Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 05-04-2011 à 10:29
Je me permets de te dire celà car ça fait plusieurs jours que je te sens lasse de cette situation, un peu mélancolique, et blasée, comme si c'était une évidence et que tu ne pouvais rien changer, je ne voudrais pas non plus que tu penses de quoi elle se méle celle là mais au fil des jours par nos petits mots on se découvre, et c'est mon ressentit perso.
Aujourd'hui grand soleil, donc ballade avec le chien et petit ménage. . .demain Saint Etienne la routine des retraités. . ..et regime , régime. . ..bonne journée, bon montage de trampoline, les gosses doivent être impatient? ? ??Bonne journée.


naindejardin répond Posté le 05-04-2011 à 10:17
Salut Caro, je pense que tu es dans une période transitoire, tu as choisi de rester mère au foyer et ne pas travailler pour te consacrer à tes enfants.Tu te poses peut être la question de ton choix, es-tu faite pour t'occuper uniquement de tes enfants et de ta maison? ? ??même inconsciemment , je pense que lorsqu'on reste à la maison on est enfermé dans un petit cercle et l'entourage en oublie de voir la multitude de choses que tu fais, je l'ai un peu vécu en travaillant de nuit, j'étais là non stop et corvéable à merci même si celà empiétait sur mon sommeil, on ne m'accordait jamais de temps de répit, j'avais parfois l'envie de ne rien faire du tout, de m'accorder des temps morts, mais je sentais une sorte d'incompréhension, que je fasse tout sans rechigner aurait été leur letmotiv, mais un jour je me suis réveillée et j'ai mis tout le monde à contribution, je pense même leur avoir rendu service, et je me suis amménagée des plages horaires dans la semaine ou je ne faisais rien ou ce qui e plaisait vraiment. Il faut réfléchir aussi à ta situation personnelle, car tu auras uen petite retraite, et pense aussi que si il arrivait quelque chose à ton mari ,tu serais dans la panade, peut être que tu renvisageras de retravailler plus tard quand tes enfants iront tous à l'école, et seront un peu plus grand car être débordée autant qu'il y ait une raison le boulot evidemment un boulot ou tu te réalises et qui te plaise.


caro (18) répond Posté le 05-04-2011 à 09:43
salut
je suis content de papoter avec toi,t es mon petit soleil en ce moment j en ai marre de tout pourtant je sais il y a pire j ai pas a me plaindre, mais bon ca passera. . .
a noel on avait commande un grand trampoline pour les enfants,on l a recu en novembre et au moment de le monter il manque 1colis(en le recevant il y en avait 4 comme prevu mais 1 ne comptait pas)on l a recu il y 2semaines (pas mal)du coup mon mari a pose sa journee jeudi et on va leur monter,le temps est ideal au moins. . .
tu vois rien de neuf je vais aller faire mon menage c est un peu tard mais tanpis. . .a plus
bisous


naindejardin répond Posté le 04-04-2011 à 14:55
Salut Caro,
C'est ça d'être propriétaire de grandes terres, il faut s'activer souvent, surtout qu'avec soleil pluie elle pousse à vitesse grand V, on a déjà tondu 1 fois et l'herbe aurait à nouveau besoin!!!!, je vais à la piscine, après avoir fait quelques courses pour avoir des aliments en rapport avec le régime, ainsi c'est plus facile pour inventer les menus, car je ne suis pas ceux de JMC, sauf parfois pour y trouver une idée. . ..car ça gonfle à force. Je me suis aussi acheter ce matin une selle plus confortable pour adapter à mon vélo, pour que mes fesses soient plus posées,HI!HI!, remarque je maigris un peu de partout, c'est bien la première fois, pourvu que ça dure. . .J'ai pas demandé mon reste pour aller me coucher hier soir, et j'ai même dormi jusqu'à 8h30, d'habitude je me réveille aux aurores. Je vois que tu vas avoir de la visite, tes beaux parents vont être contents de profiter de leurs petits enfants, et parfois ils sont plus sages avec nous, on est plus patient, car on les a ponctuellement et en plus on les rend..!!!!Bonne journée, soigne ta gorge, et sérieux sérieux, on va devenir des pin up!!!! surtout toi. . ..jeune et belle .A plus


caro (18) répond Posté le 04-04-2011 à 14:18
salut
t es toujours en pleine forme. . .bientot les vacances. . .mes beaux parents viennent voir les enfants,ils vont eter servis avec la derniere!j espere qu avec mon mari on pourra prendre une petite journee rien que tous les 2
ma tondeuse est a fond,hier j ai tondu sous la bruine,resultat j ai mal a la gorge mais bon c est a peu pres tondu. . .
sinon rien de neuf!grosse fatigue aujourd hui, mais pas mal aux cheveux
hier je suis allee faire un petit tour en velo(4km)j ai deja mal aux fesses,alors faire plus. . .voila il faut que je desherbe. . .
continue sur ta lancee
bisous a plus


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 04-04-2011 à 12:15
Bonjour :)

Voila je venais prendre de vos nouvelles, votre programme, tout quoi !
N'hésitez pas :)


naindejardin répond Posté le 04-04-2011 à 10:27
Salut Caro, j'espère que tu as passé un agréable WE ensoleillé surtout, moi j'ai eu un WE intensif et festif, et il faut que je resserre les boulons immédiatement pour reprendre les habitudes conseillées par JMC,j'ai tout de même perdu 600g, je me demande encore comment mais trop contente de ne pas être en surchauffe sur ma balance!!!!!, même qu'elle marche. . ...Ce matin pluie bouh!!!!, ça fait du bien au jardin . . ..au moins une chose positive. Mon Tanguy est à la maison, il fini une sculpture pour l'expo qu'il fait en juin, il est allé tenir le tabac de son frère ce WE pour qu'il dorme un peu, et récupérer un peu de tonus. Tes enfants doivent avoir repris le chemin de l'école, bientôt les vacances de Paques.., je trouve qu'ils sont sans arrêt en vacances ces gosses!!!!.Bonne journée et continues tes efforts ça paie. . ..Je te mets le premier coup de pied aux fesses de la semaine puisque tu fonctionnes comme ça.A plus tard. . .


naindejardin répond Posté le 03-04-2011 à 08:33
Petite nuit après une bonne soirée comme je les aime sans chichi et avec des gens fétards, mais bonjour le doliprane pour ce matin!!!!, il me semble que j'ai beaucoup de cheveux. . .. . .Je me suis lever car à midi repas avec les voisins donc petits préparatifs, le soleil est déjà présent même hier des chaleurs estivales. Je vois que ton résultat est encourageant , tu vois quand tu te donnes les moyens les résultats tombent , je te félicite, moi c'est demain, mais vue les festivités , je ne sais pas ce que cela va donner. . ..aujourd'hui je vais essayer d'être sérieuse, mais pour te dire que je ne regrette pas cette chouette soirée. Bisous, j'espère que ta tondeuse sera opérationnelle, sinon tondeuse thermique tu vas avoir des bras d'enfer. Bonne journée, et détends toi tout de même, ne t'oublie pas. . ...Bisous


caro (18) répond Posté le 02-04-2011 à 22:31
coucou
alors ca va mieus tes fesses?moi quand je fais du velo j enleve la selle comme ca je suis tranquille!!!non comme toi j ai mal pendant 3 -4jours,alors ca motive pas. . .
bon je vois que ton fils est bien entoure,cool.mon frere travaille dans une parfumerie est c est pareil,les femmes lui font meme des cadeaux.
j espere que tu passes une bonne soiree,j aime bien ce style de soiree,c est ce qu on fait nous aussi,c est bon pour le moral mais pas pour les fesses. . .
aujourd hui super temps j ai tondu un petit morceau de terrain avec une tondeuse thermique qu il faut pousser,j en ai chier. . .on a repare la grosse et on doit faire regonfler une roue,j irai demain matin mais bon demain ils annoncent de la pluie. . .ca va pousser. . .
voila
ce matin -700 je suis contente,il faut que je me booste mais je sais que t es la pour me mettre des coups de pieds aux fesses. . .
dors bien a demain


naindejardin répond Posté le 01-04-2011 à 23:21
salut tant mieux si tout va mieux, et le soleil revenant c'est bien agréable, aujourd'hui petite virée en vélo, sur du plat et petite distance avec mon homme,ça faisait des années que je n'avais pas refait de la bécane, géniale mais un peu mal au c. . ., petit à petit on fera de plus grandes distances, il y pas mal de piste cyclabes le long des lacs ou rivière, c'est plaisant. Quand je vais à Saint Etienne j'amène des petits plats préparés, dans des boites comme toutes les mamans, mais il est comme au village, et toutes les dames du quartier lui amène des petits plats cuisinés qu'il réchauffe au micro onde dans son magasin et puis le soir il se fait souvent invité par la clientèle, il est comme dans une sorte village la clientèle est sympa et ça compte pour tenir un commerce. . .sans compter les minettes même quand mon autre fils le remplace c'est idem..
Samedi soir bringue, on fête les 30 ans d'une copine, 60 personnes, a boire, a manger, musique enfin la bringue, et reserve de doliprane.Dimanche farniente, mais les voisins ont prévu un apéro prolongé,chacun amène quelques choses, on grignote, on boit, on rigole, pas besoin de manger après, c'est pas ça qui va me faire maigrir, mais je préparerais des crudites sauce aux yaourts avec des herbes, etc. . . pour ne pas abuser deux jours de suite..Je ne me pèse que le lundi ..cool je ne suis pas aux pièces pour maigrir. . .Les salons de jardin ont été sortis, et il y a une belle ambiance dans notre lotissement. Bonne nuit et à plus



1751 - 1760 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen