Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2010 à 18:30

BRABO,BRAVISSIMO,pour ta perte de pods ma petite NAD,ç'est encourageant dis ?aussitôt le moral remonte,continues ma belle,quelle taille fais tu ? en hauteur je parle ,courage,nous sommes soudées pour le même objectif,j'étais en WE moi aussi,je suis rentrée hier, ma petite-fille MARION, m'a refilé son rhume,un peu fiévreuse, mais pas encore HS,LOL,bisous ma douce,vois tu encore Maman Radis,si oui,passes lui le bonjour pour moi,à + :-q :-* :x
JENNY,la dernière photo que tu as mise sur le forum des animateurs est super belle,les autres aussi du reste,bzzzz ma belle,à bientôt :-* ;)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-09-2010 à 17:43
Hello les girls ;)
YES BRAVO NAD pour cette perte ! Tu es une winneuse ;) :-q
J'espère que vous allez bien les filles ?
Bisous


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 11-09-2010 à 11:41
Bon week end mes deux poulettes ! je pars à 14h chez mes beaux parents . . .
Je suis super contente, mes efforts ont fini par porter leur fruits ( depuis le 23/08, je n'avais rien perdu et même repris chaque semaine 400à600g ) au total j'avais redépassé les 70kg et le moral en berne toute la semaine dernière.
ET VOILA ce matin DAME BALANCE m'annonce - 1KG 400 !!!!! :-q :-q :-q :-q :-q JE SUIS RAVIE !!! même si j'ai mal partout ( VIVE LE SPORT !!!! et le REGIME jmc !!!)
merci encore JENNY, j'ai bien reçu ton mail . . . merci je vais pouvoir lire lire et mettre en oeuvre des recettes ?
BON WEEK END à VOUS 2
ENORMES BISOUS
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 16:30
Les filles je vous souhaite un bon week end ;) bizzzz


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-09-2010 à 18:58
JENNY,NAD,c'est exact,le sport,vivement la rentrée,pour moi c'est le 23,j'aspire,la piscine c'est déjà fait, manque le stretching postural,bon,je ne sais pas l'écrire mais je sais en faire,c'est le principal,je suis très fachée avec l'ANGLAIS,LOL bzzz à toutes ,je viens de rentrer,journées chargées,la retraite,c'est quoi la retraite ? :-* :-q :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2010 à 18:50
Coucou :D Il est vrai que le sport fait du bien à tout le monde c'est bon pour le moral c'est bon bon :) il est bon de décompressé alors place au sport puis c'est bon pour la ligne ! ;) bises à vous les filles :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-09-2010 à 23:45

BISOUS NAD,reprendre le sport est une bonne résolution,je me suis inscrite au stretching postural que j'avais du abandonner avec l'opération du dos et la piscine 2 fois par semaine,ça devrait le faire pour nous 2,pour JENNY aussi,quand à NESQUIMAUDE,je suppose qu'elle bulle encore,tant mieux pour elle,bzzz et bonne nuit à toutes,à + :-q :-* B-)


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 08-09-2010 à 23:32
JENNY, SOLEIL . . . Je vous fais de gros bisous, je vais mieux,le moral revient peu à peu, j'ai repris mes activités sportives et cela m'aide beaucoup.
ce soir, j'ai mangé à la cafet avec une fille du forum du 34, c'était super, cela m'a reboosté, le moral en poche je continue la chasse aux kilos.
Venez écrire !!! je vous attend.
BISOUS
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2010 à 16:40
Un jour je suis sûre que je vais finir par te rencontrer SOLEIL :D j'en suis persuadée ! ;)


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-09-2010 à 23:46

j'oubliais,j'ai une amie aussi du forum des animateurs qui est venue passer quelques jours avec moi,accompagnée de son mari,que du bonheur,et depuis ils m'ont fait la surprise de venir me voir,c'est trop bien,comme quoi les forums engrangent des amitiés sincères,bzzz je suis chlassss à demain votre amie :-* B-)



61 - 70 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen