Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 07:43
En ce qui concerne le bois nous l'achetons, je trouve que celà a beaucoup augmenté, mon mari va faire une coupe avec son frère, il l'aide et nous en donne également, car moi c'est une cheminée centrale qui chauffe ma maison, avec un moteur et des bouches pour distiller la chaleur, mais j'ai une maison plus petite que la tienne, donc facile à chauffer. J'habite un lotissement de 10 maisons, mes voisins sont sympas également et c'est bien agréable. Je me dis que quand je serais plus vieille, je ne serais pas isolée. . ...Quand à mon autre fils , il a fait une proposition au propriétaire en dessous du prix demandé, alors il va avoir aujourd'hui la réponse si c'est OK ou non, de toute manière malgré son coup de coeur, il n'est pas super préssé !!!Aujourd'hui je vais à la piscine avec une amie, mon mari vient avec nous car il s'est mis au régime, il a pris des grammes depuis sa retraite en septembre,il mange Jmc, gourmand le démarrage n'est pas triste, on s'autosurveille hi!hi!et on se marre beaucoup. . ..j'ai repris sérieusement car je ne veux pas en rester là question amaigrissement le petit challenge est de changer de dizaine, j'ai 2,1kg à perdre, J'espère que le soleil reviendra rapidement ça change la vie. Ne te laisse pas tuer au travail par ton mari, car il me semble que tu fais beaucoup de choses, t'aident-ils aussi à la maison? ? ?Quel boulot fait-il, et comment s'appelle ton village? ? ? Moi c'est Saint Alban Leysse(Savoie) j'irai le visiter sur internet. Bisous, pas d'écart!


naindejardin répond Posté le 29-03-2011 à 07:20
Je vois que vous avez fait des gros travaux dans votre maison, et que la période chantier, semble arriver à son terme ou du moins est en bonne voie, et puis mettre du parquet n'est pas une opération difficile, il suffit de rester à distance des murs pour le laisser respirer avec des petites cales, ces petits espaces seront cachés sous les plinthes, un travail de finition qui embellit immédiatement, l'as tu choisi clair ou foncé? ? ?, et puis ce n'est plus aussi fragile qu'avant et l'entretienest facile. Quand au carrelage en cuisine c'est mieux car c'est souvent l'endroit de ta grande pièce que tu vas le plus salir, moi aussi j'ai une grande pièce de vie salon, salle à manger, cuisine qui s'agrandit sur une véranda ouverte bien ensoleillé. Mon fils qui est sculpteur plasticien est fan du mode parpaing, beton, inox, peinture carrosserie, vynil expensé, il va me relooké ma maison, on attaque par une de mes salles de bain, je crains le pire, car il est très inventif , toutes ces créations sont des modèles uniques, et je lui sers de show room, quand une galerie vient. . .. pour exposer ces oeuvres, je suis sur un bureau à ordinateur qu'il m'a fait pour Noel, original et très confortable pour travailler, c'est bien d'avoir un enfant créateur, un peu bohème pour son art, mais tout de même structuré pour la vie courante heureusement. . ..Nous lui avons mis à disposition un rajout double garage pour qu'il travaille ,ainsi il n'a pas de loyer à payer pour son atelier.


caro (18) répond Posté le 28-03-2011 à 22:35
ensuite pour en revenir au forum,je suis contente qu anita est cree celui la car au moins je t ai rencontre,apres si anita a continue tant mieux sinon tanpis,il y a pleins de filles dont on n a plus de nouvelles et personne ne s inquite sauf nous les adherents en tout cas je rejoins ton point de vue
j en reviens au bois,j ai de la place pour stocker heureusement!!!car au prix du bois. . .en fait au debut on l a achete a un vendeur et ensuite a un copain(beaucoup moins cher)et la un autre copain nous a file une coupe c est beaucoup moins cher mais il y a un investissement financier(materiel)et du temps,tu vois on a achete il y a 3ans(j avais flashe sur une photo de la porte)et ensuite on a fait connaissance avec nos voisins et la,c est super ils sont adorables,gentils,tout quoi!!!on revit,il faut dire qu on que 2maison dans 'notre quartier'et on se trouve a 500m du village donc on est tranquil,cool,bon j ai pas de riviere ni la vue des montagnes mais bon,on fait avec. . .
sinon ca va,aujourd hui j ai mange des gateaux,tanpis :P et ton fils alors l appart? ? ?
je repasserai peut etre dans la soiree sinon bonne nuit bisous


caro (18) répond Posté le 28-03-2011 à 22:21
salut
oulala,tu me parais en pleine forme aujourd hui!no stresse!perso les animateurs peuvent venir me parler, mais bon sans plus,un passage eclair ca resume tout,je n ai rien contre toi SARAH,sur celui ou je suis c est MELINDA,ca se passe bien, mais c est pas facile pour vous,par contre c est vrai que certains passent,font leur petite phrase et hop!pas de suivi et on peut s en passer. . .pas de polemique et pas de stresse sinon je vais me venger sur la bouffe. . . :P
NAINDEJARDIN pour mon parquet:dans une piece d environ 70m2(on a tout fait casser)il y aura ma cuisine avec un grand ilot central(3m par 1,2m)2plans de travail cote a cote le tout monte sur parpaing avec un cote avec mes meubles et l autre pour manger,ensuite une salle a manger(en face de l ilot)dedans je vais mettre 2tables hautes ikea noire(on n aura que des tabourets) et ensuite mon salon 3canapes(pas assortis)un grand meuble bas tele en parpaing et ensuite mon escalier avec en dessous un coin bureau.donc mon parquet sera de partout sauf dans le coin cuisine car on s est achete une cuisiniere a bois avec un thermo bouilleur (que tu branches sur ton installation a fuel)donc cette cuisiniere chauffe ma maison et avec j ai une plaque a gaz et un four electrique,elle est super.voila, mais sinon on aavait achete le parquet il y a 2ans on a prit 180m2, du coup on va faire la maison,j adore la texture quand tu marches pied nu,c est cool.j ai resume c est pas facile


naindejardin répond Posté le 28-03-2011 à 15:24
Je garde mon point de vue et ne veux pas polémiquer avec toi.
Mais Adrien nous accueille, sur je commence lundi puis plus rien ou si peu. . .
Aucun suivi pour les participants, que très rarement, en grande partie on se débrouille tout seul.
Des messages de JMC qui ne correspondent en rien à ton niveau d'amaigrissement, j'ai même déjà eu les conseils de stabilisation alors qu'il me reste un max de kilos à perdre.
Aucune information quand le site est défectueux comme les semaines précédentes malgré des appels , téléphone, et question personnelle. et de nombreuses personnes affectées.
Sans compter les forums mis en pature, visible même si on n'est pas inscrit sans doute une opération marketing.
Je ne mets pas en doute ta bonne volonté pour nour aider, ni tes capacités limités vue le nombre de participants tu ne peux pas te démultiplier , et encore je pourrais te féliciter car tu es bien une des seules animatrices a t'impliquer sur le programme, mais je parle de mon sentiment personnel, de mon ressenti vis à vis du programme et rien ne me fera changer d'avis car depuis que le forum Anita est créé, un passage éclair de Cyril, et toi le 24.
Quand à mon avancée, elle se passe très bien malgré votre absence.
Je te souhaite bonne continuation.


Sarah, Membre de l'équipe répond Posté le 28-03-2011 à 13:10
Bonjour à toutes !

@Naindejardin, je te confirme que je lis tous les messages. C'est toutefois pas évident de suivre tout le monde !
Si je me suis adressée à Anita, c'est justement parce que cela fait longtemps qu'elle n'a pas posté et que je voulais avoir plus de nouvelles concernant son programme, son avancée, ect. . . Quand à mon absence, je n'ai pas internet chez moi, impossible de me connecter les weekend et une fois sortie du bureau. Je le redis, suivre tout le monde n'est pas facile, surtout vu le monbre de perosnnes qui poste dans les forums ;)

Ceci étant dis, moi ce qui m'intéresse c'est votre avancée dans le programme ! Comment c'est passé ce samedi alors ? :)


naindejardin répond Posté le 28-03-2011 à 07:41
Regarde le bel exemple Sarah est venue sur le forum, sans lire les commentaires des autres participants, elle s'adresse à Anita qui n'est pas intervenue dans ce forum depuis des plombes,elle balance son message et ne reviendra pas avant des lustres. . ...
Après mes humeurs sur le programme, tu vas mettre où du parquet, tu dis ma pièce, moi j'en ai dans les chambres, car j'avais un enfant asthmatique quand il était jeune, allergique aux acariens on en a posé dans toutes les chambres, à la puberté son asthme a disparu pourquoi ? ? ?on en sait rien !!!! je vois que tu stockes un max de bois, tu te chauffes uniquement au bois? ? ??? moi principalement, mais ensuite tu dois le stocker pour le faire sécher, tu as de l'espace c'est vrai, car moi c'est pas possible en grande quantité, donc je ne peux pas fonctionner comme toi.
Je pense que tu es motivée pour continuer et ne pas abandonner, surtout que la semaine dernière tu as maigris, je te souhaite de la motivation, tu dois déjà être levée pour emmener les enfants à l'école, bonne journée A plus


naindejardin répond Posté le 28-03-2011 à 07:27
Je ne vais que sur un forum qui regroupe les filles de Rhone alpes, on est un petit groupe sympa, mais je communique essentiellement par ma messagerie personnelle, c'est ma façon principale de communiquer avec les filles qui font le programme et avec toi, c'est elles qui m'ont sollicité pour être amie, j'accepte pas toujours,c'est au feeling et une fois en relation je continue ou pas suivant la régularité, car si c'est toujours toi qui relance, je zappe . Je refuse tout animateur, je pense qu'il te sollicite pour grossir leur liste d'amis mais ne communique pas vraiment, et je trouve qu'ils sont souvent en représentation dans les forums qu'impliqués, c'est mon impréssion , en plus la photo qui les accompagne, une belle fille souvent mince ne me motive pas à trouver de l'aide auprès d'eux. Je pense que le programme et le site relève du marketing, et non de l'intérêt que lon nous porte une fois inscrit, car une fois que tu as compris le schéma, je ne vois pas le véritable intérêt de pousuivre l'abonnement, surtout que le message que l'on te balance tous les jours ou presque reviens régulièrement, et rarement adapté à ton stade personnel du régime, j'ai déjà eu le maintient alors que j'ai encore plein de kilos à perdre, etc. . .. Sur les forums tu restes souvent transparentes, tu laisses un message et la personne ne te répond comme si tu n'existais pas, c'est souvent plus que décevant, voilà mon sentiment. Comme ici, ce forum Anita a crée un forum qu'elle a aussitôt déserté


caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:37
ah oui, ma fille est rentree vendredi soir,elle etait fatiguee, mais bon ils se sont regales,bon apres elle s est prit la tete avec une fille de sa classe(s est pas plus mal car elle a l air terrible et vulgaire)elles font se qu elles veulent,il faut bien qu elles apprennent
cette fois je te dis bonne nuit a demain


caro (18) répond Posté le 27-03-2011 à 23:33
a mon avis elles ont arrete ou tres peu ont continue enfin tanpis pour elles et toi,tu vas sur d autre forum,est ce que beaucoup de personnes ont arrete?
allez a demain bonne nuit



1771 - 1780 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen