Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2012 à 20:48
coucou Pacano,
Bilan de la semaine 500g en moins soit 2,6kg en moins depuis trois semaines je suis fière de moi, ma petite voisine a beaucoup festoyé cette semaine alors rien pour elle mais je la stimule car depuis le début elle a perdu une dizaine de kilos c'est pas rien..
Je vais attaquer une semaine de poisson je trouve que je perds mieux. . .Alors ma petite Pacano fait tes révisions de programme et en avant dès que tu en auras vraiment envie..
Bonne soirée à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 25-10-2012 à 08:48
Coucou ! ça fait du bien de vous retrouver ! j'espère que ça va m'aider à reprendre le bon chemin car j'ai vraiment du mal à être stricte ! la gym s'arrête pendant 15 jours et mon mari est en vacances la semaine prochaine ça ne va pas aider ! .je vais reprendre mon dossier et me réimprégner à fond de JMC. Cet aprèm je mets mes oignons de tulipes en terre moi aussi ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 25-10-2012 à 07:04
Coucou les filles,
Toujours dans le programme et plus que jamais!!!!!Je me pèse à midi avec ma petite voisine qui a super minci, on se stimule l'une l'autre, l'autre petite voisine est enceinte. . .pour son troisième enfant. et surtout on rigole beaucoup pour le tonus. . ..
Je vois Pacano que tu es dans les pomponettes tu vois ça fleurit le jardin à l'automne, moi aussi mes plans sont en fleurs et c'est bien sympa, j'ai fait des plantations pour le printemps oignons tulipes, iris, jonquilles ainisi je renouvelle car les oignons s'altèrent au fil des années. Je profite des promos . . .
Je suis toujours très occupée, petits travaux d'entretien de ma maison, peinture et rafraichissement rideaux, coussins etc.. champignons, noix, chataignes, voilà vous savez tout. je vous souhaite une bonne journée, et plein de motivation.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 24-10-2012 à 15:49

Un petit clin d'oeil ;) pour toi Nain de jardin ! c'est les fleurs que tu m'avais fait planter l'année dernière ! j'avais acheté deux petits pots fanés après La Toussaint à 0.99 € ; Plus d'une fois mon mari a failli les arracher pensant que c'était des mauvaises herbes et maintenant il en revient pas de voir toutes ces fleurs ! Merci !


naindejardin_2 répond Posté le 23-10-2012 à 20:46
Coucou les copine,
C'est vrai que maintenir le cap non stop n'est pas évident sur du long terme, ne pas couper avec l'exercice physique est déjà bon pour bruler des calories..Pacano il faut etre motivée pour s'y remettre, recommencer avec des aliments qui te font plaisir et faire une assiette sympa pour éloigner cette notion d'effort . Tout ça passe par le mental et la motivation, choisit le moment qui te convient le mieux pour redémarrer.
Caro je vois que ton petit monde va bien, j'espère que pour le bras de ta fille tout est rentré dans l'ordre..J'imagine ta charge de travail, boulot, enfants, travaux , et s'organiser avec tes parents pas évident. . .Courage ma belle, essaie de stopper dans un premier temps la reprise et enquille quand tu seras disposée et à fond la gym. . ..avec ta voisine un plus.Quand à Sergbou c'est super ta perte de poids, persiste dans ta nouvelle façon de t'alimenter..
En ce qui me concerne toujours motivée, j'ai repris le programme sérieusement. avec ma petite voisine et ça marche. . .je me pèse une fois par semaine le jeudi à midi. . .On rit bien et c'est ludique pour nous je pense que le régime doit se faire dans la joie..et non la contrainte ce n'est pas le bagne les filles..Bises à plus



pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 22-10-2012 à 11:25
la Caro surbookée !!!!! tu m'étonnes que ça doit pas être facile tous les jours ! Moi aussi je continue la gym et cet été j'ai acheté la wii pour suivre un rogramme complet et ne pas rester sans rien faire pendant les 2 mois. Mais pour le régime je n'y arrive plus, il faut pourtant que je réagisse ! peut-être que le fait de revenir ici plus souvent et me faire remonter les bretelles pas Naindejardin me sera bénéfique ! on verra. . ...


valbap (18) répond Posté le 22-10-2012 à 08:45
salut les filles
et bien,les travaux n ont pas avance.chouchou fait des abris dehors pour ranger tout le bordel du garage!mes parents sont ici depuis mai et mon pere refait le garage.c est super qu ils soint la !ca se passe bien avec les enfants , mon pere est un peu chiant mais bon. . ..et je n ai toujours pas fait poser 2 gros velux !fait chier car on a un copain qui devait passer ,ca fait 4mois qu on l attend!j ai quelqu un d autre a contacter!mais voila,je pensais qu on aurai finit cet hiver. . ...val est rentree en 6eme,ca va,elle s est casse le poignet droit la 2eme semaine,super tous les soirs je recopiai ces cours et je faisais ces devoirs,je devai la laver. . .. . .petage de plomb!!!!c est finit on lui a fait enlever le 11.ange est super heureuse a l ecole,elle veut y aller tous les jours!elle prend le bus matin midi et soirs!minou a fait sa rentre au ce2 et ca se passe bien !
sinon quoi de neuf,au boulot je bosse toute la journee. . ...moi qui pensais faire du sport dans la journee. . ...mes journees ne sont pas assez longues!terrible,ils enlevent du monde et perso je ne suis plus polyvalente mais multivalente!!!lol
voila!j ai pris 4kg depuis mai je vais m y remettre. . ...ah si je me suis inscrite dans un village a 20min de chez moi,a une assoc de gym,ca depote!!!!trop bien!!!!!!!!a fond,c est super!du stepp a un rytme rapide, du cardio!!!j adore!on revient rouge avec ma voisine et trempees!!!!
j ai resume super vite!!!!
c est pas evident de venir tous les jours!je vais essaye d etre reguliere lol!!!!mais le temps. . .. . .. . ...
bisous les poulettes ca me manquait de venir!je ne prend le temps de rien. . ...
:x
bon allez bisous a plus les filles!!!!!!!
NAINDEJARDIN toujours aussi efficace et motivee!!!!!t en ai a combien?
PACANO vous avez fait une grosse fete!je pense que oui
bisous les poulettes


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-10-2012 à 11:41
j'ai complètement abandonné l e programme strict tout en faisant quand même attention ; résultat des courses j'ai pris entre 2 et 3 kg ça dépend des jours ! pourtant j'avais bien passé l'été en restant stable malgré les excès que je gérais ; sans me rendre compte depuis septembre l'aiguille de la balance oscille vers le haut ! Il faut que je me reprenne ! le week-end dernier nous avons fêté les 20 ans de ma fille donc no régime !!!! c'est sûrement pour ça que le poids de ce matin ne me plaît pas ! :-bd


sergbou (gujan mestras, 33) répond Posté le 20-10-2012 à 15:41
Je fais régime depuis le 3 sept , et 4 kgs en moins. :) Pour le moment donc tout vas bien.Je voudrais perdre encore 3ou4kgs .Mais il est vrais,qu'il faut respecter les portions.Continuons le combat!!!


naindejardin_2 répond Posté le 20-10-2012 à 15:19
coucou les copines
Je vois que tout le monde reprend le contact. C'est super d'avoir de vos nouvelles, sans doute Valbap croules-tu sous le boulot, maison enfants etc quoi la vie normale quand on bosse..Mais je pense quil faut faire la part des choses et ne pas complètement s'oublier. . .On en sera plus sans doute lors de la prochaine lecture.
Il semble que cette semaine je vais pouvoir reprendre une vie normale à la maison et faire tout ce que j'ai laissé en plan en allant à droite et à gauche..
j'ai repris le régime sévère , j'ai perdu 2,1 kg en deux semaines sans doute en reprenant de bonnes habitudes après une vie festive chez les autres.
J'attends de vos nouvelles que faites-vous en ce moment Pacano as-tu repris la gym, le programme etc. . ..Je pense qu'après la saison d'été ou sollicitations, sorties plaisir il faut se remettre dans le coup alors je vous attends les copines.
Bises



141 - 150 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen