Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
Cyrille (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-03-2011 à 13:57
Bonjour à vous toutes !
C'est sympa aussi le jardinage !! Tous ces noms d'arbres et de plantes ne me parlent pas ! :-S
Avez-vous des photos ? :D


caro (18) répond Posté le 15-03-2011 à 13:39
coucou
si ca continue on va faire'forum jardinage'
entout cas ca m occupe!et mes enfants sont heureux dehors,il faut dire que c est un peu pour eux qu on a achete ,et maintenant j aimerai bien avoir plus!il faut etre raisonnable,car plus tard ce sera plus de boulot
et voila,normalement jeudi je vais chercher mes meubles de cuisine,et je les monterai dans la soiree,vivement
sinon cote regime,j ai abuse samedi soir apero et galette de pomme de terre foie gras poele glace, dimanche j ai modere et ce matin ma balance affichait +1,2,ca fait rien je m y suis remise a fond
alors 1semaine de vacance?quand il va rentrer machine a laver,repassage ah ces gamins!!!il n a pas de copine?
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 21:30
salut
un lilas des indes,je trouve ca magnifique,tu vois si je m ecoutais j en aurai des tonnes,en cherchant un truc sur internet j ai trouve un sequoi pleureur,trop beau du coup je vais l acheter cet autmone(il le vende en 1m et c est pas facile l ete de voir si ils vont bien)
question poids,j ai encore 7ou 8kg a perdre,en faite je fais 1,63 et je suis a 64kg je ne sais pas encore jusqu ou descendre,je verrai
ma fille part dans le jura,elle a les boules car elle n est pas la pour mon anniv,on a un copain qui les accompagne il lui pretera son tel,c est encore un bb,je pense que pour toi c est pareil peu importe l age qu ils ont,on se fait toujours du soucis :P
sinon ici temps sous la pluie ca fait du bien pour la terre mais pas pour le moral. . .bientot il fera beau et chaud et on se plaindra encore

t as ete voir quoi au cine?la derniere fois que nous y sommes alles c etait le retour du roi en 2003 alors ca date,ca va on est pas accro au cine donc pas de soucis, mais avec 3enfants pour etre au calme,c est pas la peine

je te souhaite une bonne nuit a demain



caro (18) répond Posté le 13-03-2011 à 01:38
salut
alors:magnolia,lilas rouge,cedre bleu,cedre de l hymalaya,un savonnier,un liquidambar(ils font 20-30cm),j adore les cedres,j ai achete mon 1er il y a1an(plus de 20ans)c est un cedre bleu du liban pleureur,je l ai chouchoute et je lui parle(??)et il est en pleine forme sinon,j en ai quelques autres.
il me reste 7ou8kg a perdre,on verra par rapport au physique ,si j y arrive etc et toi?quel est ton objectif?
sinon mes enfants ont repris lundi dernier (ouf)et ma fille (cm1)part 10jours au ski,j espere qu elle va s amuser et qu il y aura de la neige
ce coup ci je vais me coucher car je commence a etre naze
bonne nuit a demain


caro (18) répond Posté le 12-03-2011 à 14:49
salut NAINDEJARDIN et DANIELLE
ce matin -800gr(-15)je suis contente
pour en rvenir au jardin,pour mon anniv(20/03)mon chouchou m a achete des arbres(20et 30cm)du coup hier j ai plante,je pourrai en avoir des milliers,je les aime,trop gravre!
et sinon aujourd hui il pleut,on devait aller au bois avec les enfants, du coup on joue a la wii,pas super mais ca leur fait plaisir!alors. . .
et voila
je te dis a demain ou a plus
bisous


naindejardin répond Posté le 10-03-2011 à 16:44
salut Danielle si ta messagerie est en panne, tu dois te déconnecter en haut de la page du site à droite et rentrer à nouveau pour te reconnecter ton adresse et ton mot de passe, en principe celà refonctionne ensuite parfois recommencer plusieurs fois. A bientot


danielle (88) répond Posté le 10-03-2011 à 15:20
ah naindejardin sais danielle escuse moi je peux pas te repondre a tes message priver je narrive plus a repondre il fon le nesesaire pour que sa remarche donc tinquiete pas ;ah je suis contante davoir trouver un poste ou tu ecris je te dit a plus tard bisou a toi


caro (18) répond Posté le 10-03-2011 à 00:16
coucou
mon jardin est assez grand environ 6000m2,on a achete il y a 3ans et c etait des herbes hautes, mon pere a tout fais a la debroussailleuse,et on a achete pleins d arbres(tous petits car c est un peu cher)mes derniers arbres despoir des singes et un sapin de coree(10cm)a 50ans peut etre qu ils feront de l ombre,j adore les coniferes,il y en a des magnifiques.en fait il faudrait que j achete un champ :P .avant j avais un jardinet de 30m2 alors on decouvre et c est super,on va faire un potager surtout tomates et courgettes
et voila,tu comprends pourquoi je m y mets maintenant. . .
et je suis d accord avec toi pour tout ce qui est barbeuc et apero,ca va pas etre facile,en plus moi je fais toujours a manger pour 15,on verra le moment venu .adieu bananes/nutella au barbeuc(c est trop bon :(( )
quand au regime,si je suis motivee,et je suis sure que le forum y est pour beaucoup,acr tu vois sur l autre et bien on a chacune notre tour le coup de blues, donc on se soutient,tu dois faire pareil sur le tien
voila aujourd hui grand soleil,super chaud,le reve
bonne nuit


caro (18) répond Posté le 09-03-2011 à 10:09
salut
et bien je ne sais meme pas qoui te dire
il fait beau,et avec les enfants on va surement ranger le jardin,et il y a du boulot,bientot la tondeuse,le desherbant. . ..
j espere que tu vas bien et que t es toujours motivee
je reviendrai car la je manque d inspiration(ca m arrive)
a plus


caro (18) répond Posté le 07-03-2011 à 21:05
je vois qu on le meme rythme dès qu il s agit de bosser dehors,quand a mes enfants ils ont enfin repris l ecole,aujourd hui,je n ai rien fais,j etais trop naze. . .mais bon demain on s y remet
c est bien pour tes 500g c est vrai t es reguliere et s est pas plus mal,je regarde top chef,tout me fais envie!!!
voila je te souhaiteune bonne nuit



1791 - 1800 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen