Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:30
il est tard mais au moins j ai le temps
alors t as passe un bon moment?cool ca remonte le moral,non.par contre se qui me fait saliver(autre que la nourriture)c est la visite des maisons, donc l appart de ton fils a l air super,en plus fait par un architecte(que demander de plus?)un loft?la totale!!!!
il faut etre sure avant d acheter,quoique,c est souvent le coup de foudre!!!nous on a ete 3fois proprio,et pour les 3fois,coup de foudre(ca veut pas dire que c est parfait)en tout cas il a raison c est de l investissement pour plus tard.
aujourd hui j ai amenage leur petit bassin,gravier et ecorce,ca me plait, mais j ai pas finit,ca bruinait trop et ma voisine a monte son terrain de bad,on a joue 10min,et bien toutes mes courbatures sont revenues,je suis cassee,pas fatiguee mais ouais cassee,ca ira mieux demain. . .car demain,je prepare ma piece pour mettre du parquet en pin(il faut que je range les outils,c est chiant. . .)donc tu vois toujours occupee
j adore le jardin,tout se reveille(un peu trop tot je trouve, mon lilas est presque en fleurs)
et bien voila,samedi on etait au bois,on a bien bosse pour des novices mais s est fatiguant,en fait mon mari tombe les arbres et coupe et moi je porte(je crois que je me suis fais arnaque)et desfois je tronconne les les tetes pour aller plus vite,j aime bien
en tout cas t es raisonnable,c est bien et tu vois je dis ca aussi sur l autre forum,si tu continues le forum tu continues le regime,beaucoup de personnes ont arrete de venir et


caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 18:33
salut
alors on commence avec le reg -600g donc ca va,et puis je me dis j ai le temps
ca avais l air super
je reviens a plus,je vais donner le bain a ma naine bisous a ce soir


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 24-03-2011 à 07:52
Bonjour à toutes !

@Anita, as-tu finalement perdu du poids ?
@Toutes, n'hésitez pas si vous avez besoin, je vous aiderais avec plaisir :)


caro (18) répond Posté le 23-03-2011 à 18:05
salut
quelle chance!!!!partir comme ca,le reve!!!
t as des journees bien chargees et le soleil y est surement pour quelque chose
je reviendrai ce soir
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 22-03-2011 à 21:43
salut
t as encore raison,le temps gris ca m a tue, mais bon retour d un grand soleil alors c est repartit
t as parle de buffalo grill ca fait des annees que je n y plus allee,alors qu on adore ca surtout frites et sauce au roquefort. . .miam miam avec les enfants c est pas facile de les garder calmes,on profitera quand ils seront grands
aujourd hui j ai finis les meubles de la cuisine il me reste 2portes a poser, mais il faut percer du beton,alors je ferai ca jeudi dans le calme,car je m enerve tres vite
voila,je m occupe comme je peux,le boulot ne me manque pas il n y avait pas une super ambiance donc pas de regrets,je suis mieux en conge parental et mes enfants profitent,surtout le matin et le mercredi, mais ca passe tres vite
ta region a l air sympa, moi ici,c est la campgne!des chapms des forets un peu de vaches et voila,le reve quoi!
bisous a plus


caro (18) répond Posté le 21-03-2011 à 15:03
coucou
et oui t avais raison,le soleil est la,je revis. . ...
hier c etait mon anniv et chouchou m a achete un desespoir des singes(70cm a peu pres)un peu plus grand que celui que je m etais achete,je le planterai dans la semaine
par contre tes fleurs sont deja belles pour cette periode,t as de la chance!ici ca se reveille tout doucement
ton fils a du rentrer,non.
quand a mes meubles,quelle misere j ai commence pour le plus chiant,un casserolier,avec des plans de m. . .e, donc comme d hab il faut se debrouiller, mais ca rend pas mal,il m en reste un,sous evier,il faut que je coupe un peu le derriere du caisson,pas terrible!!!et voila
hier , ma fille m avait fait une lettre pour mon anniv,elle l avait donne a ma voisine,j en avait les larmes aux yeux,trop mimi. . .c est la que tu vois qu ils sont super gentils,je les aime trop. . ..
sinon je suis repartie dans le regime,car samedi+1,2,pas terrible!mais bon ils partiront. . .
et toi?oups j ai fais ma blonde!je viens de relire ton msg,et oui,c est des fleurs d ete!!!
a plus passe une bonne journee je t envoie plein de soleil


caro (18) répond Posté le 18-03-2011 à 22:45
salut
t as une de ces peches!t as bienn raison ,profite,en tout cas c est charge!c est un rhytme a prendre apres tu ne peux plus rester en place
et bien grosse fatigue peut etre le temps gris et froid,un jour soleil et la un temps d automne,ca joue sur le moral, demain ca ira mieux
amuse toi bien


caro (18) répond Posté le 17-03-2011 à 22:10
salut
oh non,la stab c est pas pour demain. . .
quoi de neuf?ma grande est partie ce matin au ski elle etait exitee,le voyage c est bien passe,la maitresse a un site ou tu peux voir leurs photos,leur ecrire je trouve ca super
j ai ete cherche mes meubles donc demain montage,ca va le faire. . .sinon avec ce temps,et bien pas de jardinage et toi tu fais quoi de tes journees?je suis sure que t es occupe
allez bonne nuit a demain


caro (18) répond Posté le 16-03-2011 à 13:47
coucou
j adore monter des meubles,j evite de le faire avec mon mari,la dessus il m enerve!donc je le fais toute seule(quand c est possible)
j ai une copine de forum qui a cree un forum sur la stab,j espere y aller bientot
t as raison d aller a la piscine,ca fait du bien
pour les enfants a chaque age ses problemes,si c etait pour vivre tranquil il ne faut pas en faire mais on se faire c. . .r sans eux
aujourd hui mon fils a foot et ma fille ortho,ca promene,et ma derniere a eut une quinte de toux en dormant et elle a tout vomit,ca va elle est cool, direct le bain et machine a laver,tu peux rien prevoir a l avance
et bien voila,pour le regime,je vais pas dire que je suis moins motivee mais moins pressee,alors une petite glace ca fait pas de mal
a plus


naindejardin répond Posté le 15-03-2011 à 17:43
Salut Caro
J'espère que pour monter ta cusine celà ne sera pas un casse tête chinois, car l'autre jour avec mon mari on à monter un grand dressing, avec porte coulissante et glaces, il y avait des vis, des réglettes par centaines, bonjour le kit, on n'a pas divorcé mais limite même que mon mari est très bricoleur, alors bon courage, j'espère que se sera plus simple et cool
En ce qui concerne mon fils tu as tout faux, il se débrouille, il connait la machine aussi bien que moi, alors il fait ces lessives, il est déjà formé, parfois je repasse son linge mais rarement, je pense que les garçons de nos jours doivent se gérer tout seul et c'est pas plus mal, l'autre a fait l'armée!!!ça rend très dégourdi!!!!!Il a une copine, mais il ne lui file pas son linge, c'est une anglaise, il cohabite mais le gros reste chez moi, dommage, vivement qu'il se case. . ..
Il parait que les enfants restent de plus en plus chez les parents, alors tu verras bien avec tes minis moins,c'est pas gagné!!!!
Question régime ça va, c'est vrai que je commence à me lasser de faire tous ces efforts, alors comme toi quand je fais un écart je ne dramatise pas, on n'a pas fait voeu de chasteté avec JMC, mais le principal c'est de s'y remette dans la foulée.
Je suis allée à la piscine c'est bien, j'y vais deux fois par semaine maintenant une fois avec ma belle soeur, un fois avec une copine comme celà je n'ai pas d'excuse, celà me détend un maximum,.Bisous à ++++



1781 - 1790 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen