Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 13-11-2012 à 08:39
coucou Pacano,
Je vois que tu es en forme et motivée avec ces cm en moins ça booste.
Tu vas à la gym c'est bien, ça te sort et ça tonifie ta silhouette et je pense que ça te détend.
Moi je continue la piscine on a repris avec Nathalie ma voisine, comme elle a eu deux enfants dans un petit délai celà la détend et moi aussi..
Autrement je cuisine beaucoup en ce moment avec les légumes, je fais beaucoup de mousses avec beaucoup d'assaisonnement , je les fais cuire au four dans des moules à cake ainsi je les découpes en partet les stockeau congel et les ai toujours à disposition pour ne pas être prise au dépourvu.
j'ai débuté ma semaine poisson, crustacés, moules etc je trouve que celà entrainne un meilleur résultat. Ici temps gris, je te souhaite une bonne journée..reste motivée c'est super. . ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 13-11-2012 à 08:03
Bravo pour ta perte de poids ! c'est très motivant de voir que tu continues ! j'étais tellement déçue que je me suis mesurée et finalement j'ai perdu 1 à 2 cms de partout ! ça m'a mis du baume au coeur (et au corps !) J'ai repris la gym donc ça va m'aider ; oui les hommes perdent plus rapidement ! l'année dernière il avait simplement supprimé le pain au repas et avait erdu 1 kilo en une semaine ! Moi, je me connais maintenant, je sais que je ne perds pas facilement ; il faut que je fasse avec ; j'ai peut-être le poids qui me convient même si mon imc pourrait être plus bas ; le principal est que je fais attention sans avoir l'air d'être au régime ; j'aime ce que je mange et je n'ai pas faim donc pas l'impression d'être en privation. Bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 12-11-2012 à 08:24
coucou Pacano,
Ne soit pas déçu de ta perte de poids au contraire positive..+++++++++++++ , car je me rappelle l'époque ou cette perte de poids t'aurait largement satisfait. Surtout ne te compare pas à ton mari, il faisait surement tellement d'écart dans ces repas le fait de commencer le régime pour lui est un vrai changement alimentaire si il mange moins gras, moins de fromage, moinsde pain, de plus petites portions, moins d'apéro, etc . Sache que les hommes maigrissent plus vite.
Continue sur ta lancée. . .. . .. . .. . .
.Ma semaine se conclut sur moins 400g alors on ne peut mincir à vitesse grand V, je garde le meme objectif, 3 kilos dans le mois ainsi pas facile mais réalisable ou approchable et mon résultat me booste+++
Je m'occupe de la préparation réunion syndic de mon lotissement cette semaine, on le gère bénévolement pour éviter les frais et comme je suis à la retraite je m'y colle, n'ayant pas beaucoup d'entretien espace vert et barrière , on se partage les servitudes et on vient tous avec pinceaux et papier à poncer durant un week end pour entretenir la barrière, ainsi les jeunes couples qui ont des budgets sérrés limite les frais.
Je te souhaite une nouvelle semaine pleine de motivation, je vais faire mes courses pour me faire de bons petits plats et varier mes menus. Alors GO!!!!!!!!!!!!!!!.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-11-2012 à 10:41
coucou ! :( grosse déception -300 grs alors que mon mari a perdu 800 grs sans faire de régime, sans manger de légumes, simplement en faisant un peu attention puisque le médecin lui a dit que ça serait bien de perdre 5 kilos !!!!! Pourtant une semaine super sérieuse étant donné ma motivation ! Je vais continuer en espérant que quelque chose se passe ! Bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 09-11-2012 à 20:29
coucou
La maison est bien vide Emmanuel a repris le chemin du boulot non stop plusieurs jours, son tabac marche super bien il progresse , arrive dans les gros tabacs de la Loire et meme au niveau nationale ils ont des classements avec sa grande amplitude horaire 6h 22h il devient incontournable dans sa ville. . .Anthony lui va bien il finit une troisième création un cube pour un collectionneur..qui lui en prend trois. Il bosse toujours malgré tout, fait des déplacements dans la région. . .Ils ont tous les deux des copines on verra bien ce que ça donne, Anthony une anglaise sympa +++ et Manu une fille de Besançon tu vois je vais peut etre finir par les caser!!!!
Mon autre fils vit à une vingtaine de kilomètres de chez moi en couple il a un fils de 14ans d'une première union . . .ils sont cools et tout se passe bien;
Je pense que pour ta fille elle grandit tout simplement et c'est bien qu'elle prenne de l'assurance, car avoir de la personnalité est un plus dans le monde du travail..Que va t'elle faire exactement? ? ?
Quand à toi fait en sorte que le pantalon devienne de plus en plus confortable sinon je viens te botter les fesses. . .Bon week end en famille. Ce soir je suis seule mon mari est allé organisé un tray en montagne qui aura lieu au printemps et mon Tanguy soirée salsa.Demain pésée pour moi!!!!.Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-11-2012 à 08:37
Coucou ! son tabac évolue comme il veut ? toujours autant de monde qu'à l'ouverture ? et le sculpteur, des nouvelles commandes ? J'ai regardé quelques vidéos de ses expositions, c'est un très beau garçon ! il doit briser des coeurs ! Ma fille a passé son entretien haut la main ; elle en est revenue enchantée et tout sourire tellement elle a sympatisé avec le directeur ! "même si je ne suis pas prise j'ai passé un super moment !" Elle change ma fille !!! même pas de stress quand je te dis qu'elle me surprend jour après jour ! Et le tout bon dans celà c'est qu'elle a reçu un coup de fil hier soir ; elle a été choisie pour le poste, un remplacement de maternité, 25 heures par semaine (minimum) jusqu'en février ! bon ce n'est pas 35h ni un cdi mais à l'heure actuelle on ne va pas se plaindre ! Elle commence dès lundi. j'ai fais attention toute la semaine mais je sais que le week-end je ne peux pas suivre à la lettre le régime donc je vais essayé de limiter les dégâts et même si je n'ai pas de surprise flagrante sur la balance je me sens déjà moins serrée dans mon pantalon ! bisous et bonne pesée demain !!!! :-q


naindejardin_2 répond Posté le 08-11-2012 à 13:56
coucou Pacano ,
Voilà un retour au calme , mon fils de Firminy est retourné dans son tabac après avoir bien animé la maison.
Pour le programme je pense qu'il faut respecter les calories prévues pour la journée pour que l'organisme reçoive le plus souvent les memes apports pour ne pas réagir en stockant ces petites réserves mais un yaourt 0% ne change pas grand chose..On va pas commencer à se forcer, le plus important c'est . . .de ne pas etre trop en dessous..
je te félicite tu as trouvé un repaire pour ta journée et celà semble te motiver..Nous finissons de rentrer notre bois aujourd'hui exercice physique gratuit pour l'entasser dans le jardin.., Nous avons changé notre jour de pesée avec ma petite voisine, c'est le samedi elle a eu un week end gourmand dans la famille alors elle préférait se ressaisir avant pour ne pas etre découragée..On tient bien le coup..Je te souhaite une bonne journée, que fais tu de tes journées pour t'occuper? ? ?? L'entretien de ta fille s'est bien passé? ? ??
A demain



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-11-2012 à 07:30
Comme tu as raison ! quel bonheur de voir ses enfants évoluer dans le bon sens ! J'aime aussi voir leur complicité pourtant is ont 6 ans d'écart mais ça a toujours été intense entre eux ; sur toutes les photos et dès le premier âge ils sont collés l'un à l'autre ! quand ils sont ensemble c'est les rires, les chahuteries et ça n'a pas changé depuis que le grand est en couple, il est toujours le grand frère et elle la petite soeur !!! Pour le régime, aucun problème ! c'est pratique ce tableau à cocher ! hier soir j'étais étonnée de voir qu'il me restait un yaourt à prendre ! A ton avis, si je n'ai pas faim je dois le prendre quand même ? Bonne journée, profite bien de la météo clémente ! Coucou Caro !


naindejardin_2 répond Posté le 07-11-2012 à 13:39
Coucou
Mon fils est toujours là les retrouvaille familiales c'est sympa lui celà lui permet de faire un breack et nous on est content.Avec son frère la complicité est toujours présente 18 mois d'écart . . ..alors on rit beaucoup en se remémorant leurs exploits. . .
A part ça le soleil est revenue on va faire une balade au lac du Bourget ça nous fera du bien après la grisaille des derniers jours.
Je suis fière de toi, le fait de noter tes menus super bonne habitude car parfois on se refuse une chose en fin de journée alors qu'on a encore le droit de la manger. je suis contente pour ta fille elle prend son envol professionnel et les parents sont fiers.C'est vrai que quand tout son petit monde va bien c'est un plus pour le moral.
Je te souhaite une bonne journée, à demain et coucou à Valbap


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-11-2012 à 08:57
Oui tout le monde a repris le travail ; ma fille finit son contrat à la fin de la semaine mais elle a un entretien d'embauche demain matin ; elle m'épate ma petite ! Oh oui je suis motivée !!!! je me suis fixée un défi au terme de cette semaine il faut que je m'y tienne ! c'est vrai que tout noter est important ; je ne l'avais jamais fait jusqu'ici ; c'est agréable de voir qu'il me reste des cases à cocher (je note le matin tout ce que j'ai le droit dans ma journée) ; j'y inclus dès le matin ma petite glace du soir (et oui, c'est un rituel !) en cochant un yaourt 0%+un fruit. le temps est très agréable pour l'instant même si le froid se fait sentir le matin ; Passe une bonne journée !!! ;)



111 - 120 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen