Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Stabilisation ratée...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Elina (83) Posté le 19-10-2009 à 15:49
Et oui, après de supers résultats et mon objectif atteint en peu de temps (-9kgs), je n'ai pas réussi à stabiliser mon poids....
Il est vrai que j'ai eu des problèmes perso qui m'ont affectés moralement, et beaucoup stressée, mais ce n'est pas une raison, je dois réussir à être assez forte pour faire face, et ne plus retomber dans ce piège lorsque j'aurai à nouveau réalisé mon objectif....
Maigrir est facile avec cette méthode, mais stabiliser, c'est une autre histoire....
Qui a rencontré ces problèmes ?
Qui peut me conseiller pour l'avenir ?
Bon, reprise ce jour :
Départ 70.6
Objectif 62
Retour au forum
alex (46) répond Posté le 11-02-2010 à 14:32
Elina a du partir a montpellier en prospection. . .

loulou moi ce matin je suis enfin redescendue a mon poids du 16 janvier, donc 1.9kgs a perdre.
j'espère ne pas remonter ces prochains jours. . . j'essaie de me restreindre en petites gateries. . . mais c'est pas facile!
allez faut qu'on tienne le coup! comme tu dis on ne pensait pas que notre challenge durerait si longtemps! celà dit on en est toutes au moins point, ce qui prouve que ce n'est pas si facile que çà!
allez courage!
biz


Loulou (99) répond Posté le 11-02-2010 à 14:25
Bon, tjs 2.5 kg pour moi, je persiste et signe. Pas moyen de me tenir au régime. . .on va dire que c'est à cause du temps! Non? Qui dit mieux. . .et dire que l'on pensait en finir vite avec notre challenge!


alex (46) répond Posté le 10-02-2010 à 21:34
Bon Elina je vois que ta motivation flanche un peu aussi, ca me rassure un peu! mais je crois que c'est normal aussi. moi depuis fin avril ca commence a faire un bout de temps donc on s'essouffle un peu, le principal est comme tu le dis c'est de stabiliser et ne pas reprendre.
pour ma part ca redescend on dirait, on verra samedi mais je vais peut etre arriver a atteindre mon poids que j'avais en janvier quand j'avais reperdu apres les fêtes. . . suspense!

bon allez bonne soirée a toutes!


Elina (83) répond Posté le 10-02-2010 à 13:54
Bonjour les filles
Dans les villages, c'est assez courant ce genre de chose, Alex, tu as raison, le mieux est de l'ignorer. . ..
Côté régime, je suis revenue à mon poids de samedi après mes écarts du WE. . . J'ai du mal à me reconnaitre, je ne suis plus aussi assidue qu'avant ? Cela provient probablement de l'hiver ou nous mangeons différemment ? Et peut être aussi de tous mes projets qui m'occupent pas mal l'esprit ?. . . Bon le principal est de stabiliser, et si possible de grapiller quelques grs par ci par là.
Je pars sur Montpellier demain, et je risque de vous abandonner jusqu'à lundi
Bisous


alex (46) répond Posté le 09-02-2010 à 11:55
Rien de grave pour hier, j'ai l'habitude. elle habite à coté de la mairie et est toujours insatisfaite, la c'etait un pb avec la poste (et donc l'agence postale). . .
elle ne sait pas discuter elle ne sait que gueuler, mais elle s'est calmée il y a quelques années, elle sortait avec le fusil, donc je ne me plains pas!

bon sinon ca donne quoi le regime cette semaine? moi j'ai l'impression que ca veut bien redescendre un peu, je vais peut etre arriver a redescendre à mes 2 kgs restants, mais je n'y suis pas encore.

bonne journée!


Elina (83) répond Posté le 08-02-2010 à 15:08
Coucou Alex
Et oui, le soleil et surtout la chaleur sont très importants pour moi, difficile de m'en passer. . .
Tu t'es fait insultée par la folle du village ? Expliques ?
Passes malgré tout une bonne fin de journée. . .
BZ


alex (46) répond Posté le 08-02-2010 à 11:24
Non tu ne m'avais pas dit pour ta destination Elina!
enfin je vois que tu restes au soleil quand même!
bon moi j'ai décidé cette semaine d'essayer de ne pas manger de petits biscuits avec ma compote car j'en abuse en ce moment un peu trop. on verra samedi ce que ca donne!
bon je viens de me faire insulter au tel par la folle du village! ca met de bonne humeur!
bon je vous laisse!
biz


Elina (83) répond Posté le 07-02-2010 à 18:14
Bonsoir les filles
Moi, WE de folie car j'ai reçu mes nouveaux meubles et bien entendu, je les ai arrosés comme il se doit, donc ce soir rattrapage !
Alex, je croyais t'avoir répondu concernant ma future destination : Nous hésitons entre Nice, Marseille ou Montpellier ? Pas encore défini tout à fait. . .. On verra dans les semaines à venir. . . Pour l'instant, je trie, range, vends, en prévision. . . Donc énormément d'occupation.
Bonne fin de WE
BZZ


Gisou74 (69) répond Posté le 07-02-2010 à 11:13
Bonjour
Ah je comprends Alex, j'avais effectivement lu que tu avais une gastro, donc logique pour les féculents
Bon dimanche !


alex (46) répond Posté le 07-02-2010 à 10:29
bon aujourd'hui repas chez belle maman donc c'est pas aujourdhui qu'on va se remettre dans le droit chemin!
gisou je sais que manger plus de feculent et moins de legumes ne fait pas maigrir mais c'est que j'avais la gastro donc j'ai limité un peu les legumes.
bon dimanche a toutes!



81 - 90 de 602
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen