Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 20-10-2012 à 11:28
:D Quel plaisir de te relire !!!! j'espère que tout va bien pour toi et que tu as repris tes marques ; je me doute que ce n'est pas facile d'être partout à la fois ! en tout cas merci de ce petit coucou ! :-q


valbap (18) répond Posté le 19-10-2012 à 21:40
:^> :^> :^> coucou les poulettes!!!!!!!!
je prend le temps de passer,et j espere reprendre le rytme d avant :^>
tout va bien juste le temps de rien faire!!!!!si !c est dur de tout gerer!
j espre que tout va bien!
bisous a demain les filles


LEWELINE (ALBERTVILLE, 73) répond Posté le 13-10-2012 à 18:00
Bonjour,
NAIN DE JARDIN, je vois ton nom sur ce forum, donc je le lis, ne te voyant plus sur l'autre forum. Je suis heureuse que tu continues vers ton objectif et je te souhaite de bons résultats.


naindejardin_2 répond Posté le 12-10-2012 à 14:54
coucou je t'ai envoyé un mail sur ta boite mail bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-10-2012 à 07:53
Naindejardin je m'inquiète ! ça fait un mois que tu n'as pas posté alors que tu me disais "à demain" tout va bien pour toi ? ? ?


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-09-2012 à 11:14
Naindejardin ? ? ??? :( et vous les filles ? ? ?? plus personne ? ? ???


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-09-2012 à 09:33
Bon voilà je suis revenue à mon poids initial s'en n'y rien comprendre ; c'est vrai que je n'avais pas perdu beaucoup (entre 3 et 4 kilos) mais ils sont tous revenus ; je continue pourtant à faire attention à ce que je mange, pas de gros craquages, je fais du sport mais voilà. . .. . .. . . :((


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-09-2012 à 07:17
Naindejardin ? ? ??? je me sens seule !!!


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-09-2012 à 16:00
J'ai tout repris mon dossier JMC (j'avais imprimé) et j'ai bien fait car je me suis rendue compte que je faisais des erreurs ! exemple : pour ma ration journalière de féculent j'avais calculé le poids cuit au lieu du cru donc je prenais 145 g de féculent ( 30g pain + 100 g midi + 15g le soir) au lieu de 75g (30g matin + 30 g midi +15 le soir) ! J' ai aussi remarqué que je prenais trop de produits laitiers à 0% dans la journée bref je reprends tout à zéro !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-08-2012 à 16:47
Coucou ! pour l'instant ma fille c'est une semaine par ci une semaine par là ! en ce moment elle commence à 6h se lève donc à 5h ! Tu commences à me connaître, bien sûr je me lève aussi avant qu'elle parte ! du coup j'ai du mal à récupérer. oui la ménopause il faut y passer, on ne peut as faire autrement ! ça fait 15 jours que j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée mais rien à part un ventre gonflé ! Je viens de m'envoyer un paquet entier de gâteaux au chocolat pour me remonter ! je sais ce n'est pas bien mais voilà (le temps est triste, orageux, ça n'arrange rien !) On reprendra tout ça sérieusement à la rentrée !



151 - 160 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen