Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 11-03-2010 à 10:36
coucou!
moi je viens regulierement mais comme y'a personne je passe mon chemin!

Tu pars quand en croisiere elina? tu vas ou?

bon allez moi je retourne à mon travail!
bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 11-03-2010 à 10:19
Bonjour les filles
Je constate que vous êtes comme moi beaucoup trop occupée pour visiter le forum régulièrement. . .. Désolée. . .
Actuellement, je reçois beaucoup avant mon départ, donc entre cuisine, cartons, et taches ménagères habituelles, pas de temps disponible.
Bravo Alex, tu seras la championne de notre challenge et je suis très heureuse pour toi. Moi je maintiens, je pourrai me reconsacrer à JMC pleinement en mai.
BZ Bonne journée


alex (46) répond Posté le 09-03-2010 à 10:06
Coucou les filles!
quoi de neuf?

moi patraque depuis hier, barbouillée.
ce matin, je n'etais qu'a 900g du but, mais vu que je n'ai pas mangé grand chose hier soir, je pense que ca ne va pas durer. . . mais ca fait quand même plaisir de voir ces chiffres sur la balance!

bon j'epsère que vous tenez bon!
Elian tu avais dit que tu te remotivais en Mars? finalement tu dis que tu te maintiens? c'est déjà pas si mal remarque!

bon allez bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 06-03-2010 à 17:32
Bonsoir Alex
Le déménagement est prévu pour 3ème semaine d'avril, mais entre temps, je pars en vacances. . . Je m'y prends en avance car j'adore l'organisation et la méthode. De plus la location sera un transit, donc je dois séparer en deux mes affaires :indispensables d'un côté et en attente de l'autre.
Coté JMC je maintiens et me surveille de prés. . . Pas 2 fois les mêmes erreurs !
Bisous bon WE


alex (46) répond Posté le 06-03-2010 à 09:09
Elina il est prévu pour quand ce demenagement? 30, dis donc tu as la bougeotte!
remarque moi quand j'etais petite avec mon pere banquier, on faisait que çà. . . pas facile!
enfin j'espère que le regime n'en patira pas trop! apparemment tu maintiens!
moi j'ai repris un peu mais je reste en dessous des 55. . . encore 1.7 à perdre!

allez bonne journée


Elina (83) répond Posté le 05-03-2010 à 17:17
Bonsoir les filles
Juste un petit mot en vitesse. . ..
Mes journées passent comme un éclair, pas une minute de libre, j'avais oublié qu'un déménagement prenait autant de temps ! J'en suis pourtant à plus de trente. . .. Mais c'est la première fois que je trie autant, je n'ai plus envie d'emballer des choses qui ne servent pas, donc. . ..
Alex a raison Loulou, ne craques pas, ce serait vraiment dommage, penses à moi et à ma stabilisation ratée, cela rend très malheureuse, crois moi. . .. Essaies tout au moins de maintenir sans phocaliser sur ton poids. Je fais cela en ce moment, et ce n'est pas trop difficile. . .. Allez courage ! Tu peux et tu dois y arriver !
Bisous à toutes et bon WE


alex (46) répond Posté le 04-03-2010 à 11:57
Loulou tiens bon!!!!
ce serait dommage que tu reprennes!
essaie de te maintenir pendant les vacances. tu vas faire du sport ca devrait t'aider un peu! tu manges au resto ou tu loues un appart?
si tu manges au resto, essaie de faire leger au maximum, ou tout au moins prendre l'entrée ou le dessert light, ou les 2 si possible, même si le plat est un peu plus riche.

Allez bon courage et bonnes vacances si tu ne reviens pas nous voir d'ici là!


Loulou (99) répond Posté le 04-03-2010 à 10:02
Bon, ben moi c'est la cata. . .je n'y arrive vraiment plus et la semaine prochaine, vacances de ski. . .ca s'annonce très mal, je crains de remonter au dessus du poids que je ne voulais plus atteindre. dur dur


alex (46) répond Posté le 03-03-2010 à 14:41
ah Gisou contente de te revoir!
c'est normal aussi je pense que tu t'eloignes un peu du forum maintenant que tu stabilises, même si tu es occupée par ailleurs.
merci pour la réponse pour les 0%!

bon Elina dans les cartons? j'espère que tu n'as pas une trop grande maison! quelle galere de tout trier!
allez gros bisous a+


Elina (83) répond Posté le 02-03-2010 à 20:30
Comme je suis contente de te retrouver Gisou, tu nous manquais. . ..
C'est vrai beaucoup de mal actuellement, l'esprit trop occupé. Nous avons choisi de nous rapprocher d'une grande ville, avec ses commodités. . . Dans un premier temps location d'un appartement en attendant d'en acheter un qui nous convient.
Donc effectivement, je continue de trier et d'emballer. . ..
Côté Régime, je m'y suis remise un peu plus sérieusement on verra le résultat d'ici la fin du mois ? De toutes façons, Gisou, je suis comme toi taille 40/42 ce qui me convient. . .
Le principal est de se sentir bien, je ne me focalise plus sur mon poids, et ne cherche pas "le mouton à 5 pattes". Mon but reste autour de 62, mais si c'est 64 je ne vais pas en faire une maladie. Je ne veux surtout plus remonter au dessus des 65.
C'est vrai Alex nos copines ont tendance à nous abandonner ? Elles ont probablement des trucs à faire ?
Bisous bonne soirée



41 - 50 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen