Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
Elina (83) répond Posté le 24-02-2010 à 17:29
Sympa les copines, je ne vous promets rien mais je tente. . .. On verra bien !
Actuellement, je m'essoufle un peu, probablement en raison d'une certaine lassitude ? Mais les beaux jours arrivent et avec eux les barbecues et les salades, cela va nous simplifier la vie !
Bisous à +


alex (46) répond Posté le 24-02-2010 à 15:41
allez Elina on compte sur toi! quel poids sur tes epaules!

allez bonne fin de journée!



Loulou (99) répond Posté le 24-02-2010 à 14:39
Elina, Alex, on est vraiment dans le même bateau. . .bon, il y en a bien une qui doit y arriver. . .vas-y Elina. . .car moi, je n'y arrive pas trop. . .mon objectif est surtout de ne plus remonter. . .car ce poid me convient mais pas plus, je suis à la limite superieure. . .et dans une semaine congé au ski. . .avec un bon resto . . .ai ai ai


Elina (83) répond Posté le 23-02-2010 à 13:59
D'accord Alex j'essaie, si cela peut te motiver !


alex (46) répond Posté le 23-02-2010 à 11:00
Bon les filles motivez vous pour le challenge! je pense que si l'une d'entre nous se rapprochait du but, ca nous donnerait envie de faire des efforts supplémentaires pour y arriver!
je compte sur vous pour y arriver avant moi!
moi dejà il faudrait que je fasse du sport ca m'aiderait peut etre. . .mais franchement je n'en ai pas envie!

bon allez bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 23-02-2010 à 09:58
Bonjour les filles
Alex je suis au même point que toi : 3 kg à perdre. . .. Les we sont pour moi très hard, car entre apéro et bon repas, difficile de se recoller au régime. Je garde espoir malgré tout, avec les beaux jours qui arrivent, nous allons y arriver à notre objectif.
Loulou, je vois que pour toi, même punition, tu sais on se sent moins seule lorsque l'on traverse les mêmes galères et c'est bon de s'encourager.
Allez les filles gardons en tête notre challenge et avançons !
Bisous bonne journée


Loulou (99) répond Posté le 22-02-2010 à 13:31
Merci Alex,

Pour le challenge, je te dis ca demain mais je suis comme toi, je pense. J'ai mangé juste un soupe hier soir. . .ce matin et ce midi, je suis extremement raisonnable et je vais aller courir ce soir. . .demain matin, je me pèse et je fais mon rapport ;-)


alex (46) répond Posté le 22-02-2010 à 12:44
bon alors loulou, faut se remotiver!
essaie de faire un repas de recuperation apres tes ecarts. je dis ca mais je n'en fais jamais. . .
bon recapitulons, on en est ou du challenge - 4 kgs apres tous ces hauts et ces bas?
pour moi, encore 3.1 kg ce matin. . . mais bon je copte bien que ca redescende vite!!!


Loulou (99) répond Posté le 22-02-2010 à 11:58
Me revoilà. . .je suis complètement larguée. . .trop de sorties écarts etc. . .je n'arrive pas à être sérieuse et la balance après avoir été plutôt indulgente, me le fait payer. . .
Bref, j'ai décroché. . .rien de catastrophique mais mon objectif de 61 me semble pas très réalisable si je ne change pas. Mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir du mal. . .bon, aller, j'essaye d'être plus raisonnable cette semaine, je n'ai pas trop de choses prévue, ca devrait aller. . .et je vais avoir un peu plus de temps pour moi, je vais faire un peu plus de sport cette semaine, ca compensera peut-etre. hier, j'ai couru 5km. . .après avoir mangé des pates. . .


alex (46) répond Posté le 22-02-2010 à 11:34
coucou! me voici de retour!
bon moi aussi apres les quelques jours de repos, + 1kg! on y arrivera jamais! cela dit je suis constipée avec ces changements de rythme, on fait pas ce qu'on veut quand on veut, donc j'espère que cela rentrera vite dans l'ordre et fera redescendre la balance!

allez bonne semaine! biz



61 - 70 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen