Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 11-01-2011 à 19:21
enfin des nouvelles de toi SOLEIL ! je suis contente que tu es retrouver le temps de te reconnecter un peu par ici et surtout le moral !
que 2011 t'apporte tout ce que tu désires et que ta stab ratée ne devienne qu'un mauvais souvenir . . . alors bon redémarrage à nos côtés !
moi, j'ai aussi souhaité stabiliser au mois d'octobre, en vain, j'ai de suite repris 2kg, du coup je me suis remise au programme rapidement . . . pour finir j'ai stagné jusqu'à noel et je viens de m'y remettre sérieux ce 2/01 aussi . . . on verra, je viens de sortir d'une gastro qui ne m'a pas beaucoup aidé tout de même ( 400g c tout ! ) mais des courbatures de partout .. je déguste !

je te souhaite encore tous mes meilleur voeux et espère te relire bientôt
Pas de preblème si tu veux m'envoer une invit je l'accepterai et on pourra bavarder par le biais de la messagerie interne de jmc.

bisous à toutes les filles qui nous liraient et à celles qui ont envie de revenir . . .

JENNY, bisous à toi ma grande !!

NAD :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-01-2011 à 15:38
NAD,on a tout le mois je crois pour souhaiter la bonne année, donc je te la souhaite excellente et allégée,je vais t'envoyer une invitation,JENNY vient de l'accepter,je te souhaite aussi du boulot ainsi qu'à Jenny,j'ai râté ma stabilisation,perte de moral du au stress j'ai donc repris 7kg depuis fin 09,je me suis reprise en main le 3/01 et j'ai reperdu 1kg5 la semaine dernière, moral à fond,bzzzzzz à bientôt
NESQUIMAUDE,contente de te lire,bonne année 2011 à toi aussi et courage pour les examens bzzzzzz à +


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-01-2011 à 15:07
BONJOUR . . .. !!!!
et BONSOIR pour ce soir . . .. LOL

Bisous mes belles . . . allez ! on se remotive et on revient poster !!!

BYE
nad :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 04-01-2011 à 20:59
ah ! que je suis contente de te relire NESQUIMAUDE ! j'espère que la fac se passe bien pour toi .. merci de nous faire un coucou de temps en temps.

Bisous, et tout plein de bonnes choses pour 2011.
NAD :x


Nesquimaude (59) répond Posté le 04-01-2011 à 09:29
Coucou Nad !!

Désolée je suis énormément prise avec la fac et tout et tout mais je viendrai poster un petit mot dès que je verrai qu'il y a des réponses.

Sinon bonne et heureuse année 2011 à toutes :D


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 31-12-2010 à 14:07
UN BON REVEILLON A TOUTES !
:( ce forum se meurt . . . mais où sont passées SAYA, NESQUIMAUDE,MORJANE, SOLEIL et JENNY ?

Je vous fais de gros poutous et espère vous relire et reprendre le fil de l'histoire de ce petit forum dès le 3/01 !!!

MEILLEURS VOEUX 2011 à vous toutes mes copines.

AMICALEMENT
NAD :x


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 08-12-2010 à 21:48
désolée pour toi aussi ! tu as eu raison de passer me voir sur le forum du rire ! t'as vraiment la banane !!!!
Bisous ma belle et je t'attends pour de nouvelles photos ou blagues sympas .
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-12-2010 à 19:17
positive ma petite Nad tu as bien raison ;) moi aussi chômage bientôt ! je termine mon contrat le 17 décembre, mais voilà tout comme toi je relativise il le faut !
je suis ravie d'avoir de tes nouvelles un peu plus souvent :)
tiens donc je vais passer sur ton forum maintenant ! :P


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 06-12-2010 à 23:26
Merci JENNY pour les compliments :^> :^> tu es toi aussi extraordinairement gentille et ravissante avec ce bonnet de père noel !
oui, je trouve que ces blagues aident beaucoup . . . moi la première, je me noie chaque jour dans les conneries et le rire qui m'aide à passer les mauvais moments.
( en ce moment, plus de sport à cause de mes problèmes d'oppressions thoraciques ( stress ) et un souci au boulot ( éventuelle fermeture qui pourrait me porter au chômage d'ici quelques temps ) alors pas trés réjouissant cette fin d'année pour moi !!! mais bon, je tente de positiver et ne pas regrossir !!! surtout pas tout foutre en l'air !!!

Je t'embrasse bien fort toi et ton petit mari ( comment va t il d'ailleurs ? ) et la progéniture c pour bientôt ou pas ?

Bisous :-* :-* :-* :-* :-*
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-12-2010 à 18:00
je trouve ton forum extra !!! ;) il est vrai que rire fait du bien, on oublie, on évacue le stress on se sent bien. . . :) je te promet d'y passer de temps en temps ;)
je suis ravie de te voir en grande forme :D reste toi et ne change surtout pas

je t'embrasse à très vite ;) :-*



11 - 20 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen