Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-10-2010 à 12:41
bonjour NAD ET JENNY,on se fait du soucis pour notre amie Danye,profitez bien de la vie,bzzzz à bientôt,votre amie D :-* :x B-) B-) beau soleil encore ce jour, mais gelée blanche ce matin,brrrr !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-10-2010 à 09:16
Excellent jeudi les filles ;) bye bye !


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-10-2010 à 08:33
Bonjour les filles :)

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Pour ma part très bien, après avoir passé une bonne nuit je suis en grande forme :D . Par contre les températures sont très froides ce matin, à ma grande surprise il gèle @-) bouhhhh le froid est bien la !

Nad, soleil,je vous souhaite une excellente journée

Bises :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 16-10-2010 à 22:27

bonsoir,NAD et JENNY,contente de pouvoir vous répondre,je pouvais vous lire, mais panne de clavier,si j'avais su que c'était si peu de chose,je n'aurais pas été si longtemps frustrée, donc je vous fais des gros bisous en espèrant que les autres nous rejoignent,bon dimmanche ,reposez vous bien bzzzz :-* :-* :x :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 14-10-2010 à 16:30
Coucou ma petite Nad je cours aussi un peu partout je suis épuisée j'ai vraiment hâte d'être en week end pour me reposer :)
je t'embrasse et te souhaite un bon week end d'avance ;)


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 13-10-2010 à 21:04
Oui merci JENNY, je vais bien ! et toi ?
je cours en ce moment et ne me connecte pas beaucoup . . . je passe par là ce soir en coup de vent !
à bientôt . . . je ne lâche rien, je vous suis d'un oeil !!!
byE
nad :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2010 à 14:52
:) passage rapide pour vous faire un petit coucou ;)
j'espère que vous allez bien ?

Bises


NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 08-10-2010 à 21:07
JENNY et SOLEIL . . . mes belles . . . je suis heureuse de vous lire ! SOLEIL de retour c génial Merci à toi de prendre le temps de venir un peu nous lire sur ce forum.

Oui, cette semaine s'achève et j'espère avoir une bonne nouvelle demain matin sur la balance. J'ai suivi le 1200 limite 900 ces deux derniers jours et j'ai arrêté pour la semaine entière tout sport ( car la diet m'a conseillé de ne pas faire de sport à outrance en faisant le 900 ) j'ai écouté pour voir.
Par contre demain matin je vais au tennis ! je me régale trop à ce cours !

Je me suis engagée dans une galère pas possible depuis dimanche dernier, j'ai inversé les chambres de mes 2 enfants ( tri, rangement à gogo ! ) démontage et remontage d'armoire, de lits . . . et la cerise sur le gateau paralèlement je retapisse une des deux chambres entre 12h et 14h et le soir apres le boulot de 19h à 21h ( j'attend le week end avec impatience pour avancer un peu plus . . . ) mais bon, il sera bien rempli encore car sam matin tennis, sam aprm foot pour le fiston, soirée invitée à un apéro de voisinage et dimanche s'il ne pleut pas ( ça j'y crois pas trop ! ) on part en famille à une rencontre de tennis ( sympa d'y participer . . . alors !!!! )

Je vous fais à toutes les deux de gros bisous et vous dit à plus tard dès que je le pourrais, je vous donnerai de mes nouvelles de la pesée . . . et comptez sur moi, je serai fidèle, même si je n'écris pas tous les jours, je ne vous lâche pas ! je suis là !

NAD :x :-* :-* :-*


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 08-10-2010 à 10:23

bon WE bien mérité ma JENNY;il fait un temps superbe,pourvu qu'il dure ! d'un jour à l'autre ça change,j'espère que tu pourras profiter du beau temps avec ton chéri,bzzzzz :-* :x
NAD,qu'as tu prévu pour ce beau WE qui s'annonce ,tennis toujours,tu va devenir une championne,en + les calories doivent s'envoler,bzzzz ma puce,à bientôt :-* :x


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 08-10-2010 à 08:29
Coucou les filles :D

Aujourd'hui vendredi enfin ! fin de semaine je serais en week end à 19h30 j'ai hâte car hier au boulot journée pénible ! j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur :)

SOLEIL : le forum est vide depuis un bon moment il ne reste plus que moi et Nadège les autres filles plus de nouvelles ? nesquimaude ? saya ? Et toutes les autres ?
contente de voir que tu reviennes avec nous même si je te vois dans les autres forum lol :P nous sommes 3 maintenant mdr ;)

NAD : J'espère que tu as passé une bonne semaine ? tu dois être overbookée ? le sport toujours à fond ?

Bises à vous les filles excellente journée ;)



31 - 40 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen