Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 20-02-2010 à 10:00
Bonjour les filles
J'ai reperdu 1.1 kg, mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal en ce moment. . . Je n'ai vraiment pas la tête au programme, beaucoup trop de bouleversements et de projets dans ma vie. . . Pourtant je garde confiance et je continue, mais je fais trop d'écarts actuellement, sans le vouloir, c'est vrai, mais lorsque l'on est sollicité en permanence, il faut beaucoup de maitrise pour résister. . . Moi qui voulais atteindre mon objectif en janvier ! Bon j'essaie pour mars ?
Bon WE à +


LEA (33) répond Posté le 20-02-2010 à 08:28
Bonjour les filles
Aujourd'hui pesée : pas plus, pas moins. Stable. Encore une semaine de stabilisation et après grand pas dans le vide.
Bonne vacances à Alex
Elina bon courage à toi et même en faisant quelques écarts on arrive la semaine suivante à rattraper alors je pense qu'il ne faut pas culpabiliser sinon nous allons nous enfermer dans notre régime et nous couper des autres et je crois que si nous sommes toutes dans se bateau c'est que nous aimons la vie et tout ce qui vas avec.
Tu le prouve même en extérieur nous pouvons faire attention pour ne pas trop reprendre et à la maison nous redevenons sérieuses.
Alors bon W.E. à toutes et bonne semaine
LEA


Elina (83) répond Posté le 18-02-2010 à 09:04
Coucou les filles
J'avais oublié de te souhaiter de bonnes vacances Alex, profites en bien. . .
J'ai repris mon sérieux et ma copine balance me récompense. . ..
BZ à toutes


Elina (83) répond Posté le 17-02-2010 à 08:54
Coucou les filles
Me revoilà après bien des écarts côté nourriture.
A Montpellier, nous avons fêté 2 anniversaires, le mien et celui de mon cousin, ensuite St Valentin, et pour finir lundi à Nice, repas chez des amis, donc imaginez ?
Je suis sanctionnée par ma copine qui n'apprécie pas du tout les écarts, la vilaine. . .. + 1.5 kg hier à la pesée. Heureusement ce matin j'en ai reperdu moitié. . . Donc je dois retrousser les manches et repartir une fois de plus pour me rapprocher de mon objectif.
Je pense la même chose que toi Alex, dur dur, je fais un pas en avant suivi de 2 en arrière, cela m'énerve au plus haut point.
Ma motivation reste pourtant la même, affaire à suivre. . ..
Bisous bonne journée


alex (46) répond Posté le 16-02-2010 à 13:25
bon pas de nouvelles. . .
moi je pars demain matin jusqu'a dimanche soir alors a la semaine prochaine!
biz


alex (46) répond Posté le 15-02-2010 à 10:28
alors Elina quand est ce que tu rentres?
biz


alex (46) répond Posté le 13-02-2010 à 09:55
Léa contente d'avoir de tes nouvelles! je vois que tu te maintiens c'est bien!
bon alors rapport pesée, un peu décue car ca monte et ca descend. . . pffff. . .
D: 73
O:53
P:55.3

alors encore 2.3; j'ai l'impression de rabacher toujours la même chose. . .
bon et vous ca donne quoi?
biz bon WE


LEA (33) répond Posté le 13-02-2010 à 07:54
Bonjour les filles
Elina j'espère que tu trouve ton bohneur. Montpellier est une ville très jeune qui bouge beaucoup et la région est bien différente de Marseille ou de Nice.
Sinon je vous souhaite à toutes beaucoup de courage après les tentations que nous avons eu depuis le début d'année.
Pour moi j'arrive à maintenir mon poids. Le W.E. je fais quelques écarts mais en semaine je n'arrive pas à manger tout les féculents, je trouve que cela fait beaucoup.
Je vous souhaite une bonne semaine
LEA


alex (46) répond Posté le 12-02-2010 à 16:30
je fais remonter on est a la traine!


alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 14:35
Gisou tu utilises toujours des produits 0% ou ordinaires?
bon j'espere que tu vas bien!
biz



71 - 80 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen