Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 07-07-2012 à 10:16
coucou Naindejardin ! moi aussi je suis motivée côté régime mais rien à faire non seulement je ne reperds pas le 1.5 kg que j'ai pris mais en plus j'ai l'impression que tous les semaines l'aiguille de la balance penche petit à petit du mauvais côté ; !pas d'excès alimentaires, pas de grignotage et je bouge tous les jours ; j'ai peur de tout reprendre ; quand j'étais à 56 kgs je me laissais une marge jusqu'à 57 mais là je suis à 58,3 kg et pas moyen de descendre ! bonjour à toutes les filles qui nous lisent sûrement !


naindejardin_2 répond Posté le 06-07-2012 à 10:21
coucou les filles,
Je vois Sancotti que tu as toujours de gros soucis, j'espère que tu tiens le coup malgré cette situation très douloureuse..Le positif est l'obtention de ton examen sans doute que tu ne pourras pas exercer dans un premier temps mais ne baisse pas les bras, c'est un plus pour ta reconversion professionnelle.
Demande des aides à une assistante sociale ainsi tu pourras bénéficier du max d'aide dans ta situation car on ne connait pas toujours toutes les possibilités en fonction de ton cas.
Plein de courage pour toi. . .car je suis consciente de ta detresse, mon premier mari est parti quand mon fils avait 3 mois avec une petite minette tout mimi qu'il a plaqué rapidement mais rien n'a fait pour que je lui pardonne..j'ai tracé ma route sans regret .
Pacano j'espère que tu vas bien, que tu t'actives toujours autant avec ta fille..La piscine doit tourner à plein régime, ici la météo n'est pas sensationnelle mais on s'y fait
je suis super motivée question régime pourvu que ça dure..Gros bisous à toutes celles qui bossent et n'ont plus le temps de venir sur le forum, nos fonctionnaires pleines de courage..A plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-07-2012 à 07:28
Tout d'abord bravo pour ton examen ! ce n'est pas rien, tu sais que tu es capable de beaucoup de choses c'est un acquis personnel et professionnel ! et tu as la satisfaction de l'avoir réussi ! Pour tes problèmes perso, tu dois tirer un trait sur cet homme ! je ne sais pas si tu avais des doutes quand vous étiez ensemble mais il est vraiment grave ! On ne vit pas 2 ans avec quelqu'un pour la traiter de cette façon ; en plus, tu n'as rien vu venir !Maintenant c'est à toi de te reprendre en main, ne compte surtout par sur lui ! courage !


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 04-07-2012 à 15:32
désolée de pas passer plus souvent, mais avec les cartons pas facile.j'ai eu mon examen , avec 15 de moyenne générale. j'arrive même pas à m'en rejouir, vu que seule avec les enfants je pourrais pas faire mon métier à cause des nuits d'hôtel.

en prime, je viens de'apprendre ce midi que je suis enceinte, il manquait plus que çà. je suis sous le choc. . . et je lui ai envoyé un texto pour qu'il passe, j'e lui ai dit j'ai fait des anlyses, c'est grave faut que tu passe. il a rappelé et insisté pour que je lui dise par tél. sa réponse: ah non je suis pas d'accord, tu avortes, çà me concerne pas!

et ya sa pétasse qui est là pour toute la semaine, je les hais!


naindejardin_2 répond Posté le 03-07-2012 à 19:13

coucou les filles,
Je suis revenue de Bourgogne, mais malheureusement j'ai reçu la grêle sur ma voiture et bonjour les impacts, mais bon on va être réparé on peut dire qu'entre les dégradations au printemps elle nous porte la poisse, me voilà à nouveau sans voiture perso, j'avais pris la mienne bref la fete était bien super ambiance et bonne rigolade tout de meme..
Je vois Pacano qu'avec ta fille vous vous démenez à fond matin, après midi sans doute qu'à deux ça stimule, je vais toujours me baigner avec les petites voisines, maintenant on va au lac..
Bonne soirée, continuez à transpirer et éliminer, vive le muscle..Bisous.



ange060965 (chateaurenard, 13) répond Posté le 03-07-2012 à 08:26
bonjour Anita, je m'appelle eve et j'habite das le 13. Il ne faut pas désespérer, moi j'ai mis 15 jours avant de commencer à perdre du poids et maintenant,j'en suis à 7kg en 3 mois.Mais je reconnais, que j'ai réagi comme toi, mais j'ai écouté le coach et voilà. . ..
Accroche toi,tu vas y arrivé, y a pas de raison..
bonne journée :-q ;)
Met les ronds dans les carrés et déstresse..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 03-07-2012 à 08:14
Vous avez disparues ? ? ?? remise en forme pour moi ; gym tous les matins avec un programme Wii et en plus j'enregistre la gym sur la 8 le matin de 6h à 7.30 h ! l'après midi danse avec ma fille toujours avec la Wii, zumba, salsa. . .. ça bouge bien et ça transpire beaucoup ! C'est un vrai plaisir !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-06-2012 à 07:56
Coucou Naindejardin ; oui ici 'est grosse chaleur ; heureusement qu'il y a la piscine ! mercredi soir j'étais seule avec ma fille mon mari étant en camargue pour un séminaire ; petit resto sympa dans un patio, ambiance musicale avec encore 28° à 22h !!!! Pour l'instant elle n'a rien de prévu pour cet été ; toute l'année on lui avait dit qu'elle serait prise comme l'année dernière où elle a fait ses stages donc elle n'avait pas cherché ailleurs ; mais la semaine dernière, on lui a dit que le directeur ne voulait prendre personne ; du coup, c'est un peu tard pour trouver quelque chose ! ce n'est pas trop grave, elle va se reposer un mois et chercher un travail puisqu'elle arrête ses études. C'est bien que ton fils continue à avoir des contacts même si ça ne débouche pas toujours sur des ventes ; il faut qu'il se fasse connaître c'est important. Ce matin cours de gym devant la télé à 8h ! je vais voir ce que ça donne ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 29-06-2012 à 05:09
coucou Pacano,
Je vois que tu fais des activités avec ta fille c'est sympa, je ne connais pas cette danse, mon fils n'a rien vendu mais a eu de bons contacts avec un établissement qui fait de l'art.
Mon fils lui fait de la salsa, ça le détend bien, deux fois par semaine..Tu as raison d'opter pour une activité pour compenser la pause gym ainsi celà va compenser..
ici soleil, chaleur mais pas de piscine comme toi pour se rafraichir..je pars en Bourgogne ce matin car on va filer un coup de main pour les aider à la mise en place.
Nous avons des voisins sympas, on se fréquente régulièrement sans que celà devienne envahissant, je pense que celà est le fait qu'on dépanne pour leurs enfants en bas age quand ils ont des problèmes pontuels de garderie. Je me suis achetée une petite tenue sympa pour la soirée dansante, et surtout légère pour parer à la chaleur..et puis j'ai fait les soldes pour changer un peu ma garde robe.., j'ai fait quelques affaires. Tu ne m'as pas dit ce que va faire ta fille diplomée pour les vacances et ensuite..Tant mieux si elle est devenue accroc à l'activité sportive, un déclic pour se bouger..et le reste suivra..
Je te souhaite un bon week end sans doute sous le signe de la chaleur et de la détente.Bisous.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-06-2012 à 07:55
Naindejardin c'est vrai qu'il faut savoir profiter de la vie !!! je réagis comme toi mais même en faisant attention après je n'arrive plus à perdre ; comme ma fille a pris goùt à se dépenser à la gym (dernier cours aujourd'hui) on a acheté la wii pour faire des exercices à deux et elle veut me mettre à la danse ! la zumba est parait-il très complète pour se muscler !!!! j'en doute mais si ça peut nous faire bouger je prends car j'ai trouvé très dur l'année dernière de rester 2 mois sans gym ! C'est bien de faire la fête avec ses voisins ! nous, dans le lotissement tout le monde est sympa mais on ne se fréquente pas ; comment s'est passée l'expo de ton fils ? des ventes dans l'air ? amuse toi bien avec tes amis c'est l'été !!!



191 - 200 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen