Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin_2 répond Posté le 27-07-2012 à 09:58
coucou Pacano je ne t'oublie pas mais très occupée et beaucoup de sortie dans la région donc rarement devant l'ordinateur..J'espère que tu vas bien que tu ne relaches pas trop mais période difficile beaucoup de solicitations mais je rattrape le repas suivant mon poids se maintient Je vous souhaite à toutes une bonne journée..Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-07-2012 à 09:57
Coucou ! c'est plus dur de faire attention à la lettre car beaucoup de salades composées et là pas moyen de vérifier les quantités et souvent je mets des féculents pour plus de consistance donc je dépasse la dose journalière ! je fais de la gym tous les matins, j'en deviens accro mais pas de changement de poids ; je ne perds plus ; cependant ma fille trouve que j'ai minci mais elle me le dit peut-être pour me faire plaisir !


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 21-07-2012 à 10:34
Coucou ! chez moi, à part les lauriers roses tout est grillé ! oui nouvelle tête ; je crois que je coupe de plus en plus court à chaque fois ! pour l'été c'est plus pratique ! Nouvelle étape aussi j'ai jeté ma dernière plaquette de pilules à la poubelle ; j'arrête, il faut que j'assume je n'en ai plus besoin ! et le médecin m'a dit que ça débloquera peut-être plus facilement mon poids ; on verra bien ; là je suis dans ma mauvaise semaine donc presque 1 kilo en plus ! mais normal c'est comme ça tous les mois (jusqu'à présent !) Sandcoti c'est souvent la loi des séries ! comme dit Naindejardin ce n'est pas agréable sur le moment mais il y a plus grave ; c'est vrai qu'il faut que tu t'accroches pour ne pas sombrer ; pense à tes enfants qui doivent aussi ressentir ton malaise ! courage !


naindejardin_2 répond Posté le 21-07-2012 à 08:21

Mon lilas des indes est en pleine floraison. . .je vous en fait profiter..Bisous


naindejardin_2 répond Posté le 21-07-2012 à 08:16
coucou les filles,
Sandcotti bon courage, il y a des périodes dans la vie qui sont dures mais je pense que tu as la capacité pour te relever..Vaut mieux une panne de voiture meme si celà va entrainer de nouveaux frais qu'une grave maladie.Je sais je ne suis pas à ta place, ces multitudes de soucis qui s'enchainent doivent te démoraliser..Je te souhaite plein de courage pour toi et ta petite famille pour surmonter ces épreuves.
Ne peut on pas te preter une voiture de courtoisie dont certains garages mettent à disposition de leur client pour retrouver de la mobilité..
Pacano alors!!!nouvelle coiffure? ? ? nouvelle femme. . ..
J'espère que tu as le soleil ce matin grisaille, mais le ciel s'éclaircit. Demain promenade gourmande entre amis et famille, parcours 8 km à pied, dégustation des cépages et diner gastro au fil du chemin entrée dans un lieu, plat de résitance dans un autre etc. . .j'espère qu'il fera beau..
Je ne suis plus sourde on aurait dit une vieille à faire répéter, j'avais des bouchons dans les oreilles, l'orl me les a enlevé ouille ouille pas une partie de plaisir durs comme du bois. . .
Que fais-tu de beau ce week end? ? ???et la perte de poids pour la semaine ça dit quoi? ? ?
Bonne journée à toutes les deux et aux absentes. Bisous


sandcoti (merville, 31) répond Posté le 20-07-2012 à 11:32
Et çà continues les emmerdes

panne de voiture à 2 km de chez moi. . .. le gros tuyau qui va au bloc moteur qui a sauté, là où il y avait le collier, c'est la pièce intérieure qui a pété, du coup plus d'eau ds le vase d'expansion, elle a chauffé et calé d'un coup. . .. remorquage pour aller au garage. . .. j'ai pété le joint de culasse! mini 1500 euros de réparation, je sais pas d'où je vais les sortir!
en plus le garage fermé 15 jours, je suis à pieds ds mon bled pourri alors que besoin de voir du monde. . ...

j'en peux plus. . ..

çà s'arrête quand? ? ??


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 19-07-2012 à 21:46
Oui après avoir pris soin des enfants c'est à notre tour maintenant ! Aujourd'hui coiffeur ! La vie est trop courte , il faut profiter de la vie ! Je me doute que tu dois te sentir bien sans tous ces kilos ! c'est une sacrée victoire ! bravo !


naindejardin_2 répond Posté le 19-07-2012 à 08:25
coucou Pacano,
Et oui allez chez l'esthéticienne soin de peau, épilation, coiffeur régulièrement fait partie du renouveau..je m'autorise aussi pédicure pour avoir de beaux pieds l'été dans les sandalettes !!!avec mon 35 fillette!!!
C'est vrai que j'ai vécu à 100 à l'heure avec mes enfants, mon boulot m'oubliant complètement. . ..Mon Tanguy pour me remercier de le supporter à la maison me paie des soins complets régulièrement pour me remercier de tout ce qu'on fait pour lui. . .comme toi que tu bonheur. J'ai la chance d'habiter à côté d'une grande station thermale qui propose pleins de sortes de soins..Et puis ayant une confortable retraite je ne me prive pas c'est pas au cimetière que je vais emmener mes sous..Mon mari aussi s'occupe de son loock!!! Plus de moustache ce qui l'a rajeunit de 10 ans, régime et sport, relooking de sa garde robe avec ces enfants comme consulting. . . il faut que je le surveille!!!hi!hi!!!alors profitez de la vie est important..
On peut dire que je n'ai pas un corps de déesse mais les résultats à ce jour me rendent joyeuse et décompléxée..bien dans ma peau et on peut dire qu'il y avait des années que je n'avais pas ressenti de telles impressions..Je pense etre arrivée à mon but quand j'ai démarré le régime m'assumer telle que je suis et ça c'est gagné..Plein de tonus pour ta journée et du soleil. . .Que fais-tu de beau aujourd'hui? ? ?Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-07-2012 à 09:46
Sandcoti - 10 kilos bravo !!! Vois le bon côté des choses. . ... Naindejardin, oui je suis en pleine forme (sans les formes !) Hier esthéticienne ; les enfants m'avait offert un soin mais je ne savais pas exactement ce que c'était ; Le bonheur, le nirvana !!!!! une heure de nettoyage, soin et massage du visage ! j'étais presque dans les vaps tellement c'était bon ! et le résultat est formidable ! en rentrant ma fille m'a dit "wouah en plus elle t'a maquillée ?" et bien non ! pas du tout, que du naturel, aucun maquillage mais ma peau est tellement plus belle, plus affinée que ça donnait une belle impression ! Qu'on est bête de ne pas y aller plus souvent !!!! bonne journée sous le soleil !!!


naindejardin_2 répond Posté le 18-07-2012 à 09:04
coucou les copines,
C'est bien Sandcotti de voir du monde et de ne pas t'isoler celà aide à ta reconstruction et sèche tes larmes il n'en vaut vraiment pas le coup!!
Ta progression se poursuit meme si les grammes perdus ne t'apporte pas satisfaction complète positive en te disant c'est ça de moins..ne baisse pas les bras.
Pacano je vois que tu me sembles bien en forme alors on était capitaine de soirée pour ramener la voiture..comme tu dis des calories en moins stockées. . .
ici soleil +++les températures sont importantes et je profite des lacs autour de chez moi..avec des amis.
Je vais avoir de nouveaux petits voisins, les anciens ont acheté plus grand..Comme nos maisons sont jumelées j'espère qu'ils seront sympas meme si on garde les distances de rigueur pour ne pas etre envahis.
Je vous souhaite une bonne journée, le tonus et surtout un super moral ..Bisous



171 - 180 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen