Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 31-10-2012 à 10:35
Coucou ! je suis allée chez le coiffeur hier aussi !!!! à nouveau une nouvelle tête pour repartir du bon pied ! couleur et coupe courte ! je ne croyais pas en être capable mais quand la coiffeuse a suggéré de changer de look en coupant j'ai dit oui ! comme elle avait remarqué que je mettais mes yeux bien en valeur par le maquillage elle m'a dit que ça serait encore mieux et c'est vrai ; contrairrement à ce que je pensais ça me rajeunit ! Je t'envie quand tu parles de -3 kgs par mois !!! tu en as perducombien en tout ? tu restes à 1400 calories ? il faut qu'avant Noël je perde 2 ou 3 kgs, c'est mon objectif ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 30-10-2012 à 17:09
coucou ici soleil en journée mais il fait frisquet. Mon jardin comme le tien les fleurs ont gelé, bref on attendra le printemps. . .
On profite de la cheminée pour se réchauffer. . .j'ai trié mes papiers aujourd'hui car on les conserve trop longtemps ça fait du vide .
Je n'ai pas trop de mal avec le programme en ce moment, je fais des petits menus sympas, mais celà à un cout dans le budget mais celà me permet aussi de tenir sur la longueur.
Pour toi je vois que tu vas t'y remettre progressivement c'est bien je te félicite ainsi ne pas laisser trop longtemps les grammes en place car tu vois pour moi c'est un long chemin, je vais réaliser mon objectif du mois 3 kilos enfin je pense..
Demain coiffeur, couleur et si je suis à mon objectif petit achat de fringue pour me motiver.
Je te souhaite une bonne soirée en famille ou en amoureux. . .A plus


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 30-10-2012 à 10:24
Coucou ! oui ça bien soufflé mais le calme est revenu ; par contre les fleurs ont grillé avec le gel du matin ! Les pauvres n'ont pas du comprendre ce qui leur arrivait ! des températures douces on est passé à 1° le matin ! Tu as raison en disant que je suis peut-être trop stricte dans mon alimentation ; outre l'habitude depuis des années, il y a le fait que j'ai peur de dépasser le quota alimentaire donc je préfère anticiper ; je me rends bien compte que c'est idiot mais il faut le lire noir sur blanc pour comprendre ces erreurs ! Là je me suis reprise ; je ne suis pas encore complètement à la lettre puisque mon mari est en vacances mais j'y vais progressivement ; pas trop de catastrophes dans les mesures ; mes vêtements me vont toujours bien mais là il faut dire STOP sinon. . .. . .. . .. . . bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 29-10-2012 à 10:38
coucou
je pense que tu ne dois pas te culpabiliser le week end du moment que celà ne s'éternise pas sur la semaine, Mais je pense que ton programme évite trop d'aliments pourtant autorisés dans le programme, le light c'est bien mais pas indispensable pour mincir ..Ton corps étant toujours dans des menus peu calorique sur l'ensemble du mois, il ne voit pas la différence quand tu suis le programme à la lettre, il serait intéressant de manger différemment avec plus de variété alimentaire et pour toi plus ludique et festif dans ton assiette..Réfléchis à ce que je te dis, je pense que ton mode alimentaire a toujours été dans une attention de restriction et ton organisme s'est tout simplement habitué..
Je te souhaite une bonne journée, j'espère que tu n'as pas eu trop de vent. . ...ici le soleil est revenu mais le froid persiste.
Rien de spécial au programme pour ma journée, rangement , lessive. . .Bisous


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 29-10-2012 à 09:54
Encore une fois (mais tu le mérites) je te félicite pour ton assiduité ; par rapport au reste de la famille je suis toujours au régime puisque je mange des légumes à chaque repas, des yaourts à 0%, des féculents limités. . ... mais le week-end c'est vrai c'est limite ; j'ai arrêté de faire l'omelette blanche pour récupérer le lundi mais je vais m'y remettre ! C'est beaucoup plus motivant de savoir que vous êtes là ça permet de reprendre confiance en soi ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 28-10-2012 à 20:54
Pacano, je pense que tout le monde à un moment de sa vie, a grossi, maigri, stabiliser etc fait X régimes jamais en éliminant totalement ce problème. Il est vrai que pour maintenir un résultat il faut se surveiller régulièrement pour ne pas retourner à la case départ et reprendre en annulant tous les efforts consentis.
Je pense que je suis en bonne voie car j'ai totalement changé ma façon de m'alimenter et je me sui débarassée de mes mauvaises habitudes grignotage, achat stockage, je fais mes courses en construisant mes menus, et non en me disant j'ai besoin de tout . En comprenant que recevoir ne correspond pas à gaver les gens qui viennent chez toi ils ne sont ni affamés, ni dénutris et qu'ils te font le plaisir de venir chez toi parce qu'ils aiment etre en ta compagnie. Il ne faut non plus pas etre strict en supprimant des aliments plus riches pour ne pas sentir la frustration dans la tête.
Malgré les nombreux kilos perdus depuis mon démarrage, et bien je n'ai plus le meme rapport à la nourriture, je suis gourmande et alors rien de grave, je me fais plaisir certains jours sans culpabiliser et compense le repas suivant . Je suis pas dans une courses au résultat et la balance n'a plus d'importance, c'est mon alliée qui me cadre sur la semaine.J'espère que tu auras le déclic pour démarrer sans pression inutile, à ton rythme, avec motivation peut etre à la fin des vacances de ton mari.!!!!
Ici neige envoirion 15 cm Tout est cassé au jardin snif, snif. Bonne soirée bisou.et bonne vacance à notre travailleuse.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 27-10-2012 à 09:16
Je suis vraiment heureuse de vous retrouver ! En lisant à droite à gauche les articles sur les régimes je me dis que j'ai énormément de chance de ne pas être grosse, voire obèse ! Ma fille dit que j'étais folle quand j'étais jeune d'être aussi à fond dans les régimes alors que je pesais 47 kgs !!!! et je réalise maintenant que c'était une aberrration ! c'est sûrement pour ça que j'ai beaucoup de mal à perdre du poids ! A 18 ans, suite à un chagrin d'amour je pesais 40 kgs ! tout le monde pensait que j'étais malade ! puis ensuite je me suis stabilisée ; puis sont intervenus les traitements pour être enceinte de ma fille et l'à, je suis "montée" jusqu'à 54 kgs et je n'ai jamais réussi à redrescendre jusquà l'époque de mon divorce 50 kgs. Puis dépression, médicaments +6 kgs en 5 mois ! c'était en 2001 et c'est ceux la qui sont incrustés, qui ne veulent pas me lâcher ! Finalement ce n'est pas trop la nourriture qui m'a fait prendre du poids ; c'est assez frustrant ; la seule chose qui me ferait perdre , je l'ai constaté l'an dernier après Noël lorsque j'ai fait une indigestion de foie gras ,et perdu 3 kgs en une semaine ça serait une diète ! :-S mais pas question ! Je compte sur votre soutien pour me remettre sur les rails, car à la maison on ne comprend toujours pas pourquoi je continue. . ... bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 26-10-2012 à 22:04
salut les copines,
Sale temps ici, on a fini de rentrer le bois pour l'hiver. . ..
En ce qui concerne le régime, je pense que je le fais bien car j'ai complètement changé ma façon de m'alimenter, de faire mes courses, de cuisiner, de composer mes menus, de recevoir ma famille et mes amis tout en gardant le coté festif,. Je ne ressent plus les frustrations, mon assiette est toujours un plaisir mais moins caloriques..Celà ne m'empeche pas de me lacher régulièrement je ne suis pas devenue bonne soeur. . ..c'est pas mon genre!!!!
Pour toi Pacano tu ne manges certainement pas suffisament alors ton corps s'organise au cas ou. . .et suivre un régime ne change que peu de choses, il faut manger des graisses, des féculents, de la viande, du poisson, des légumes, du pain, des laitages mais à des doses raisonnables, pour que tous les besoins soient satisfaits et que l'organisme ne stocke pas..Un peu comme weight watcher. . ...Manger de tout en portion controlée..car dès qu'un aliment reste absent dans ton alimentation l'organisme se met en mode stockons des réserves..Je suis là pour te soutenir quand tu en éprouveras le besoin.
Valbap profite de tes vacances, ça passe tellement vite et ressource toi. Pour le régime pas évident de le suivre dans une vie surbookée.
Je vous souhaite une bonne soirée et trouvez la motivation les copines. . .Ne baissez pas les bras on en est toute capable. . ...Bises


valbap (18) répond Posté le 26-10-2012 à 21:39
salut les filles
NAINDEJARDIN toujours a fond!!!et je suis sure que t as toujours ta joie de vivre qui nous a tant motive et fait mal aux fesses!
a l automne grand menage dans le jardin!
PACANO je suis comme toi,le regime est aux oubliettes!!!je dois tout reimprimer car sinon je n y arrive pas!
j espere que vos familles vont bien et que vous commencez votre petite liste de noel!!!!!moi ca a deja commence cet ete!et moi baptiste les a deja faites!!!!
voila,la semaine est passee tres vite commes toutes. . ...
tout le monde va bien,les nains sont en vacances et nous on a prit une semaine. . ..on va essayer de se reposer >:)
bisous a +


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 26-10-2012 à 07:36
Bravo pour ta persévérence !!!! Peut-être qu'avec ta perte importante c'est plus motivant que pour moi qui n'avait réussi à perdre que 4 kilos en tout et pour tout ! j'en ai repris 3 et je n'en suis pas fière ; le pire c'est que sans suivre à la lettre le régime je fais quand même attention ; légumes midi et soir, pas de matières grasses, très rares sucreries (je dis rare car je n'en consomme pas sauf quand il y en a à la maison ! ma fille m'a ramené du boulot une grande boîte de dragées et tout y est passé !) :-bd je sais qu'il faut que je m'y remette sérieusement ; aujourd'hui je vais me mesurer pour évaluer les dégats ; je ne me rend pas compte dans les vêtements mais quand je me suis vue dans la glace d'une cabine d'essayage je me suis pas du tout aimée !! bravo à ta voisine 10 kgs c'est pas rien ! bonne journée !



131 - 140 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen