Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
sandcoti (merville, 31) répond Posté le 17-07-2012 à 11:50
je suis là. . .. mais je passe pas souvent.
j'en suis à 75.9 (pour 85 le 29 mai ) j'ai l'impression que je perds plus bcp. . . 200g seulement cette semaine.
pourtant hier soir on a été faire du roller avec ma fille et des amis, une bonne rando de plusieurs kilométres pendant 1h. c'était une 1ere pour moi, c'était dur mais j'ai apprécié. du coup je suis inscrite à toutes les autres les autres lundis de cet été.
il me faut des activités comme çà pour l'oublier. besoin de voir du monde, je me sens encore très fragile psychologiquement, et je pleure souvent le soir, seule devant l'ordi, car personne ne me parle. . ..

bonne journée


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-07-2012 à 17:27
Coucou Naindejardin ! oui beau temps chez nous ; pour le feu du 14 juillet nous étions chez mon fils qui a une vue superbe sur la cité de Carcassonne d'où est tiré le feu d'artifice ; chacun amenait quelque chose puisque nous étions 30 ; pas très JMC mais j'ai réussi à me faire déléguer conductrice pour rentrer donc pas une goutte d'alcool; c'était toujours des calories en moins donc plus motivant car la soirée était festive et tout le monde bien chaud ! Mon mari est en vacances donc ça va être plus dur ; j'ai quand même fait ma gym ce matin et manger léger ce midi pendant que lui et ma fille mangeait un repas copieux (berk !) escalope à la moutarde et potatoes !!!!! bonne journée et continue à être si dynamique !


naindejardin_2 répond Posté le 16-07-2012 à 09:56
coucou Pacano
Comment vas-tu ce matin je t'envie la météo semble de saison chez toi..Comment occupes-tu tes journées ? ? ?? Super ton résultat alors persiste dans tes bonnes habitudes tu vois avec de la persévérance ça paie..J'ai perdu 500 g également.
Je fais la retraitée active plein d'occupations qui se succèdent actuellement mais je ne t'oublie pas pour autant. Je vais chez le cardio demain pour un contrôle de santé à part ça le moral est bon et beaucoup de va et vient dans ma maison mon neveu est arrivé avec ces enfants alors ça brasse ..
Je te souhaite une bonne journée plein de motivations pour la nouvelle semaine..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-07-2012 à 11:00
Coucou !! où etes-vous passées ? je suis la seule à continuer ce régime ? 400 grs de perdus cette semaine ! ça y est ça rebouge un peu !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 11-07-2012 à 07:36
Coucou Naindejardin !!! je comprends ton envie de nouvelles petites tenues !!!! moi aussi je me relooke et j'ai du plaisir à voir que mes vêtements ne font plus "mémé" sur moi ! en plus j'ai une nouvelle passion qui m'mbellit ; j'ai découvert sur le net le blog d'une femme de 42/43 ans qui donne des conseils de maquillage et de choix pour les cosmétiques ; j'en suis devenue accro
http://www.monblogdefille.com
Je regarde toutes les vidéos avec un carnet pour noter tout ce qui m'intéresse et du coup je me fais un maquillage des yeux qui les mettent en valeur ! je n'avais plus mis de fard de couleur depuis longtemps ! toujours du beige ou marron ! j'apprends les techniques pour camoufler mes cernes, comment utiliser des pinceaux à maquillage etc. . .. bref, je m'éclate ; bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 10-07-2012 à 16:02
Coucou Pacano, c'est la première année ou sur la plage, je me déplace sans penser à ma silhouette qui est en nette amélioration..Je me suis de nouveau acheté un maillot de bain de marque qui tient ma poitrine comme un vrai soutien gorge car j'ai des bons seins et puis qui plaque le ventre, ainsi je me sens bien.Fini le maillot de bain d vieille et noir un peu de couleur..Je pense que maintenant loin d'etre mince je me sens bien dans les baskettes ..J'ai fait les soldes et me suis payée plein de vetements légers et sympas alors je fais l'élégante !!! à ma façon, je fais la pin up sur le bateau de mes amis hi! hi!!
Aujourd'hui des amis ce soir à souper, salade chèvre chaud pour eux, papillotes de poissons crevettes petits légumes , salade de fruits. Je reçois tellement à la maison actuellement que je dois faire attention..Mon neveu(veuf) que j'ai élevé arrive pour passer une semaine à la maison avec ces deux filles 16 et 21 ans alors on va devoir suivre le rythme pour qu'il profite bien
.Je vois que tu as pris gout au sport, super ça évacue les tensions, et organise une fatigue saine, nous aussi les gens pensent que c'est moyen le temps mais moi du moment que ça ne pleut pas ça me va..Bonne journée, fait une petite trempette dans ta piscine pour moi..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 10-07-2012 à 08:24
Coucou Naindejardin ! Oui très beau temps chez nous, on n'a pas à se plaindre ; enfin, c'est la bretonne qui dit ça car les gens d'ici trouve que ce n'est pas encore ça ! Je fais ma gym tous les matins et j'adore ça ; même toute seule je m'éclate ; j'ai trouvé en plus des séances de step, pas très poussée par rapport à ce que je fais dans l'année mais ça fait bouger ; je mets en supplément de ma séance de gym. Quand je vois le nombre de calories éliminées en une heure je comprends pourquoi on dit que la gym ne fait pas maigrir ! 150 cal. à tout casser ! mais ça transforme la silhouette et ça permet de se sentir bien dans son corps et c'est le principal ! Toi aussi tu dois apprécier toutes tes activités ! délestée de plusieurs kilos tu dois te sentir pousser des ailes ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 09-07-2012 à 20:53
coucou Pacano heureuse que tu continues à communiquer les autres doivent avoir un rythme important, je vois que la météo chez toi est au beau fixe, nous aussi pour l'instant mais demain des orages annoncés..Bien souvent en montagne mais la plaine est épargnée..je suis privée de voiture au garage pour enlever les bosses heureusement on a plusieurs véhicules à disposition c'est là que tu vois qu'on ne peut plus s'en passer.
J'ai passé un week end cool enfants et amis, je vais surement retourner dans les Landes en fin de mois on compte aller en montagne dans les pyrénées.Et toi pars-tu en vacances cet été ou à l'automne? ? ? Je te souhaite une bonne soirée et plein d'exercice devant ta WIiiiiiiiiiiBisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-07-2012 à 10:30
Coucou Naindejardin ! tu as de la chance de ne pas connaître le problème des palliers ! tu continues à perdre BRAVO ! je sais que ce n'est pas évident sur la durée, tu es vraiment perséverente et tenace ! je pense les je dois aborder le cycle de la ménopause (même si je suis toujours bien réglée) ça pourrait expliquer ce blocage ; je continue le régime car ça va limiter les dégâts ! j'ai surtout l'impression de reprendre du ventre alors les abdos (en petit nombre) c'est presque tous les jours ! Je vois que toi aussi tu te bouges ; c'est formidable de voir qu'on revit presque une autre jeunesse !!! bon dimanche !


naindejardin_2 répond Posté le 07-07-2012 à 22:56
coucou pacano, peut être as tu pris du muscle, que dit tes mensurations, ou les vetements que tu portes habituellement car parfois elles te rassures ..
Moi j'ai perdu 3,2kg depuis 15 jours mais comme on m'a baissé la cortisone, j'ai beaucoup éliminé d'eau..
Je profite du soleil, du lac, des amis..J'ai fait mes examens annuels surveillance cancer et tout baigne écho,scaner, dosage, et diurese alors la vie est belle.
Ne fais pas une fixette sur ta balance, continue à t'activer, moi je nage ++++, hier ski nautique je me débrouille encore bien. . . pôur mon age..!!!!
On pique nique sur le lac, mais je fais la cuisine pour tout le monde alors light, ça fait du bien..Bonne soirée, bisous.



181 - 190 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen