Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2010 à 23:39

Je t'embrasse très fort aussi ma JENNY,tu as fait fort pour la perte depoids,tu es une championne, du sport en + du JMC je suppose et la fatigue du travail,soignes bien ton angine,bzzz et gonne nuit ;) :-* B-)
NAD,ou es tu,tu vas bien,j'espère,as tu revu maman radis,c'est bien d'avoir une amie de forum qui n'est plus virtuelle, moi,j'en ai 3,rencontrées lors de la journée avec JMC le 22/7,trop bien,en + ALEXIA,ISABELLE LENA,et une autre diététicienne dont j'ai malheureusement oublié le nom mais très sympatique, de toute façon,toute l'équipa est super sympa et JEAN-MICHEL est d'une simplicité sans pareille pour un si grand docteur,il est vraiment à l'écoute,il ne manquait que notre JENNY, mais je suis certaine que nous nous rencontrerons,avec toi et NESQUIMAUDE,bzzz à toutes et bonne et douce nuit,votre amie virtuelle pour l'instant :-q :-* B-)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-09-2010 à 15:56
coucou du lundi les filles ! :) j'espère que vous avez passé un bon week end ?
Une grosse pensée à NESQUIMAUDE qui doit être encore en vacances.
NAD, SOLEIL et toutes les autres je vous embrasse bien fort !


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 03-09-2010 à 22:26

bonne nuit JENNY,je viens de te répondre sur l'autre forum,bzzz :-* B-)
NAD,c'est le we,alors reposes toi bien,bzzzz :-* B-)
NESQUIMAUDE,si tu nous lis,profites bien de tes vacances,bzzzz B-) :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 03-09-2010 à 21:25
Ahhhhh je suis ravie de vous lire les filles :D j'avoue j'étais un peu inquiète de voir le forum si vide. . .. :(( mais vous êtes là de retour pour attaquer notre petit régime ! Vous savez moi aussi j'ai pris pendant les vacances :-S mais voilà restons zen, j'en ai profité, maintenant retour à la rélalité ;) et ensemble nous allons y arriver ! je vous souhaite de paaser un agréable week end :)
Tout comme toi NAD j'ai hâte de retrouver les anciennes aussi :)
Soleil je suis ravie de te retrouver aussi ce n'est que du bonheur :)
Je vous souhaite une excellente soirée.
Bises :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 01-09-2010 à 21:27

bonsoir,JENNY,heureuse de te retrouver ,il est vrai que le forum était bien vide sans toi,j'espère que les vacances se sont pien passées et que tu reprends avec la bonne humeur qui te caractérise,je pense que tu me reconnaitras,le pseudo a changé, mais je suis toujours la même,celle qui est allée à la rencontre de JMC avec DOMI, depuis lundi,je fais le 900 pendant 1 semaine seulement et reprends ensuite le 1200 comme d'habitude,les vacances ,on se fait plaisir, mais on le paie,enfin,pas trop,2kg5 et depuis lundi,j'ai reperdu 900gr,ce qui est bête,c'est que j'en étais arrivée à la stabilisation, mais je ne regrette rien,je me suis fait plaisir, donc ensemble,sus aux kg revenus,bzzz à + :-q :-* :x
NAD,nous ne sommes plus seules,ça fait du bien au moral dis ? courage, ma grande,ensemble on va y arriver. je vois que tu es déjà crevée, mais la première semaine est souvent la + dure,pour ce qui est de la taille, disons que tu t'es affinée par le sport ou les sorties,la détente aussi,bref,je te fais des gros bisous à + :-q :-*
NESQUIMAUDE,si tu nous lis,j'espère que tu profites bien de tes vacances,bzzz et reviens nous reposée et détendue,bzzzz à bientôt :-* :x
à toutes,je souhaite une bonne et douce nuit bzzzzz :-* B-)


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 01-09-2010 à 21:05
Ma JENNY ? ? ?? je suis super contente de relire enfin ! le forum était devenu bien vide ces derniers temps . . . mais bon normal c'était les vacances pour nous toutes.

Pour moi, retour au boulot depuis le 23/08 .. cette semaine plus difficile, je suis crevée ! je me suis remise tant bien que mal au programme JMC, ( j'ai pris 2kg dans l'été ! mais à ma plus grande surprise, je suis peut être plus lourde sur la balance mais je rentre mieux dans mon 40 ( à rien y comprendre ! ) les kilos se sont déplacés !

Je craque plus souvent que d'habitude, j'ai beaucoup de mal à retrouver mon sérieux des mois précédents . . . aie aie ! il me reste encore 5 à 7 kg à perdre et c'est pas tout à fait gagné . . .

J'espère relire bientôt NESQUIMAUDE, SAYA et toutes les anciennes . . .

BISOUS
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 01-09-2010 à 18:16
:( je m'inquiète ce n'est pas normal personne ne vient plus sur ce forum :-S

NESQUIMAUDE j'espère que tu passes d'excellente vacances ?



jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 31-08-2010 à 15:35
Et bien alors les filles vous n'êtes pas là ? je suis surprise ^^ vous allez bien j'espère ?


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-08-2010 à 16:47
COUCOU LES FILLES SURPRISE ;) ME REVOILA :D C'est bon je suis de retour parmi vous :) j'ai pleinement profité de mes vacances avec mon homme je suis reposée et tout comme vous j'attaque la reprise moi aussi j'ai des objectifs et je m'y reprend dès le 1er Septembre :-q
MERCI pour vos pensées, je vois que ma présence manque à certaines d'entre vous et j'en suis touchée :^>
UN GRAND MERCI à TOI ma NADÈGE, MERCI pour ta jolie carte postal je ne m'y attendais pas du tout. Tu es adorable :-*
J'espère que vos vacances ce sont bien passés ?
Je vous embrasse bien fort ;)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 22-08-2010 à 19:08
alors NAD ou LA vacancière, dis moi,contente de te retrouver,alors ces vacances,reposée,il est vrai que j'ai été pas mal remuée par de scoups de fil violents, mais cà fait partie du passé à présent,pas la faute de la fille sur un forum, mais une personne mal intentinnée m'a reconnue,je me cantonne à ce forum+ bien sur celui des animateurs ou je suis le + souvent+celui du 8/3 qui se déserte mais que je ne veux pas abandonner car il y reste des super nanas,et quelques autres occasionnellement,quand il y a une demande,sinon,plus celui que tu as nommé,bonjour à qui tu sais,j'ai moi aussi eu le plaisir de recevoir une super amie de forum avec son mari pendant quelques jours, mon PAPILLON,c'est son pseudo,l'on a bien ri,et surtout couchés tard ou plutôt très tôt,je suis en vacances mais j'ai un ordi à disposition,je leur souhaite de bonnes vacances, mais j'avoue égoïstement que j'aspire le retour de JENNY et d'esquimaude,pour reprendre nos petits dialogues,bzzzz ma douce à bientôt ;) :-* :x



71 - 80 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen