Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Bonjour et Bonsoir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Saya (07) Posté le 17-04-2010 à 22:50
Je voulais juste vous proposer un petit post sympa, simplement pour se dire bonjour, nos humeurs, et pour se dire bonne nuit aussi.

Voilà, j'ai pensais que ça pouvait être sympa, à celles que ça tente !!!
Retour au forum
NAD ! reboostée et décidée à perdre encor 5 à 7 k (34) répond Posté le 22-08-2010 à 14:53
oui SOLEIL, je sais qui tu es, tu as eu raison, tu seras plus à l'aise maintenant !
Tu n'iras pas plus sur le forum de ma cop's radis ? ou tu as eu des soucis ailleurs ?

Comme tu peux le constater, pour moi les vacances sont terminées et j'ai recorigé mon pseudo !!!

Bonne continuation et merci à toi de venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps .
nad :x


SOLEIL (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 21-08-2010 à 23:54
LA vacancière,je ne t'avais pas reconnue, mais me reconnaitras tu à ton tour,si je te dis radis ou mama,j'ai été obligée de changer,importunée oar une personne malveillante,bzzz il est tard à + :-* B-)


La vacancière ! (34) répond Posté le 21-08-2010 à 15:36
Depuis le 16/08 personne !!! :(( :(( :((
Vivement que SAYA reprenne et JENNY Revienne . . . le petit forum reprendra vie et NESQUIMAUDE revient vite de vacances ! je me sens seule !!!!!!

je comprends, je plaisante, je sais bien que les vacances c'est sacré !! on va vite reprendre nos petites habitudes et on sera contente de se retrouver . . . pour poursuivre l'AVENTURE JMC !!!!

BISOUS A TOUTES

NAD :x


La vacancière ! (34) répond Posté le 16-08-2010 à 19:48



Pour égayer un peu le forum . . .. je vous envoie une de mes photos de vacances !
bisous à toutes et tous
nad


La vacancière ! (34) répond Posté le 15-08-2010 à 17:52
Un petit coucou depuis mon lieu de vacances, ici tout va bien, on se régale ( malgré la pluie ce 15/8 ! ) sinon VTT, randonnées à gogo, piscine, pétanque, paintball, acrobranche . . . on profite à max et on se retrouve tout courbaturé en fin de journée mais tant pis on fonce !
Lundi ça sera oublié ! on reprendra le travail et reparti pour un an !! :((

j'embrasse tout le monde bien fort, félicitations encore à PIERROT pour son parcours, tous mes encouragements pour la suite et fin. Merci pour les photos DOMI, trés belle rencontre !
je serai sûrement présente à la rencontre de montpellier l'an prochain ( je l'ai promis à JENNY ) et en plus pas vraiment d'excuses puisque j'habite à 1h15 de montpellier !

MORJANE, contente que tes vacances se passent aussi trés bien.
Bonne vacances à NESQUIMAUD et merci à toi pour tous tes posts comme promis !!!

Bises
NAD :x


Nesquimaude (59) répond Posté le 13-08-2010 à 07:59
Bonjour les filles et le garçon :D

Un petit coucou pour la journée :D.

Je ne pourrai pas faire monter le forum jusque dimanche 22 aout car moi ausse j'ai des vacances :).

Passez une bonne journée !!

Je vais essayer de venir vous faire des petits coucou quand je serai dans le sud mais je ne promet rien :(

Bisous

Charlotte


Nesquimaude (59) répond Posté le 11-08-2010 à 08:08
Bonjour les filles !!!

Désolée de ne pas avoir posté hier :(

Elise : comment vas tu ? ? ? As tu bien profité de ton lundi après midi ? ? ?
Passes une bonne journée :)

Morjane : c'est cool que tu nous donnes de tes nouvelles pendant tes vacances :). Ca se passe bien ? ? ? Ca doit être très très beau le Maroc :).
Je pense à toi !

Bisous

Charlotte


MORJANE (villeneuve la garenne, 92) répond Posté le 11-08-2010 à 00:44
SALUT TOUT LE MONDE :D
UN PETIT COUCOU DU MAROC OU IL FAIT TRES CHAUD ET OU ON MANGE BIEN :P
MAIS C LES VACANCES JE PROFITE AVEC MON MARI ET MES ENFANTS B-)
VOILA GROS BISOUS A TOUT LE MONDE JE PENSE A VOUS :-q :-* :-* :-* :-*


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 11-08-2010 à 00:18

voilà la dernière retouche pour les 4 filles du repas le 22 juillet
bises et bonne nuit


elise (31) répond Posté le 09-08-2010 à 14:31
bonjour les filles et pierrot vous espetre en forme comme je ne travaille cet apres midi qu'il fait moins chaud je me suis repasser le linge et passe un moment avec vous tres bon weed kend avec le soleil il y a la fetes ici jusqu'a ce soir on y es aller que samedi soir il y a moins de monde que l'an passé! je vous fait de gros bisous a+



81 - 90 de 607
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 61
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen