Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 07-04-2011 à 22:37
oulala elle voit des nains partout(il est nul ce film)perso j aime pas les nains de jardin,sauf pour le tir :P
t as eus un sacre boulot,ca n a pas du etre facile tous les jours
ca y est mon trampo est monte,c est trop bien et tu fatigues vite la dessus,ca fait bizarre quand tu sautes(evite l apero avant. . .)j ai un peu mal aux cuisses,a refaire. . .
ma fille a passe l apres midi dessus et toute la soiree,je sais pas comment elle fait.les 2 autres se sont eclates,ca leur a plu.
pour la stab,je vais attendre un peu,car je veux perdre encore un peu, mais c est vrai que ca fait du bien de maigrir,quand je courre apres ma naine,c est mieux moins essoufflee,ce regime c est que du bonheur :) je vais quand meme poser la question sur la marche a suivre pour la stab,1600(ou 1800)par semaine pour 2 kg perdus,enfin j ai encore pleins de questions alors autant que ca serve. . .et toi t as pris pour combien de temps ton abonnement?moi 6mois,j arrive a la fin,je ne pense pas poursuivre l ab je verrai. . .
je te souhaite une bonne nuit
bisous a demain


naindejardin répond Posté le 06-04-2011 à 23:32
Mon surnom ne te moque pas je l'ai eu sur mon lieu de travail car quand je faisais un massage cardiaque je grimpais dans le lit du malade pour le pratiquer de façon efficace vue ma petite taille,et dieu sait combien de fois je l'ai fais en 32 ans de réanimation. . . alors à ma retraite mes 80 collègues qui ont participé à la fête de départ m'ont décoré mon lotissement de nains de jardin de toutes tailles, et quand je me suis levée, une invasion de nain se trouvait devant ma maison et dans mon jardin, voilà l'histoire. . .


naindejardin répond Posté le 06-04-2011 à 23:23
Salut Fafa, j'espère que ta troisième semaine se déroutle bien. Je te souahite une bonne nuit et du tonus pour poursuivre ton régime. A plus tard


naindejardin répond Posté le 06-04-2011 à 23:14
Si tu te sens prête pour la stabilisation pouquoi pas Caro, je pense que nos critères ne correspondent pas à ceux des tables qui nous sont imposées, et qui sont souvent plus basse que le poids désiré personnellement. Je pense que notre corps doit correspondre à notre attente, et qu'il doit surtout correspondre à ce que l'on soit bien dans sa tête, plus compléxée de ce surpoids et quand on enfile une fringue on ne fuit pas la glace, dans ce cas je pense que tout baigne. Il vaut mieux entamer la stabilisation pour ne pas sentir l'usure de faire du régime non stop, ne pas reprendre les kilos chèrement perdus. Et pourquoi pas plus tard reprendre le flambeau, car le challenge sera moins important. De toute manière c'est une victoire d'avoir réussi à perdre autant de kilos, tu dois te valoriser rien que pour cette belle réussite ..et je pense que si tu réussis à ne pas en reprendre et confirmer par une bonne stabilisation tu es une championne du monde. Car mener un régime est une chose qui demande des efforts mais réussir à conserver cet exploit est celà sur du long terme est une victoire. Je pense que tu dois peut être l'envisager en te renseignant sur la conduite à tenir et après seulement tu optes. Bonne nuit et à demain.


caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 22:39
NAINDEJARDIN(j adore ton pseudo)ca y est mon moral reviens(il etait temps!)c est pas grace aux enfants!au plus ca va au plus ils sont chiants, mais je cede moins qu avant. . ..
aujourd hui,foot pour mon fils et ortho pour la grande,ca nous promene.demain un petit tour aux courses(un peu de civilisation yes!)on doit acheter des graines car on a commencer le jardin(encore un truc en route)et ensuite on doit cloturer un morceau pour ma plus jeune(c est une chipie,elle se sauve)et en plus j ai un chien(boxer d 1an)comme ca je pourrai la detacher,enfin tu vois y a du boulot. . .. . .. . .quand au regime,je ne sais pas si je vais pas commencer la stab?je fais 1,63 pour 63,5kg,ca me va,c est sur il faut que je me muscle mais mon corps me plait un peu plus ,je vais voir,je me laisse jusqu a fin avril.et pour le trampoline on le monte demain,ca va sauter. . ..bisous
FAFA salut,tu me parles de coup de blues,je dois en faire un tous les 2mois!!!c est pas facile le boulot de mere au foyer(en plus on est paye une misere lol)j ai une question,comment fais tu pour faire ton role d epouse?mon role de mere me bouffe la vie!!!et du coup,notre vie en prend un coup,pas facile. . .
et vous etes beaucoup dans votre forum?dis moi ou le trouver.
bisous a vous 2


fafa répond Posté le 06-04-2011 à 22:21
bsr Mesdames,
Moi c fafa, avec naindejardin on se croisent déja sur le forum "les filles de rhones alpes" j'éspère que tu vas bien avec le soleil qui est très présent. POur ma part j'ai passer l'après midi au lac d'Aix les bain. les enfants ont adorés et pour finir QUICK tjrs pour les enfants. Je suis tomber par hasard sur ce forum, et je vois qu'avec caro nous avons des choses en comuns. Mère au foyer en congé parental et 3 enfants, et tout les tracas qui vont avec. mon congé parental prend fin au mois de mai et j'ai qu'une hate reprendre une vie active et sociale. Le monde exterieur me manque. Sa fait quelque temps que je vie dans ma campagne, et bien la ville me manque. Je trouve que je m'investit un peu trop dans mon role de mère et épouse que j'ai oublier mon statut de femme, et j'aimerai que sa change. Premier but, le régime et arriver a mon objectif après j'espère vite trouver un boulot. Enfin bref. Je crois que j'avais juste envie de parler, petit coup de BLUES. Bne nuit


fafa répond Posté le 06-04-2011 à 22:19
bsr Mesdames,
Moi c fafa, avec naindejardin on se croisent déja sur le forum "les filles de rhones alpes" j'éspère que tu vas bien avec le soleil qui est très présent. POur ma part j'ai passer l'après midi au lac d'Aix les bain. les enfants ont adorés et pour finir QUICK tjrs pour les enfants. Je suis tomber par hasard sur ce forum, et je vois qu'avec caro nous avons des choses en comuns. Mère au foyer en congé parental et 3 enfants, et tout les tracas qui vont avec. mon congé parental prend fin au mois de mai et j'ai qu'une hate reprendre une vie active et sociale. Le monde exterieur me manque. Sa fait quelque temps que je vie dans ma campagne, et bien la ville me manque. Je trouve que je m'investit un peu trop dans mon role de mère et épouse que j'ai oublier mon statut de femme, et j'aimerai que sa change. Premier but, le régime et arriver a mon objectif après j'espère vite trouver un boulot. Enfin bref. Je crois que j'avais juste envie de parler, petit coup de BLUES. Bne nuit


naindejardin répond Posté le 06-04-2011 à 20:21
^Salut Caro, je vois que tu as mal à la gorge, soigne toi, car une angine mal soignée peut avoir des conséquences graves sur la santé, mais c'est toi qui voit ce que tu as à faire. Dommage car beau soleil, as tu monté ton trempoline? ? ??. Moi Saint Etienne aujourd'hui la routine. . .Concernant la retraite je n'avais pas compris que tu étais en congé parental, je croyais que tu ne retournerais jamais au travail de ta vie,point final, c'est pourquoi je parlais de retraite faible. D'ici ton retour au travail tu auras bien le temps de retrouver ta motivation et l'envie. . .., je ne sais pas en quoi consistait exactement ton travail, et tes responsabilités.? ? ?Bon j'espère que les enfants ont été chouettes avec toi ce mercredi,soigne ta gorge correctement.
Je poursuis du plus sérieusement que je peux le fameux régime qu'on suit toutes les deux, j'espère que l'on va réussir à persévérer mais il faut déjà voir les résultats déjà obtenus, pas si mal ma belle!!!!!! allez en avant. . .. . Bisous


caro (18) répond Posté le 06-04-2011 à 08:48
merci
t inquiete si j avais pas envie que tu me repondes je ne t aurai pas raconte mes petits tracas. . .en fait oui c est un tout, mais je ne me laisse jamais m abattre tres longtemps..
par contre j ai pas compris pour la retraite?de toute facon je ne peux pas la prendre tout de suite car c est pas beaucoup paye, donc dans 1an je reprends mon boulot mais avec beaucoup moins d energie. . .sinon ca va gros mal de gorge ce matin. . .
a plus et merci de me supporter


naindejardin répond Posté le 05-04-2011 à 10:41
La session du jour de JMC, me semble bien te correspondre aujourd'hui je viens de la lire
coup de pompe. . ..Bisous. . ..



1741 - 1750 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen