Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 01-04-2011 à 22:53
coucou
je t arrete je ne sais pas coudre,on va dire que je rafistole comme je peux. . .moi aussi je m habillais large,j ai tout jete sauf les trucs qui moulent un peu enfin on fait avec les moyens du bord
ma crise est finie,j en avais besoin,tu sais que notre cerveau est complique un peu rien et c est partit
et ta journee d hier?ton fils etait content de votre visite?tu lui a mitonne un bon petit plat digne de jmc?j espere que ta profite
et bien demain on doit vidange la tondeuse ca fait 3ans qu on la et on ne la pas trop entrenue(autoportante)je te dis pas l etat des lames et des courroies!!!quand on tond,c est pas un green, du coup demain vidange et dans la semaine on va voir pour limer les lames
la routine . . .
demain midi,on va faire barbeuc,cote de boeuf frites sauce au roquefort miam et je vais faire des nems pour demain soir et dimanche se sera light,tu vois meme si je craque sur des conneries je les regule. . .je me pese regulierement pour pas prendre
aujourd hui grand soleil et demain il prevoit beau et chaud trop cool
allez a demain bonne nuit et bonne pesee



naindejardin répond Posté le 31-03-2011 à 22:10
Salut Caro,
Ouha!!!tu sais coudre, moi je juis nulle a part suturer une plaie!!! coudre un bouton, un ourlet, je n'ai jamais aimer ces activités, je suis admirative , j'avais plein de copines qui étaient douées, couture, tricot, broderie, crochets, mais pas pour moi,chacun son truc, au grand désespoir de ma belle-mère hi!hi!!!.
C'est vrai comme toi, ma veste devient un peu lache, j'ai l'impression quand je la ferme de louper les boutons, quel pied, pourvu que celà continue tranquille,on va devoir changer de fringues, car je portais toujours des trucs larges, mais maintenant je trouve quand je les enfile de n'avoir pas d'allure, c'est bon signe.
J'espère que ta crise d'ado est terminée, que tu as grignoté tout ce que tu avais en reserve et que tu reprends le chemin de la sagesse, je compte sur toi. . .sinon je viens te botter les fesses, même avec mes petites jambes j'y arriverais. Bisous


caro (18) répond Posté le 31-03-2011 à 15:11
salut
tu vas passe une bonne journee meme si c est pour l aider,ca va lui faire du bien,il pourra se reposer un peu. . .
cet apres midi j ai ressortis une veste,j ai fais un peu de couture car je l avais dechire,elle m est un peu trop grande,ca fait plaisir,et tu sais quoi,ca m a fait du bien,pourtant je ne raffole pas de la couture mais ca change!hier soir,j ai craque j ai mange pleins de conneries,aujourd hui ca va mieux je ne culpabilse pas,j en avais besoin,je repars sur de bons rails!!!
il fait gris ici,tant mieux car j ai envie de rien.voila ca va
passe une bonne journee


naindejardin répond Posté le 31-03-2011 à 06:16
Salut Caro,
Aujourd'hui journée Saint Etienne, chez le petit dernier de ma couvée, alors j'espère qu'il n'y aura pas trop de bouchon à Lyon, ni trop de camions, et surtout pas trop de boulot à faire !!!Mais faut bien rendre service car il travaille non stop 7heures 20 heures.
N'oublie pas dans ta journée de t'accorder un petit moment à toi, épilation hi!hi!pourquoi pas, allez bonne journée. Bisous et pas de raclette à midi . . .. . .


caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 21:56
merci NAINDEJARDIN je crois que je sature,c est sympa se que t as ecris,il va falloir recadrer tout ca,c est vrai je ne prends meme pas le temps de m epiler(au moins 1kg en moins,non je rigole!)
par contre tu evoques ton cancer,c est pour ca que t as la peche et que tu croques la vie ca se vois quand t ecris
donc aujourd hui j ai rien fais sauf mon petit menage et m enerver apres mes enfants,la routine. . .
je te dis a demain,pas trop d inspiration ce soir. . .bonne nuit


naindejardin répond Posté le 30-03-2011 à 21:24
Je pense que tu nous fais un petit coup de mou, travaux à la maison, bois, ménage, enfants, tu me sembles bien surmenée, je pense que tu t'oublies un peu dans cete histoire et que tu dois penser à t'accorder quelques détentes. Car comme tu ne travailles plus, ton entourage pense que tu es corvéable à merci, et que tout devient normal, ils(mari, enfants, entourage) en oublient la somme de petites ou grosses activités qui mises bout à bout font une tonne de travail et en plus ils nous demandent d'avoir le sourire et être de bonne humeur,je connais bien Je pense quil est temps que tu te gardes une période personnelle, ou tu te ressources en faisant ce que bon te semble.
Quand à ton poids celà va bien venir, mais évidemment pas en mangeant de la raclette, c'est pas comme si tu te serrais la vis et pas de résultat,je t'encourage à poursuivre tes efforts pur ne pas gacher cette belle avancée et reprendre des kilos et annuler ainsi cet amaigrissement si durement gagné, celà serait trop bête.Bisous


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 30-03-2011 à 11:43
Bonjour :)

Je comprends bien vos remarques et je sais que vous n'êtes pas les seules à le penser. C'est pour cela que c'est important pour nous d'avoir vos avis parce qu'il n'y a que comme ça que l'on pourra s'améliorer. On essaye d'expliquer un maximum de choses mais clairement ce n'est pas suffisant, la preuve :)

Naindejardin, je suis ravie de voir que tu es guérie ! Et que tu perde du poids même en étant sous cortisone, c'est vraiment super, bravo :-q

Et toi Caro, tu en es où alors ?


caro (18) répond Posté le 30-03-2011 à 10:50
coucou c est vrai que c est pas facile au debut on se pose pleins de questions il faut faire pas mal de forum pour trouver nos reponses enfin quand t es motive tu continues qu il y est de l aide ou pas
aujourd hui les enfants sont encore en forme c est fatiguant!!!t es pas loin de ton but c est bien, moi j arrive pas a passer sous les 64 il faut dire que j abuse hier soir on a mange raclette au mont d or,trop bon. . .
je te dis a ce soir car je dois faire a manger
a plus


naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 17:15
Salut Sarah,
J'ai exprimé ici le sentiment de beaucoup des personnes qui sont inscrites sur le programme, je pense qu'il y a encore beaucoup de choses à améliorer dans vos réponses lorsque l'on arrive sur le site, beaucoup de personnes sont perdues, ne savent pas qu'il existe une messagerie personnelle, que les forums sont visibles, que l'on peut transformer son profil,je pense que lorsque vous arrivez sur le forum je commence lundi, de nombreuses petites indications sur le fonctionnement devraient être distillées car on se retrouve vite paumée pour pas grand chose, surtout celles qui débutent en plus dans le domaine informatique, sur les menus qui peuvent trouver des équivalences,que le mercredi, samedi dimanche il n'y a pas de message, le pourquoi du démarrage à 1400calories etc, des petits détails pour vous mais qui ont une grande importance pour nous.
Je pense que le forum, je commence lundi devrait avoir un suivi au moins le 15 jours pour se sentir soutenue. Je me permets de faire cette annalyse car j'ai aidé souvent des débutants en leur indiquant des renseignements que je connaissais, mais je pense que l'on doit vous sentir présente à nos côtés, et parfois on se sent bien seule surtout si on est timide, celà doit etre galère.Voilà mon opinion personnelle, en ce qui concerne ma progression, j'ai perdu 13,3kg, mais je sors du cancer et je suis sous cortisone, tu comprends bien que je suis plus que satisfaite. d'être guérie et d'arriver à maigrir.Bonne journée.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 29-03-2011 à 10:55
Bonjour les filles !

Je ne peux pas vous blâmer, je suis au contraire contente d'entendre votre avis sur le programme. Toute l'équipe met toute sa bonne volonté pour vous aider mais effectivement, il est parfois difficile de suivre tout le monde. :)
Moi en général je suis les forums dans lesquels j'ai déjà posté et même si je ne poste pas forcément, je lis et j'interviens quand je le juge nécessaire.
Pour les soucis technique, là encore il s'agit de termes technique et je serais bien incapable de t'expliquer :) Mais tout est à présent réglé normalement. Après je suis le relais entre vous et la technique donc s'il y'a encore des choses qui ne vont pas, il ne faut pas hésiter à me le dire, comme vous venez de le faire sur le programme ! Tous ces retours sont importants car on cherche toujours à s'améliorer :)
Maintenant, s'il n'y avait que moi, je passerais tous les jours pour prendre de vos nouvelles.

Pour la visibilité des forums, je ne veux pas relancer le débat. Il est bien indiqué dans la charte que les forums sont visibles.

Mais le principal, c'est que vous arriviez à votre objectif minceur :) Vous avez perdu combien de kilos depuis le début du programme ?



1761 - 1770 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen