Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 22-09-2010 à 07:36
Oh mais de rien ma petite NAD ;) tu es la seule à être fidèle sur ce forum :) je me demande bien ou sont les autres ? car plus de nouvelles ? Tu as des nouvelles de saya ?
En tout cas accroche toi dans ton parcours tu es une battante ;) :-q

Bonne journée

Bises


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 21-09-2010 à 21:45
Bisous ma JENNY, merci encore pour ton soutien et tes encouragements. Moral au beau !
a demain
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2010 à 07:58
De passage pour vous souhaiter une excellente journée les filles, j'espère que vous allez bien et que le moral est présent ;)
:-*


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2010 à 09:40
super NAD ;) :-q je suis ton parcours et je vois que l'aiguille descend tout doucement je te félicite :-q

j'espère que vous allez bien les filles ? ce forum devient vide :(
Saya, nesquimaude et toutes les autres vous êtes où ?

Excellente semaine à tous !

Jenny


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 18-09-2010 à 08:47
YES !!! - 400gr !!! je suis super contente, l'aiguille a réamorcé la descente ! je reviens aux résultats du début de programme, je suis abonnée depuis le 15/03 à 400-600g par semaine, ce qui me permet de perdre mini 1kg600 à maxi 2.400kg par mois !
A ce rythme là, si je tiens la barre je devrais avoir atteint mon objectif avant NOEL !!!

J'espère que pour vous aussi les résultats sont là et vous redonne autant la gniaque qu'à moi, je suis de tout coeur avec vous. Venez écrire, je vous lis tous les jours.
ENORME POUTOUS à JENNY
J'espère revoir bientôt SAYA . . .

SOLEIL, pour info, je mesure 1.64 et actu 69kg, je dois être à 67 pour avoir un IMC de 25 et entre60-65 j'aurai un IMC d'autant plus acceptable et c l'objectif que je vise !

Bisous mes belles à plus.
nad :x


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 17-09-2010 à 07:57
Un petit coucou avant de partir bosser . . . dernier jour ! après c le week end !!!
Demain, pesée . . . on verra bien, j'ai fait du sport, j'ai mangé correctement le résultat ne devrait pas être catastrophique, au pire il sera stable . . .
Bonne journée à vous toutes.
A ce soir ou à demain pour les résultats . . .BYE BYE
GROS BISOUS
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 16-09-2010 à 18:12
Bonjour Sab :) il est vrai qu'après les vacances dur de se remettre sur le droit chemin, mais voilà pour tout reprendre comme il se doit dès lundi commence ta semaine à 1600 Kcal ensuite l'autre semaine à 1400 Kcal et enfin l'autre semaine à 900 kcal pour booster la perte de poids :) ce sera moins difficile pour toi. Ne te décourage pas ;)
Nous sommes de tout coeur avec toi :-q


sab52120 (-15kg/20 en 14 sem) (CHATEAUVILLAIN, 52) répond Posté le 15-09-2010 à 19:44
Bonjour !!!
Le retour . . . Une grosse pause pendant les vacances 1.5 kg de repris puis de perdu et depuis, plus rien . . . Faut dire que les envies de grignoter sont nombreuses !!! Comment faites-vous pour les gérer ? ? ? Puet-être devrais-je faire une stabilisation avant de recommencer pour perdre les 6 kg restants 0. . . Aidez-moi, je sais plus comment faire . . ..
Merci .


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 15:32
Hello les girls ! ;)

Soleil merci pour ce compliment ;)

Nad tu es reboostée dis donc c'est génial, tu as la pêche bravo et concernant le sport tu es au taquet !!! ;) yes yes yes !


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 14-09-2010 à 22:37
Bonsoir les filles !
Mon week end s'est bien passé, la semaine repart sur les chapeaux de roues. Tout va bien, le moral au beau fixe en effet, cette perte de samedi dernier m'a redonné du baume au coeur et la reprise du sport doit y contribuer aussi.
Je suis de nouveau retournée hier soir au step, ce midi aux abdo fessiers, demain 1h de tennis avec ma fille et samedi cours de tennis en club !!! quel programme ! entre tout ! le boulot, les gosses, les courses, la cuisine, le sport, le forum . . . le dodo . . . mais je gère ! je gère !

Demain soir, je vais mangé chez ton ronald avec MAMAN RADIS comme à notre habitude ( environ tous les 15 jours ) mais là, depuis le 24/08 on ne s'est pas vu, alors ça va papoter sec !!!

Je vous envois des tas d'ondes positives. Vous souhaite une bonne fin de semaine et à samedi pour les résultats OK ?

bisous tout plein à vous 2 ET A CELLES QUI NOUS LIRAIENT . . . :-q

BYE
nad :x



51 - 60 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen