Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2010 à 22:08

tu vois JENNY,après le post sur le forum des animateurs,eh bien je m'aperçois que personne n'est venu,NAD, ma battante ou es tu ,ne me dis pas que tu fais un tennis au clair de lune,LOL, mais ou sont les autres ?rentrées de vacances,ça c'est sur ! quand à SAYA qui a lancé ce forum,tu as abandonné ou trouvé un autre forum, dis le nous, de toute façon il continue,avec 3 adeptes,j'aimerais aussi avoir de nouvelles de NESQUIMAUDE,tu étais une fidèle,ou es tu ? bzzz mes tites chéries,à + :-q :-* :x :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 07-10-2010 à 00:38

pardon à NAD et JENNY,absente sans aucune excuses,sinon que je ne peux pas être partout mais je ne vous oublies pas
NAD,je vois que tu t'es remise à fond dans le sport et en + tu y prends plaisir,tant mieux,car le sport par obligation n'apporte rien,en + tu n'as rien perdu super,continues ma grande,bonjour à M R de ma part,bzzz ma douce,continuessss,tu ne dois plus avoir de kg à perdre, moi,j'étais au top, mais des ennuis de famille ont fait que j'ai repris 2kg alors que j'étais en stabilisation,comme quoi,peu de chose peut te faire basculer,la régulation est à vie,JMC nous le dit bien, mais pour l'instant,j'ai du mal à me controler,alors,soyez là pour moi,comme nous sommes là pour toutes,bzzzz :-q :-* :x
JENNY,comment vas tu,tu dois le savoir par l'autre forum,j'ai eu ce que l'on appelle le crève en rentrant de chez ma fille,rhume+angine+otite,enfin,la totale,ou sont passées les filles quoique moi,j'ai été absente aussi bzzzz ma belle JENNY à bientôt :-q :-* :x B-)


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 04-10-2010 à 08:02
Coucou du lundi les filles :) j'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? Votre week end c'est bien passé ?

nad : j'ai bien reçu ton mail super ;) contente que tu sois satisfaite ;)
Aller hop on se reprend pour cette semaine il faut avoir du moins fin de semaine lors de la pesée de samedi on y croit ! Nad il faut dire que ton parcours est plutôt réussi jusqu'à présent. Tu peut être fière de toi moi en tout cas je te félicite :) je suis ta première fan :D

Les filles NAD et moi même on attend votre retour alors revenez vite ! ;)

Excellente journée bye bye :)



NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 01-10-2010 à 21:42
Ca y est JENNY ! c le week end ! pour moi aussi pas trop tôt ! :-q :-q

Je retourne au tennis demain matin ( je me languissais ) je me suis tellement régalée la semaine dernière . . .
côté pesée on verra ce que ça donne ( 1200 + le sport ( 4h30! ) et un seul écart mercredi soir ( sundae chez mc do ) >:)

Après mon cours de tennis j'irai à la poste . . .

MORJANE, j'espère que tu vas bien et j'aimerai bien te relire un peu . . . allez on s'y remet ma belle, la route est longue je sais mais il faut se soutenir toutes ensembles on devrait y arriver !!!!!

Bonne nuit mes belles
A demain
NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 29-09-2010 à 14:12
Bon mercredi à toi aussi Nad ;) moi aussi c'est la course je n'arrête pas une minute au secoursssssssssssss :-S hâte d'être en week end !

Bisous bisous :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 29-09-2010 à 07:58
Bon MERCREDI ma JENNY !
Pour moi c un mercredi encore bien chargé : boulot ce matin, foot 14h15h30 pour mon fiston, de ce temps je vais taper quelques balles au tennis avec la grande, puis à 16h j'ai rdv à la banque et je vais finir la soirée chez mc do comme tous les 15 jours avec cette fois ci 2 copines du forum ! super !

Je t'embrasse bien fort, ok je t'enverrai un mail pour info dès que je serai aller à la poste. Bises
nad


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2010 à 15:09
Et oui ma petite Nad je te surveille de près ;) il est vrai que faire les 900 Kcal + sport bouhhh c'est dur dur quand même :-S

Tiens moi au courant par mail stp ;)

Bisous ma petite Nad :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 27-09-2010 à 21:45
Eh coucou JENNY !!!

Je vois qu'en bonne conseillère tu gardes un oeil sur moi, c super ! j'apprécie énormément. MERCI !
Je me suis remise cette semaine au 1200 pour essayer de rebooster un peu la perte de poids en cumul avec le sport, je verrai bien ce que ça donne. ( faire 48h de 900, j'avais déjà essayé et je ne m'en sens pas le courage, je suis de suite en manque et fatiguée avec le 900 )

J'ai reçu un avis de passage du facteur ( je crois que mon kdo est arrivé, je vais y allé mercredi ou samedi ( horaires d'ouverture ne coincident pas forcément avec mes heures de boulot ) MERCI, je te tiens au courant du contenu.

Je t'embrasse bien fort

NAD :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2010 à 17:39
Coucou ma petite Nad ;)
Ravie de voir que tu es en grande forme :) les résultats de ton côté son plutôt positif c'est génial ;) :-q de mon côté j'ai un gros soucis avec l'organisation, il faut que je m'organise le mieux possible, afin de me consacrer du temps pour le sport, je vais finir par y arriver. :D je reste zen bien evidemment :)

Sinon j'espère tout de même que les filles vont vite revenir car c'est vide :-S mais bon heureusement que tu es là ;)

Gros bisous et excellente semaine :-*


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 25-09-2010 à 15:34
Coucou ma petite Jenny !
Je suis contente de te parler sur ce forum ( il est plutôt vide ! mais à la fois rempli d'amitié ) et c'est vraiment super d'avoir un forum rien que pour nous deux !!!!!

Bien entendu, si les filles décident de revenir, elles seront toujours les bienvenues !
N'est ce pas MORJANE . . . SAYA . . .. NESQUIMAUDE . . . MAITE . . . SOLEIL . . ..
MMMMMMMMMMMMais que faites vous ? ? ???

Ce matin, premier cours de tennis ! GENIALISSIMO ! je me suis régalée, défoulée et je suis ravie de voir que je ne suis pas si nulle ! sur 3 série de 20 balles, j'ai fait 16/20, 15/20 et 17/20 !!! pas mal pour quelqu'un qui n'a plus frapper une balle depuis 20 ans non ?
Le prof était agréablement surpris . . . et m'a superbement bien accueilli, idem les autres membres du club, ils sont super gentils et leur accueil m'a beaucoup touché. Un superbe moment !!! Je me languis samedi prochain. . .

Samedi prochain, il y aura de nouveau la pesée . . . et j'espère avoir un peu plus de résultat que ce matin !
En effet, je n'ai pas tout compris : semaine -2 : -1.400kg, semaine -1 : - 400g
et cette semaine + 600 ! avant de déjeuner . . . puis je suis partie 1h30 au tennis, à mon retour je me suis déshabillée pour aller me doucher, l'envie irrésistible de retourner sur la balance ( le contexte ) et à ma plus grande surprise - 600g !!! je suis donc au même poids que samedi dernier . . .
Je garde la pêche et l'espoir de perdre encore quelques grammes cette semaine.

Bisous JENNY, bon week




41 - 50 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen