Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
Nesquimaude (59) répond Posté le 09-08-2010 à 09:04
Bonjour les filles et bonjour Pierrot !!!!

De retour de mon super week end (à Collias) !! C'était magique ! J'ai bien profité de la présence de mon chéri :)

Pierrot : :-q Bravo pour ta perte de poids !! Tu dois te sentir super bien :)

Domi : merci pour les photos de votre rencontre avec JMC :)

P'tite Nad : :-q Bravo aussi pour ta perte de poids :)

Elise : bon courage pour les 15 jours restants avant les vacances moi je suis a 5 jours des vacances :) Vacances qui ne seront pas vraiment des vacances car je devrai préparer mes exams :(

Je pense bien fort à tout le monde !

Bisous

Charlotte


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-08-2010 à 21:50
bonne nuit ELISE et PIERROT ainsi qu'à toutes à demain,bzzz :-q :-* B-)


elise (31) répond Posté le 07-08-2010 à 11:43
bonjour a tous merci pour vos encouragements je stabilise toujours je suis a 15j des vaccances direction la belle region de la dordogne exellente a celle qui y sont reposer vous bien et profiter bien je vais canger d'operateur j'espere que je pourrrer me connecter il fait tres beau je lave ayant un jardin cela seche bien oui effectivement je connait st clar de riviere moi je suis a 20klm de muret gros bisous a tous!


LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 22:13
b onne soirée PTIT'NAD,NESQUIMAUDE,MORJANE,PIERROT et ma DOMI à demain,bzzz etbonne nuit :-* B-)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 20:40
coucou

pierrot comment j'ai vécu ça, forcément une très grande joie, des émotions, des peurs oui aussi, à cause de mon handicap, là on réalise que la domi des forums est différente de la domi de la vie tout court
ne pas entendre est une tortur quotidienne, mais là encore + quand je suis hors de la maison, alors bien évidemment j'ai loupé surement bcp de choses, mais je dois faire avec

jean michel très simple et très sympa . . .
si tu m'écris par mail je t'expliquerai

bon je file car ma journée est pas finie, encore le linge qui sèche dehors à ramasser, mais les peintures on a bien avancés

un bisou à toutes les personnes de ce forum, je vois ptite Nad, denise bien sûr, c'est ma coupine LOL

et à toutes les personnes ..

bonne soirée Domi


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 06-08-2010 à 17:29
Domi, :-* :-*
je n'ai jamais eu peur que l'on me morde mais le temp n'est pas à rallonge pour moi et comme je le disais hier, je ne peux pas être de partout à la fois.
Je te remercie pour les photos, mais comment l'as-tu vecue?? toi qui te faisais pas mal de soucis! Il ont tous tellement sympa et je peux te dire qu'Alexia a un joli petit accent du midi qui ensoleille ses paroles! Je ne connais ni Isabelle , ni Mélanie peut-être l'année prochaine au rassemblement de Montpellier? ? ?

Je vais te laisser car ces malheureuses aiguilles continuent de tourner beaucoup trop vite!
@++++++++ :-* :-*


Pierrot de Lyon (Dommartin, 69) répond Posté le 06-08-2010 à 17:16
Coucou Pt'itNad ;)
Merci pour ton message! pour répondre à ta question. . .. OUI! il m'en reste encore à perdre; mon objectif est -51. . . mais, maintenant, je suis moins préssé, alors je reste obtimiste même si je suis, comme ça vient de se passer, pendant 7 semaines au même stade. O:-) Mon moral n'est pas atteint! :D et ça paye car, d'un coup, j'ai perdu 4 kgs. . . :-O bon je pense en avoir repris un peu! ;) on verra bien demain. . ..
le plus important, c'est que je remets des vêtements que j'ai toujours aimé et n'ai jamais pu, ni jeter, ni remettre depuis 30 ans!!! :D :-q :-q en plus j'ai une pêche formidable!
Maintenant, mon objectif principal est de me remuscler un peu , je ne suis pas un adepte de la musculation :(( mais j'ai bien fondu sur ce plan là!

:-q :-q Je te félicite pour ta perte de poids, qu'est-ce que tu dois être heureuse et bien dans ta peau :x +++, surtout avec l'été que vous avez!
Ici ce serait plutôt grosses chaussures et parka! :(( @-)

de quel coin du 34 es-tu? côté mer ou dans les terres? ? ? c'est un beaudépartement mis à part le "marin"!! :-bd

Je te souhaite une bonne journée et un :x plein de soleil
@++++++++++ :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 14:00
bises à tout le monde .. je retourne au TAF (travail à faire) ;)


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 13:59

et bibi avec jean michel


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-08-2010 à 13:58

les diététiciennes isabelle et mélanie , alexia et léna




91 - 100 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen