Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 14-03-2010 à 20:46
coucou! oui c'est bien de voir le forum bouger un peu!
contente de retrouver tout le monde!
je vois que ce n'est facile pour personne en ce moment!
moi j'ai fait n'importe quoi ce WE, aie aie aie demain sur la balance! oui je me pese tous les jours. . .
bon allez a demain!


Elina (83) répond Posté le 14-03-2010 à 18:31
Bonsoir les filles
Cela fait plaisir de vous retrouver. . . Et le plus grand bien !
Ce matin ma copine n'était pas trop contente et me l'a fait remarquer. . . Elle a raison car après autant d'invitations, (3 en une semaine)difficile de stabiliser. . . Demain une dernière avant la croisière. . .. Donc après, je me reconsacre pleinement à JMC pour ne pas me retrouver une nouvelle fois avec les problèmes de stabilisation.
Alex, tu vois il ne faut pas désespérer, Loulou, Léa nous ont déjà rejoint, ainsi qu'une petite nouvelle Jojojo, a qui je répondrai à mon retour de navigation. Ce n'est pas la première croisière que je fais, et je pense que ce ne sera pas la dernière, car nous avons opté pour ce genre de vacances dernièrement et nous avons beaucoup apprécié.
Bonne fin de WE
BZ


jojojo répond Posté le 14-03-2010 à 14:45
bonjour tout le monde, si Elina peut me donner des nouvelles de la croisière ça me serait agréable, (lorsqu'elle reviendra, bien sûr..) merci beaucoup. . .


Loulou (99) répond Posté le 14-03-2010 à 10:55
Me revoilà. J'étais partie en vacances au ski. . .on pourrait dire pas mal pour le sport mais en fait, point de vue repas, tous les soir, mise en bouche, entrée, plat, fromage et dessert. . .sans parler des repas "light" proposés sur les pistes. . .mais bon, superbe semaine quoique très froide. Je suis en super forme pour repartir et c'est nécessaire car je suis de nouveau à 65.5. . .bref à 4.5kg de l'objectif. . .BRAVO!!! Mais les kilos vites pris seront vite parti. . .Bon, je ne suis vraiment pas un exemple, mais là, ca sent le printemps alors je pense que je vais pouvoir vous rattraper et peut-etre gagner ce fichu concours ;-) Qui sait? on peut tjs rêver


LEA (33) répond Posté le 13-03-2010 à 08:49
Coucou les filles
Désolée pour l'absence mais toujours à 200 à l'heure.Je sais ce n'est pas une raison pour vous abandonner. Quand je vois Elina qui tiens bon malgrès son déménagement!!
Donc Elina bon courage pour tes cartons. Je connais une dizaine de déménagement en 12 ans avec des enfants en bas âge dans les pattes tu vois j'ai donné mais aujourd'hui cela me fais tout drôle de rester au même endroit (depuis 19 ans)mais la région nous plait et nous avons tout les 2 du travail. Plus tard nous retourneront certainement en ville.
Sinon côté balance +200gr en quinze jours à cause d'un W.E. resto et de 2 chocolatines et 1 croissant cette semaine.
A bientôt
BISES
LEA


alex (46) répond Posté le 12-03-2010 à 21:06
Coucou!
oui ca va! j'ai eu un contact avec une fille sur un autre forum qui "cherchait "quelqu'un en sabilisation; je lui ai dit de venir ici mais elle m'a dit que vu que c'etait stabilisation ratée, elle preferait avoir des conseils de quelqu'un qui pourrait l'aider.
alors je ne sais pas si maitenant que tu es sur la bonne voie, tu ne devrais pas ouvrir un forum stablisation tout court, car j'ai l'impression que les filles qui sont en phase de stabilisation ne se sentent pas concernées ici, du coup on se retrouve un peu seules car nos cop se font de moins en moins presentes. qu'en penses tu?
bon allez bonne soirée!


Elina (83) répond Posté le 12-03-2010 à 14:20
Bonjour les filles
J'ai l'impression, Alex, que nos copines nous ont abandonnées ? Je sais qu'au bout d'un certain temps, il y a obligatoirement lassitude, mais c'est tout de même important, à mon sens, de garder le contact.
Cet AM cuisine pour moi, car demain repas lorrain avec des amis à la maison, mes dernières invitations avant de quitter la région.
J'espère que tu vas bien Alex ? Bonne fin de journée BZ


alex (46) répond Posté le 12-03-2010 à 12:47
je fais remonter, on est perdues en3eme page!


alex (46) répond Posté le 11-03-2010 à 11:37
c'est déjà bien 1 semaine! j'espère que tu auras beau temps! allez courage poiur tes cartons, recompense en fin de mois!


Elina (83) répond Posté le 11-03-2010 à 11:00
Coucou Alex
Avant de retourner à mes cartons, je réponds à tes questions
Croisière en Méditerranée Costa Concordia 8 jours : Italie - Tunisie - Baléares - Espagne du 27 mars au 3 avril. Seulement une semaine, car avec mon déménagement difficile de faire mieux.
Bisous



31 - 40 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen