Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
fafa répond Posté le 11-04-2011 à 14:13
coucou, une blague?! je croyais que c'étais de moi que tu parlais? ceci n'est pas une fiction mais une réalité. Pour moi aujourd'hui pas de ménage, les filles a l'école, le petit a la garderie, le mari au boulot et moi je vais apprécié un bon café devant la télé.
Trop fatiguée du Wend. Je vons en offre un. "je vous aurais bien mis une petite image mais s'est pas comment on fait.


naindejardin répond Posté le 11-04-2011 à 13:09
Salut Caro, j'espère que tu vas bien et que tu t'es bien distraite pendant le week end et surtout que tu as joué avec ton trempoline. . .pour avoir des cuisses d'enfer, moi après ce week end qui n'a pas du tout suivi les conseils JMC, j'ai tout de même perdu 500g ou ma balance est déglinguée ou j'avais été bien sérieuse les jours précédents, je ne suis pas remontée 3 fois dessus me contentant de ce beau résultat. Ici toujours soleil, il parait que le temps va revenir à la normale d'un mois d'avril dommage, on y avait pris goût. J'espère que tu es en forme, et que tes petits bouts sont sages, je ne pense pas qu'ils sont déjà en vacances dans ton secteur à moins que? ? ?? Je te souhaite une bonne journée , à plus tard. . .


naindejardin répond Posté le 10-04-2011 à 11:00
Excellent!!!!!, heureusement qu'on nous a inventé . . ...J'espère que ton week end se passe bien, ici soleil et détente au programme, je vois que vous avez perdu,toute perte doit nous encourager, car penser la tronche qu'on fait quand c'est plus XXXX sur la balance moi c'est demain que je me pèse. Mais vue le week end, barbecue avec les voisins hier soir jusqu'à point d'heure!!!!, restaurant avec des amis et famille, dure dure la fin de semaine. . ..Mais c'est pas grave de toute manière , je ne peux pas y échapper. . ..Quand à toi Caro j'en ai eu 3 d'enfants l'ainé à 35ans, 29ans et 27ans, et puis même j'ai eu 3 césariennes. . ..puis ligatures, alors je ne serais pas la grand mère qui fait un gosse à 57 ans!!!!! voir beaucoup plus et qui fait la une à la télé!!!!!!
A mon troisième enfant ma belle mère a pris sa retraite et est venue garder mes gosses pendant que mon mari travaillait de nuit aussi, elle arrivait quand j'étais partie au boulot, elle emmenait les gosses à l'école, repas de midi, repassage, et quand me je levais elle était partie, stricte avec les enfants, se mélant de rien de notre vie perso, le pied total!!!! j'usqu'à ce qu'ils aillent tous à l'école et cantine, puis après de nouveau comme ta blague retour aux fourneaux, lessive etc. . ..La vie de chateau a pris fin. . .Je vous souhaite un bon dimanche. . .


caro (18) répond Posté le 10-04-2011 à 09:11
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus par terre.
Quand il entre dans la maison, c’est encore pire :
La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ?
Souriante…
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des enfants… Tu me dis :
- C’est tout ?
-Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait !



caro (18) répond Posté le 10-04-2011 à 09:10
coucou les filles
hier -100,j ai pas a me plaindre j ai fais des abus
grand soleil!!!ca veut dire bosser dehors,on cloture pour ma fille et le chien(ca m evitera de leur courrir derriere)
NAINDEJARDIN de garder un bebe ca va te donner envie d en avoir un 3eme(je rigole)c est bien mais de temps en temps, ma mere depanne ma soeur depuis 3ans(ce n est plus du depannage a ce point)elle en a marre. . .mes parents doivent venir habiter ici et ma mere fera nounou,comme ca mes enfants pourront dormir plus longtemps le matin, mercredi maison et elle cotisera un peu pour sa retraite,ca arrange tout le monde et surtout c est pour la sante.voila rien de neuf,tout le monde se reveille tout doucement dans la maison,vivement que commence les brocantes
FAFA c est bien 600g,je suis moins pressee qu au debut.je vais vous ecrire une blague sur les femmes au foyer
a plus


fafa répond Posté le 09-04-2011 à 23:57
Salut, alors comment c passer la peser. Pour moi -600g cette semaine. Motivée.


caro (18) répond Posté le 09-04-2011 à 23:02
salut
aujourd hui tondeuse. . .je ressemble a une ecrevisse!!!
ca ira mieux demain
je vais faire dodo a demain bonne nuit


naindejardin répond Posté le 08-04-2011 à 08:47
Ah tous ces maris qui se prélassent, je pense que pour vous il est temps de les reprendre en main, car celà ne va pas aller en s'améliorant. . ...en plus ils ne se rendent peut etre même plus compte de la somme de travail mis bout à bout dans la journée qui fait au total une tonne, plus supporter les gosses, c'est pas une mince affaire!!!!Alors mettez les à contribution, au boulot les hommes. . ..


fafa répond Posté le 08-04-2011 à 07:45
Bjr, j'éspère que vous avez passer une bonne nuit. Ben ma 3ème semaine se passe plutot bien. J'ai craquer pour 1 part de gateau maison, c mon 1er craquage depuis le début. C pas grave c sans regret. Dur, Dur d'etre épouse. Non je n'ai pas le temps. Ma journée débute a 7h pour finir a 21h, nous sommes loin des 35h (lundi o dimanche). Donc après 21h c migraine. Mr. tire la tronche, mais c pas grave. En plus il fait son taffe d'heure au boulot a la maison c rien. Bon allez les filles ont finis de ptit dej. je vais finir de les préparer. Pour moi jean-t.shirt-ballerine (vite fais quoi) a si brossage des dents quand mme.
Allez au plaisir de vous lire. Biz


naindejardin répond Posté le 07-04-2011 à 23:00
Salut Caro, Alors l'engin est en place et toute la famille en profite, celà doit pas être évident au départ, je pense qu'il faut pas trop se désaxer, bon ça va être l'attraction pour les gosses, les parents et copains !!!.
Si j'ai bien compris tu vas continuer le régime, d'autant plus que tu n'es pas loin du but final, c'est bien comme tu dis avec ces kilos en moins on se sent mieux, moi aussi j'ai pris l'abonnement pour 6 mois, mais si tu ne te désabonnes pas sur ton profil tu sais page d'abonnement il continue de te prélever sur ton compte au tarif mensuel, alors tu dois cliquer sur désabonnement pour mettre un terme définitif à ton abonnement ainsi les prélèvements cessent sinon il considère que tu prolonges.
Ici grand soleil, chaleur, bien agréable rien de spécial dans ma journée, quelques petits travaux au jardin, j'ai servi des boissons toutes l'après-midi , un défilé de potes et copines, ma nièce qui va accoucher en mai, c'est son premier, elle plonge dans l'inconnue elle va avoir un garçon. . .sa nounou prévue ne sera pas disponible tout de suite,elle doit respecter un certain quota d'enfant à garder après la rentrée scolaire tout rentre dans l'ordre, alors elle me le confiera de temps en temps, celà me distraira et il faut bien rendre service..
Je te souhaite une bonne nuit, je pense que ta gorge va mieux car pour rouspéter après les gosses il faut de la voix. . .Bisous à demain..



1731 - 1740 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen