Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


pas de perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par anita (colombes, 92) Posté le 19-02-2011 à 19:16
bonjour, j'ai commencé le programme lundi, aucune perte de poids à la pesée de ce matin, pire qq centaines de grammes en plus!! je sais qu'en 5 jours ca fait peu pour un résultat mais de là à grossir au lieu de maigrir... moral dans les chaussettes. J'ai vraiment respecter le programme à la lettre. que faire? merci à celles qui m'apporteront un peu de soutien.
Retour au forum
pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 18-01-2013 à 08:12
Encore un problème de message ! je ne sais pas si ça vient du site ou de mon ordi mais non seulement il ne s'est pas affiché mais il a disparu ! je n'ai pas le courage de tout recommencé ! Tout va bien, je me sens mieux dans mes vêtements et tout comme toi c'est la routine du quotidien ces jours-ci ; il fait trop froid pour sortir !!! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 17-01-2013 à 09:32
Coucou Pacano,
Allez à ton pot au feu, c'est sur que fêter ton téléviseur tu as eu raison, c'est la vie avec ces plaisirs !!!!
Ici grand froid, températures en baisse, et petite bise d'ou frisquet+++++
A part ça rien de nouveau je me pèse aujourd'hui avec ma copine..et ensuite on mange ensemble..light évidemment. . ..
Autrement rien de prévu pour la journée, un peu de ménage, lessive, repassage, quoi la routine d'une ménagère. . .
Bonne journée, et plein de motivation avec tes petits légumes . . .


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 16-01-2013 à 12:17
coucou ! nous neige prévue aujourd'hui mais rien pour l'instan ; J'essaie moi aussi de faire attention ; petit dérapage hier quand mon mari a voulu "fêter" la nouvelle télé ! bon, on va dire que ce sont de bons moments. . .. . .. ;) je vais me faire mon pot au feu tout à l'heure . . ... il pleut des cordes pour l'instant j'espère que ça ne va pas geler dessus donc je reste à la maison ! bonne journée !


naindejardin_2 répond Posté le 16-01-2013 à 10:34
coucou Pacano,
Quoi de neuf??
Ici soleil, Savoie enneigée jusqu'en plaine, paysage magnifique heureusement les routes sont pratiquables. J'ai trouvé mon bonheur pour ma veste chaude chez carole Laure, je suis satisfaite pour mes chaises j'y retournerais car aucun coup de coeur.

Côté maison un copain à mon mari est venu passé quelques jours à la maison..Mon fils fini les préparatifs de l'envoi de son colis à Montréal. . .Je suis le programme du mieux que je peux, et je me pèse demain..Je vais faire un petit tour en raquette cet après midi pour porfiter du soleil..mais pas de hors piste..Je te souhaite une bonne journée à demain.


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 15-01-2013 à 10:12
coucou ! je me suis achetée un manteau assez court chez Kiabi où travaille ma fille, je suis petite aussi mais la longueur est bonne ; une bonne affaire car il était à -80% et il est très joli ! je pense avoir perdu un peu de poids je me sens mieux mais je ne me suis pas encore pesée ; je fais régulièrement du pot au feu ça me cale bien et avec le temps qu'il fait c'est agréable de boire un bouillon même dans la journée (ça me permet de diminuer le café !) J'ai repris la gym c'est un vrai bonheur ! Tu continues ta descente de poids ? Bonne journée bien au chaud !


naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2013 à 15:02
Ginette bien contente d'avoir une nouvelle personne sur le forum..nous sommes les deux rescapées de ce forum depuis 2011 alors si tu veux te joindre à nous pas de problème, bonne journée..et plein de motivation..


naindejardin_2 répond Posté le 14-01-2013 à 14:38
coucou les copines..
Pacano, alors l'achat d'une maxi télé, perso j'en ai 4 car mon fils tabagiste les gagnes lors de challenge vente tabac ou par la française des jeux et comme celà ne l'interesse pas il me les donne, parfois je les offre dans ma famille..car je ne peux pas en faire collection. . .Il y en a dans toutes les chambres pour mes invités mais je refuse d'en avoir une dans ma chambre. . .
Pour le costume ton mari fera l'élégant plus tard..
je vais faire un tour au solde, je veux m'acheter une veste chaude mais pas une doudoune, un truc un peu élégant j'espère trouver mon bonheur car je ne veux pas de manteau car de petite taille ils sont tous trop long pour moi j'en profiterais pour voir l'achat de mes chaises salle à manger que mes enfants ont financé pour Noel..
Je n'aime pas trop la cohut des soldes mais si je peux faire une économie pourquoi pas. . ...
Je débute la semaine super motivée pour le régime, j'ai fait mes courses en conséquence ce matin, aucun achat tentation, plein de diversités pour ne pas me lasser.. Je me pèse jeudi avec toujours Nathalie ma petite voisine elle aussi a fait des excès pour les fêtes et repris un peu , mais je la booste alors elle s'est bien remis dans le bain .
J'espère qu'il en est de même pour toi, car plus on retarde le redémarrage plus c'est dur. . .Je te souhaite une bonne journée, ici pluie puis neige entrecoupé. . .les alentours blanchissent et les températures chutent..A demain.






ginette_117 (les essarts, 88) répond Posté le 14-01-2013 à 07:52
bonjour,ne t'inquiète pas si tu respectes bien tu vas maigrir j'ai eu le mêle problème
a bientôt


pacano (carcassonne, 11) répond Posté le 14-01-2013 à 07:36
coucou ! nous avons passé l'après-midi dans les magasins un exploit pour mon mari !!!! la télé est achetée (bien sure bien plus grande et plus chère que prévu !) le plus dur a été de trouver un meuble pour la mettre dessus ! la place de la télé chez nous se trouve sous les escaliers : comme elle est grande il fallait un meuble bas pour qu'elle passe sous les marches !!!! du coup le design est restée au second plan ; la télé sera livrée mardi : pas eu le temps pour le costume! ici grand vent je déteste ça ! bonne journée


naindejardin_2 répond Posté le 13-01-2013 à 21:59
coucou Pacano,
Alors les soldes, le costume, la télé quel achat avez-vous fait ..ici dimanche calme la neige le matin puis la pluie. . ..en famille visite de mes enfants , la détente simple ..
Je te souhaite une bonne nuit à demain. . .



41 - 50 de 1815
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 182
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen