Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Gisou74 (69) répond Posté le 02-03-2010 à 16:46
Oh là là, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous voir !
Le boulot a repris à fond, donc je dois avouer que j'ai un peu laissé les forums de côté, ce n'est pas bien du tout, je vous l'accorde
Je vous ai lu en diagonale, et vous sens démotivées, l'hiver commence à devenir bien long. . .., vivement le printemps et ses petites salades. . ..
Niveau poids, je suis tjs au même niveau, avec un +/-0.500gr d'une semaine sur l'autre
Pour répondre à Alex (je crois que c'est toi qui m'a demandé), je mange des 0%, des 20% et de temps en temps je m'accorde un "vrai" yaourt ou une petite crême dessert.
Mais je sens que c'est toujours fragile et que la surveillance sera ma compagne de route. Mais plus le choix, j'ai viré mon ancienne garderobe, donc, restons à notre 40-42, ce ssera parfait !
Elina, quand pars-tu pour Montpellier (si j'ai bien tout suivi). Ma petite soeur habite à Aigues-Vives, et travaille à Montpellier. J'y vais régulièrement, qui sait nous nous y rencontrerons peut-etre un jour !

Promis, je ne vous laisse pas tomber aussi longtemps cette fois

Bises à vous (même à celles que je n'ai pas citées, bien entendu)


alex (46) répond Posté le 02-03-2010 à 09:32
Coucou!
Elina on se toruve bien seules. . ..

alors ca y est tu fais les cartons? tu as trouvé une maison?
tu as du pain sur la planche alors!

bon j'espère que tu vas bien t'y remettre. cette semaine j'ai l'impression que je ne vais pas perdre de poids. . . mais je m'accroche pour arriver au but la première!

allez j'espère que les filles vont revenir nous faire un coucou!
biz


Elina (83) répond Posté le 01-03-2010 à 08:54
Bonjour les filles
Je suis comme toi Loulou, j'ai beaucoup de mal actuellement. . .
J'ai prévu une croisière fin mars, donc voilà une bonne motivation pour reprendre JMC sérieusement. . . Nous n'allons tout de même pas laisser Alex gagner toute seule ?
Donc aujourd'hui 1er mars, je suis prête pour repartir. . ..
Alex destination prévue : Montpellier, donc je commence mes cartons
Bonne journée à +


alex (46) répond Posté le 28-02-2010 à 21:29
Merci les filles, j'espère que ca va durer, mais aujourdh'ui j'ai un peu abusé.
je vous ai pas dit, il y a 15 jours j'ai arrété la pilule et mis un sterilet, peut etre que le fait que je ne prenne plus d'hormone m'a fait du bien?
allez j'espere que ca va vous motiver? elina ca y est tu demenages?
bonne soirée


Loulou (99) répond Posté le 28-02-2010 à 11:38
Bravo Alex, tu y es presque. félicitation. . .pour moi, ce n'est tjs pas ca. . .je n'y arrive pas et je commence même de nouveau à bien remonter. Cette semaine devrait être plus calme et donc plus facile pour revenir à un poids correct mais je suis bien loin de mon objectif: 61. . ..j'en suis à 64.5. . .bref loin, loin loin


Elina (83) répond Posté le 28-02-2010 à 09:51
Bravo Alex, c'est sur tu vas être notre championne ! Moi je navigue autour des 65. . . Si cela reste ainsi je serai très contente car actuellement je n'ai pas du tout la tête à JMC. Je prépare activement mon départ vers ma future destination. . .
Bisous
Bonne fin de WE


alex (46) répond Posté le 27-02-2010 à 10:26
ben alors les filles, z'etes ou?

Alors le rapport pesée?
pour moi!
D:73
O:53
P: 54.5
et oui comme vous pouvez le constater, j'ai super bien perdu cette semaine! c'est moi qui vais gagner!!!
comme j'etais constipée au retour de vacances, j'ai pris de la parafine, bu un peu plus d'eau, mangé un peu moins de feculent (mais toujours des petits biscuits par ci par là), et voilà le resultat!
trop contente, pourvu que la semaine prochaine ca continue!

bon alors racontez moi ce qui vous tient eloignées du forum!
biz bon WE


alex (46) répond Posté le 25-02-2010 à 09:51
Coucou! profite bien du soleil Elina, ici c'est petite pluie. . .

bon Elina je vais peut etre te soulager, cela fait 2 jours que la balance m'indique que j'ai bien perdu. . . esperons que ca dure. . .
allez savoir pourquoi elle s'est mise a redescendre d'un coup. . .
bon c'est vrai j'ai eu un episode constipation, alors peut etre que ca va mieux?
donc je suis revenue, j'espère pour quelques jours, à 1.9 kg du but! yes!
allez bon courage!
biz


Elina (83) répond Posté le 25-02-2010 à 08:32
Hello
Ce matin soleil chez moi. . .. Ouf ! On se sent revivre ! Je vais en profiter pour faire des grillades ce midi. . .
Je viens de résilier mon abonnement, car je crois que j'ai fait le tour maintenant. Alex, je fais comme toi, je me contente du forum, de plus je n'ai plus de temps à consacrer à la lecture du programme.
Bonne journée


Loulou (99) répond Posté le 24-02-2010 à 18:58
Oui, je crois aussi que le retour du soleil. . .ca aidera. . .l'hiver a été bien froid



51 - 60 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen