Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
fafa répond Posté le 12-04-2011 à 21:15
Caro tu fais quoi, j'éspère que tu as passer une bonne journée. demain mercredi, jour des enfants. Biz a+


fafa répond Posté le 12-04-2011 à 21:13
C vrai que c magnifique la bàs, mais il faut vraiment faire attention aux enfants. Mon fils faisait la sieste un jour quand la vague est venue j'usqu'à nous. elle avait recouvert le petit heureusement que j'étais a coté. Quelle frayeur


naindejardin répond Posté le 12-04-2011 à 20:10
Il y a des stations moins connus dans les Landes et tout aussi agréable par contre c'est vrai que la route est longue mais au moins sur les plages, on n'est pas entassée les uns sur les autres, et en plus tu ne risques pas de perdre de vue tes gosses. Il faut seulement bien les surveiller lors de la baignade car parfois les vagues sont fortes pour des enfants en bas âge. Ou je me rends la semaine prochaine c'est dans les terres., à 1 heure de l'océan, on ira surement faire une virée pour manger des crustacés commme chaque fois et profiter des paysages. J'espère que votre journée s'est bien passée question régime, moins une image. Bonne soirée bisous


fafa répond Posté le 12-04-2011 à 17:39
coucou les filles, comment allez vous ?
Aujourd'hui je suis partis déposer des invitations pour le bapteme de mon petit prévu le 14 mai prochain.
Caro zut je croyait vraiment que tu allais partir en vances de paques. C pas grave, tu sais je suis un peu dans le meme cas. Nous venons de finr la construction de la maison et les frais ne sont pas terminer. Avec les bo jours, il fo cloturer donc des frais en plus ceux du bapteme. Moi mes parents habitent très loin d'ici et donc je ne les aient pas vus depuis très très longtemps. Ils me manquent. J'éspère pouvoir allez les voir cet été.
Naindejardin, nous avons passés nos vacances d'été 2011 dans les landes, a MImizan, nous avons bocoup aimés et les enfants veulent y retourner, j'ai trouver la route très longue. Donc pas près d'y retourner de si tot. allez je vais préparer la gamelle des enfant et du bonhomme à +tard. Biz


naindejardin répond Posté le 12-04-2011 à 13:57
Caro,
C'est vrai que si tu ne touches que les indemnités données pour congé parental avec le salaire de ton époux, à la période ou on achète la maison et que des travaux restent à envisager, on est un peu raide question finance, je l'ai connu quand j'étais plus jeune, mais des jours meilleurs viendront. Je vois que tu appréhendes la cohabitation avec ton père, moi je vis 7 mois à peu près avec ma mère 88 ans durant l'hiver et je pense que ce n'est pas tous les jours évident, mais je m'adapte et essaie de rester zen même si des jours je la jeterais bien par la fenêtre, mais on habite de plein pied alors ça ne le fait pas. . .je rigole, là je pars dans les Landes Dimanche prochain pour passer l'été chez ma soeur on va pouvoir souffler un peu, que du bonheur encore que j'ai de la chance, très discrète, pas envahissante, mais je continue comme d'habitude ne changeant pas mes habitudes et mes manies même si je vois que tout ne lui convient pas je n'y prête plus attention. Ainsi pas de contrariété inutile.Je resterais une semaine sur place et profiterait du coin cool , campagne et pins, . . . chênes la brousse mais détente, les chevaux à ma frangine, quelques balades en forêt sans oublier gastronomie trop prêt du Gers pour y couper, JMC au placard forcemment. . ...Ici le temps c'est gâté grisaille grrrrrrr!!!on était trop chanceux, mais ce qui est pris est pris. je suis sage depuis dimanche soir, voir une image pourvu que ça dure. A toutes les deux une bonne journée avec vos petits.


caro (18) répond Posté le 11-04-2011 à 23:48
FAFA malheureusement je ne vais nulle part, depuis que je suis en conge le budget est un peu restreint et j ai pas mal de frais pour les travaux de ma maison mais bon j espere allez faire un petit resto avec mon mari,pas facile d etre en tete a tete avec les enfants!vous voyez se que je veux dire. . .
bonne nuit les filles


fafa répond Posté le 11-04-2011 à 22:04
hello,
j'éspère que vous avez passer une bonne journée les filles, pour ma part tranquillou a la maison , mais j'ai penser quand meme a inscrire mon fils pour la prochaine rentrer. Il aura 3 ans au mois de mai. Cette semaine j'ai perdu 600g c pas mal et pour aujourd'hui c menu rattrapage. Oups j'ai fais des écarts hier (hum! le gratin dauphinois et les patisserie au gouter).
Caro vivement la semaine prochaine alors pour des vacances bien mérité? Tu vas ou?
Et toi naindejardin tu fais la sortit avec "les filles de rhones alpes".
allez il se fait tard demain je me lève avec les filles pour l'école bonne nuit mesdames et faites de bo reves.


caro (18) répond Posté le 11-04-2011 à 20:05
salut les filles
et voila ce matin mon chouchou est partit 1semaine en stage,generalement les enfants sont calmes(je dis bien generalement!)
ce week end(qu est ce que j ai fais?)j ai tondu je suis bien bronzee(vous connaissez le bronzage paysan?et bien voila)hier soir repassage,j aime bien faire ca le dimanche soir(une habitude de quand je bossai)
NAINDEJARDIN excuse pour le nombre d enfants!oups!psa facile 3cesariennes(j en ai eus une)aie!t as de la chance avec ta belle mere. . .mais je crains un peu l arriver de mon pere car on a le meme caractere et quand il vient ca fuse un peu. . .on verra
cet apres midi j ai taille une haie,j ai pas finis et vers 17h j ai tondu avec ma 'merde'qu il faut pousser(1ere tonte 30cm de haut)demain je rammasse la crasse qu elle laisse(qu elle vie passionnante)
la semaine prochaine,vacances!!!!les beaux parents vont s en occuper,je vais souffler un peu.felicitation pour ta perte,c est pas mal!!!aujourd hui j ai beaucoup mange,j avais prevu de bosser un peu plus.
FAFA quelle chance!!!je dis a ma famille,vivement que je parte 1semaine toute seule en thalasso(j aurai bien gagne celle du mois de mars!!!)mais j ai pas les moyens en ce moment,un jour. . ...
et voila ca crie et ca pleure. . .a plus


naindejardin répond Posté le 11-04-2011 à 16:31
Tu as bien fait FAFA rien ne vaut les plaisirs que l'on se fait soi même , alors profite de ses instants de détente et bonne journée. . .dommage de rester enfermée par ce si beau soleil. . .
Tu nous as pas dit combien tu as perdu cette semaine? ? ?? A plus tard.


fafa répond Posté le 11-04-2011 à 14:13
coucou, une blague?! je croyais que c'étais de moi que tu parlais? ceci n'est pas une fiction mais une réalité. Pour moi aujourd'hui pas de ménage, les filles a l'école, le petit a la garderie, le mari au boulot et moi je vais apprécié un bon café devant la télé.
Trop fatiguée du Wend. Je vons en offre un. "je vous aurais bien mis une petite image mais s'est pas comment on fait.



1721 - 1730 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen