Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-02-2013 à 08:13
C'est super pour ton fils , son talent est reconnu ça doit l'encourager à poursuivre !
Oui pour la route ne prends pas de risques inutiles ; je pense que vous n'êtes pas à une journée près. bisous


naindejardin_2 répond Posté le 09-02-2013 à 18:13
coucou,
Je pars lundi because la météo je n'ai pas envie de rouler sur la neige qui est annoncée..Car sur un long parcours ça me fait plus peur que par mes routes de Savoie. . .
Pour mon fils ce n'est pas une expo, c'est le directeur de la galerie qui a préempté pour vendre ces oeuvres alos celles là on ne les reverras plus. . .Il ne lui prend aucune charge et mon fils fait son tarif net, en plus ils a une autre galerie aux Etats Unis à Miami, il ira dans un deuxième temps. . .C'est pas encore la gloire mais il est heureux c'est le principal.
Je te souhaite un bon dimanche..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 09-02-2013 à 12:09
Ok je ne m'inquièterai pas comme la dernière fois ! tu vas dépenser des calories en déménageant et faire de l'exercice ! Attention au gros coup de faim !!! ;) profite bien de ce moment en famille ; et l'exposition de ton fils à Montréal ça a donné quoi ? il était content ? bon déménagement et à bientôt !


naindejardin_2 répond Posté le 09-02-2013 à 06:30
coucou Pacano,
Tu vois tout est rentré dans l'ordre, je pense que tu es de nature bileuse le principal c'est que tout aille bien
Ton flis a de la chance pour sa maison, les travaux avancent rapidement il va pouvoir rentrer à la belle saison quand à ta fille elle a l'air de s'éclater au boulot et c'est bien agréable de faire un boulot qui nous plaise..et surtout avoir un job en cette période . . ...
je pars donc aider ma soeur à deménager, j'espère qu'internet sera fonctionnel car lors de démanagement pas toujours évident parfois le système mais quelques jours à refonctionner..Ne m'oublie pas pour autant car je ne connais pas la durée exact de mon séjour et n'ayant plus de contrainte à la retraite si on est bien on restera le temps qui est nécessaire pour leur apporter notre aide..un maximum..je te souhaite un bon wwek end pas trop de folie, à bientôt ..


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 08-02-2013 à 08:26
Ca y est tout est rentré dans l'ordre quand je ne m'y attendais pas ; du coup moins un kilo ! oui le temps n'est pas terrible ; du vent, de la pluie et on nous annonce de la neige mais aucun flocon en vue ! demain soir restaurant (et oui >:) ) Ma fille a son contrat de prolongé jusqu'au 30 juin alors ça se fête ; elle est heureuse d'aller au travail c'est un plaisir de la voir évoluer dans le monde professionnel !
Tu vas être tranquille pour partir si ta maison est surveillée ! ici, (je touche du bois) le lotissement est calme ; pas de problème pour l'instant mais dans le village, à quelques mètres, les maisons sont aussi visitées ; notre lotissement est dans une voie sans issue donc je pense que ça dissuade un peu ; j'y pense parfois car dans la journée c'est désert, tout le monde travaille à part moi et ma voisine ! dès que j'entends des chiens aboyer, je fais ma curieuse mais pour la bonne cause !
Dans deux mois nous allons aussi aider mon fils à emménager dans sa maison neuve ! bon courage !


naindejardin_2 répond Posté le 05-02-2013 à 10:04
coucou,
J'espère que tu vas bien ce matin, ici même météo que toi, pluie, hier même un peu de neige..Je prépare mon départ chez ma soeur pour la fin de semaine pour l'aider à son déménagement..J'espère que la semaine la météo sera plus favorable. . .
J'ai un copain qui vient garder ma maison, car notre quartier subit des cambriolages, dans mon lotissement déjà deux maisons ont été visitées..
Autrement rien de neuf, la météo limite les loisirs..Je te souhaite une bonne journée. . .à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 05-02-2013 à 07:35
coucou ! jusqu'au mois dernier j'étais réglée normalement au jour près ; il n'y a que ce mois ci ou ù j'ai 15 jours de retard mais avec des maux de ventre comme si j'allais être réglée ; dpuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai le syndrome prémenstruel d'une ado ! Je ne m'inquiète pas trop pour le passage de la ménopause le seule gros problème est que j'ai une peur affreuse de ne plus contrôler mon poids ; on ne se refait pas !! ici c'est de la tempête, du vent, de la pluie pas agréable pour sortir ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 04-02-2013 à 10:20
coucou,
Si je comprends bien ton cycle menstruel est en phase de se terminer, tu n'as plus tes règles? ? ?? Ou celles-ci sont espacées et irrégulière? ? ?
Tu peux prendre ménophytéa drainage celà aide à l'élimination et la rétention d'eau, une aide dans cette période, et puis tu demandes le carnet qui l'accompagne pour bénéficier de réduction. . .C'est certain qu'à cette période celà influe sur notre humeur mais zen ce n'est pas la vie qui s'arrête ce n'est qu'un passage obligatoire. . .Je pense que celà te pose questionnement, j'ai le sentiment que tu te focalises trop sur cet évènement, celà ne change rien c'est pas la fin de tout.et celà ne siignifie pas que tu es vieilles loin de là. . .De toute manière ta contrariété n'y changera rien. . .Passe rapidement à autre chose et surtout reprend le moral. . .
Je te souhaite une bonne journée, et surtout du tonus va te défouler à la gym celà te fera du bien..ici petite chute de neige, je vais faire une sortie raquette..A demain en forme allez ma belle. . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 04-02-2013 à 09:00
Coucou ! Je n'ose plus monter sur la balance tellement mon poids varie d'un jour à l'autre ; oui, je sais qu'il ne faut pas se peser tous les jours mais j'aimerais voir un résultat probant ! mon poids peut varier d'un kilos sur deux jours ; je n'y comprends rien ! Par contre je suis toujours au-dessus de mon poids de départ et ça me désole !!!!! le week-end n'arrange pas les choses même si j'arrive à équilibrer ; mon moral s'en ressent, je deviens agressive sans le vouloir ; les hormones me travaillent et ça m'énerve ; ça fait 2 semaines que j'ai mal au ventre comme si j'allais être réglée, je suis fatiguée mais rien. . ... dans cette période là j'ai toujours un kilos en plus mais si ça dure aussi longtemps je vais le garder tout le mois !!!!
J'espère que toi tu vas bien et que tu poursuis tes efforts !


naindejardin_2 répond Posté le 03-02-2013 à 12:04
Un petit coucou vite fait , je te souhaite un bon dimanche. A demain



21 - 30 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen