Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 01-12-2010 à 15:50
Coucou JENNY ! ( et peut être SOLEIL ? si tu viens de temps en temps . . . ? )

Oui, j'ai retrouvé la pêche et l'envie de continer à me battre contre ces derniers fichus kilos ! plus que 3 ou 4 ! c rien !!! mais ils s'accrochent les " c.. " ils ne veulent rien savoir !!
alors j'ai décidé de me battre positivement en essayant de positiver, et prendre une dose de rire un peu tous les jours pour me détendre et mettre toutes les chances de mon côté.

En effet, samedi dernier, je suis allée rejoindre 7 filles du forum du 34 sur montpellier, on a bien rit toute l'apmidi, je me suis détendue, j'ai discuté et le dimanche matin je me suis repesée ( oups! je sais il ne faut pas .. ) mais là je peux te dire que j'ai bien fait ! j'avais perdu 1 kg !!! oui 1 kg ! en une seule journée !

comme quoi, la détente, le non stress ça y joue énormément.

C pourquoi dimanche apm j'ai créé mon nouveau forum, pas encore beaucoup de filles, certes, elles hésitent, elles n'ont pas encore compris ( je compte sur toi toujours ! ) et faire de la pub autour de toi . . .
il sert essentiellement à laisser à l'occaz une blague, une image rigolotte, un clin d'oeil . . . pour redonner le moral et le peps à celles et ceux qui les liront.

Il servira aussi de recueil de nos bêtises sur forum, de choses à ne pas oublier . . .

Je t'embrasse bien fort et reviendrai de temps en temps sur ce forum pour te parler . . .
Bisous
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-11-2010 à 09:29
:D contente de te retrouver parmi nous ;) j'ai pu aussi voir que tu as ouvert un nouveau forum ? c'est super tu es plus que motivée la !!!!! :-q
comme tu peux le voir le forum est vide plus personne ne passe :-S c'est bien dommage !!!!


NAD 37 ans, repartie pour perdre encore 5 kg ... (34) répond Posté le 23-11-2010 à 13:05
Eh oh !!!!! LE FORUM est bien vide c vrai ma JENNY, désolée je viens de passer une phase à vide moi aussi !
Je croyais en avoir fini avec les kilos être prête à stabiliser mais au lieu de me mettre au 1600 je me suis mise au 3000 !!!! du coup YOYO ! quel piège !
Je ne l'ai pas vraiment vu venir, je croyais être plus forte que ça vous savez . . . j'ai eu des soucis avec mon mari ( jalousie, santé . . . ) et des oppressions thoraciques qui m'ont obligées à oublier un peu le sport ( je ne vais plus à la gym pour le moment et continue uniquement le tennis 1 fois par semaine pour évacuer le stress surtout )

Mais, depuis le 15/11 je recommence à faire attention sauf que je n'ai rien perdu samedi car j'ai du me rendre au resto jeudi soir, et j'ai craqué en fin de semaine sur des chocolats gentillement offerts ..

Ce lundi 22 c reparti ! remotivée ! j'ai enfin retrouvé le punch qu'il faut pour m'accrocher et espère bien tomber les 2 kilos repris ces 2-3 dernières semaines et renforcer ma perte en perdant 3 de plus.

Je vous fais à toutes de gros bisous, espèrant vous lire plus régulièrement.
Côté connexion, je me connecte un peu moins souvent mais viens toujours jeter un coup d'oeil par ici.

Bisous mes belles et bon anniversaire JENNY, oups ! je ne savais pas . . .

bye
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-11-2010 à 16:50
merci soleil pour ta pensée :) je vais très bien, effectiverment le forum est bien vide c'est bien dommage ! j'espère que toi ça va ? bonne fin de journée à toutes ! biz


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-11-2010 à 12:19

un petit coucou en passant,remise de ma nième intervention,suis prête à courir le marathon,hihihi,bon anniversaire ma JENNY,tu vas le passer avec ton chéri ou avec en +famille et amis ?je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée
NAD,comment vas tu,vois tu encore Maman Radis ?prends un peu de temps pour toi si c'est possible,je t'embrasse,ou sont les autres ? :-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 16:35
Super Nad j'ai hâte que tu me montres ça ! ;)

Dommage que que ce forum il n'y a plus personne :(

à bientôt !


NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 03-11-2010 à 20:56
Ma petite jenny, je vais essayer de trouver les photos les plus représentatives et je ne manquerai pas de te les montrer . . . je n'ai pas beaucoup de temps pour moi en ce moment mais je finirai bien par trouver un moment pour le faire . . .
bonne continuation à vous toutes
BISOUS à SOLEIL

MORJANE, SAYA, NESQUIMAUDE où êtes vous ? si vous nous lisez un peu, merci de nous poster un peu aussi, ça serait sympa !!!

Bisous
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-10-2010 à 10:16
et bien je suis ravie pour toi Nad que tu as atteind ton objectif c'est vraiment super :)
est ce que tu peux nous faire partager une petite photo de toi avant/ après ?
Merci d'avoir donné de tes nouvelles :)

à bientôt :-*


NAD ! fini !!! ravie !!! pleine d'amie de forum . (34) répond Posté le 29-10-2010 à 23:20
Désolée les filles, je n'ai pas pu me connecter trop ces temps ci ( je dois me consacrer un peu plus aux miens, sinon ça barde au sein du couple, crise de jalousie au programme, enguelades à ne plus en finir et mon ménage n'avance pas lorsque je passe mon temps sur les forums !!!
Je pense toujours bien fort à vous, je ne manquerai pas de vous donner de temps en temps de mes nouvelles soit par post ( même si j'ai demandé mon désabonnement au programme ( eh oui ! j'ai atteint la stab et je ne souhaite plus payer maintenant . . . ) ou par tél ou mail.

Je vous embrasse bien fort. Bonne continuation à vous.
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 15:23
Bonjour :)

Oui soleil nous nous inquiétons tous pour Danye en tout cas nous sommes de tout coeur avec elle pas vrai ?

Nad nous n'avons plus de tes nouvelles ? Tu ne passes plus sur le forum ? Que se passe t'il ?

Bon début de semaine les filles :)



21 - 30 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen