Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 21-01-2012 à 09:13
Bonjour, cette semaine reprise de 400gr mais c'était prévu après tous les écarts. Mais je dois m'y remettre cette semaine car si je vais réussir pour le 31 janvier, il me reste 1,2kg a perdre. Celà pourrait être possible. Je vais devoir plus lire a nouveau le plan et mieux le suivre. Eviter le grignotage. Je fait un peu plus de sport de semaine en semaine, je termine ma rééducation du pied dans 3 semaines. Je me couche en général vers 22h et me lève a 6h et dors assez bien. Je bois 1 a 1,5L d'eau par jour. Important: je garde ma motivation. Bien amicalement


christine02310 (CHARLY SUR MARNE, 02) répond Posté le 21-01-2012 à 08:30
bonjour
je suis dans le même cas que marie059.
j'ai l'impression de suivre les challenges.
Poids de début janvier : 78.2 avec une chute à 77.1 (je vais croire que ma balance a buggé ce jour là !!)
Poids actuel : 78
Résultat : -.200
Boisson : plus de 1.5 l entre les tisanes, l'eau. . . et les tasses que je bois à la piscine !!
Sommeil : coucher 22h30 - 23h, lever 7 h
Sport : 2 fois 45 mn de zumba + 2 fois 45 mn de natation
Moral : bof en ce moment, vu que le poids ne baisse plus

Je el sens fatiguée en ce moement et du coup, comme les enfants ont eu beaucoup (trop) de chocolats à Noël qui me narguent toutela journée, j'avoue que je craque. . . de temps en temps - je me le reproche aussitôt, mais je recommence un peu plus tard !!!
Je vais essayer d'^tre sage et raisonnable ce week-end


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 21-01-2012 à 08:06
bonjour ;aller je me lance :bien que j'ai rien perdue et que le defis de janvier ne sera pas atteind
poid debut janvier:70.5
poid actuel:70.4
resultat:-100g :-bd
boisson:2l d'eau tout les jours
sommeil:coucher 22h30 lever:6h
sport: pas cette semaine
moral: pas tres mais reste motivee
ce que je vais ameliore et mes repas a refaire correctement
et faire plus de sport
mais je n'aurai pas mais -3kg pour fin janvier
quel sera le prochain defi de fevrier?bonne journee a tous a bientot


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 20-01-2012 à 21:19
Bonsoir, je reste aussi très motivée même si cette semaine a été un peu plus difficile. Je pense que ma balance ne me fera pas vraiment plaisir mais je ne dois m'en prendre qu'à moi. Mais il restera encore 1 semaine pour perdre le reste et c'est faisable. bien amicalement


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 20-01-2012 à 10:15
moi toujours motiver à fond même si je ne viens pas tous les jours sur cette discussion!!
allé quitte à venir, mes 3 kifs d'hier :

- j'ai fait les soldes et je me suis acheté un bustier, ça faisait longtemps que j'en voulais un pour porter sous des trucs un peu moulants!! donc très contente

- j'ai réussi à faire 15 000 pas ce qui n'est pas rien pour moi!!

- apparemment je fais du muscle (en tout cas c'est ce que me dit ma balance!!) donc hourra! (par contre le poids descend pas beaucoup depuis lundi!!)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 09:51

Alors alors les filles ! Allez on se remotive, nous sommes une centaine sur cette discussion depuis le début, alors on va bien trouver le moyen de continuer à se motiver les unes les autres !!!

Allez demain c'est la pesée, on va faire un petit bilan à trois semaines !!

Poids de début janvier :
Poids actuel :
Résultat :
Boisson :
Sommeil :
Sport :
Moral :
Où en êtes-vous sur tous ces points ? :) (Points forts, points à améliorer, pistes d'amélioration pour la dernière semaine du mois)

On tient bon pour la dernière semaine de ce défi !!!! :-q :-q

Allez -3kgs en un mois, je suis sûre que plusieurs vont avoir atteint leur objectif et d'autres auront en tous les cas retrouver de la motivation, des conseils détox après les fêtes, et de l'énergie pour se remettre au sport !!

Si vous avez besoin d'un coup de mains, n'hésitez pas à nous solliciter en fonction de spécialités : Anelor, conseillère en image, Cyrile pour tout ce qui touche au bien-être, Delphine et Mélinda pour toutes les recettes cuisine, Valérie pour le sport, Jenny pour la motivation, Manon et moi pour la psycho !!

Pour ma part, j'échange avec plusieurs d'entre vous depuis le début de ce tournoi en message privé sur les sujets plus sensibles mais pensez à venir continuer à échanger par ici pour participer aussi à la motivation générale !! :D :D

Allez allez !! Qui est motivé par ici ? ? ? !! :D :-q :-q


brigget (saclas, 91) répond Posté le 20-01-2012 à 09:28
suis d'accord avec toi motivezen

on n'existe plus X(

on va allez sur un autre site


motivezen répond Posté le 20-01-2012 à 08:17
bon les filles <X ce n est pas grave mais moi je vous laisse =(( entre vous delphine et melinda et jenny si vous prenez le temps de lire les derniers spots des jours precedents vous verrez que vous vous repondez juste entre vous :(( alors pourquoi perdre son temps a vous ecrire car le soutient ny est plus :-bd du moin celui du debut domage c etait une bonne idée au depart :^> bonne route les filles


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 20-01-2012 à 06:29
Du cumin Delphine ?!


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 19-01-2012 à 23:39

Merci pour Lorenzo!!

A refaire Jenny :-* :-*

En photo, mon dîner de ce soir. . . enfin une bonne soupe équilibrée : légumes et vermicelles de soja. Le tout agrémenté d'une épice. . . laquelle selon vous??



91 - 100 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen