Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 19:35
Bravo RORY :-q On se retrouve sur le prochain défi de février alors ? :P


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 30-01-2012 à 10:04
Merci à toutes (participantes et team motivation AJ) :x :x :-q :-*
Relever les défis ça aide vraiment à rendre le programme plus ludique et enrichissant.

Pour ma part, j'ai atteint mon objectif personnel: -4kg en janvier, suis très contente et très motivée, je me suis remise à bouger, et une journée à moins de 10000 pas, je trouve que c'est du gâchis c'est fou, non?! Février, je le souhaite aussi bien, voire beaucoup mieux que janvier, qui était un mois top!

Pour terminer le défi de la semaine dernière:
Samedi: jour off (fête de famille avec plein de gourmandises, et quelques légumes en déco que j'ai réussi à grignoter, pas mal de pas, et beaucoup de danse, de fous rires et d'émotions)
Dimanche:
Repas: Lever: un jus de citron avec eau tiède PD un sveltesse spéculoos D soupe de légumes, 1 sveltesse spéculoos (bah oui pour moi le goûter ça a été l'adopter) D soupe de légumes, dés de potiron vapeur, 2 CS de salade de riz (riz, crevettes, tomates), 1 yaourt nature 0%, une compote pomme-pruneau Coucher: une infusion de camomille
Sport: 55min de running, 12700 pas dans la journée.

Je relève le défi du coeur moi qui suis une grande romantique ;-).
Vite je file m'inscrire!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 09:31

Bonjour à toutes !

Voilà, nous arrivons à la fin de ce beau mois de Janvier, place au superbe mois de février ! :-q

En janvier, nous avons repris pour la plupart de bonnes habitudes, côté activité physique, alimentation, mais aussi pour prendre le temps de prendre soin de soi et c'est important !

Nous nous sommes soutenues les unes les autres et ça c'est essentiel !!

:-q Bravo à celles qui ont réussi le défi des - 3 kilos en Janvier !
:-q Mais surtout bravo à toutes celles qui ont participé, qui se sont accrochées même si la balance n'allait pas forcément assez vite dans le sens qu'on ne l'attendais parfois !
:-q Bravo à toutes d'avoir osé relever le défi et d'avoir mis de l'énergie pour relever tel ou tel challenge proposé !
:-q Bravo à toutes pour vos progrès, améliorations, vos soutiens, encouragements et vos résultats à un niveau ou à un autre !

Et MERCI !

Pour ma part, - 1kg700 ! Je suis ravie ! Je compte bien continuer, doucement mais surement, au rythme de mon corps, tout en continuant à me faire plaisir et à m'écouter !

Et c'est dans cette dynamique que tout la Team Motivation vous propose de retrouver, maintenir et renforcer toujours plus votre motivation minceur et bien-être dans un prochain défi :

:x LE DEFI DU COEUR !!
Objectif : Mincir de tout coeur !

RDV sur la discussion suivante pour vous inscrire à ce prochain défi !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97102


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 30-01-2012 à 09:01
Bonjour,
Merci Anelor, je passerai vous voir au salon . . .je ne sais pas quand mais je passerai.



AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 30-01-2012 à 06:46
@vero95_amour (Montmorency, 95)
Coucou et bien moi note surtout les -1k5 déplus ces efforts que tu as fournis pour te mettre bien dans les clous pour reprendre ton expression et surtout cette activité physique dont tu as fais preuve:) Un grand Bravo à toi !!!!

@Dada
Wouaw!!!! Bravo c'est juste incroyable:)) Je comprends ta motivation:) Je pense même qu'au delà de te motiver tu vas en motiver plus d'une !!! MERCI!


adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 30-01-2012 à 02:11
Bonjour,

Jean-Michel Cohen et toute l'équipe sont heureux de vous inviter au salon Bien-être, Médecine douce et Thalasso afin de passer un moment agréable tous ensemble. Ce salon se déroule du 2 au 6 février 2012 à Paris Porte de Versailles de 10h30 à 19h.

Jean-Michel Cohen sera présent sur le salon du bien être le dimanche 5 février de 14h à 16h pour vous rencontrer.

Pour l'occasion, Jean-Michel cohen sera sur le stand d'Aujourdhui.com qui a le plaisir de vous offrir votre entrée. Pour télécharger votre invitation au Salon du Bien-être !

Pour plus d'information rendez-vous sur mon blog.


Téléchargez votre invitation à imprimer ici :
http://www.aujourdhui.com/contact/invitation_aujourdhui.com.pdf


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2012 à 22:11
voici mes repas du jour :
Petit-déjeuner : 1 verre de ricoré, 1/6è de babuette + beurre allégé
Déjeuner : Laitue, crue, Tomate, Oeuf brouillé, yaourt 0% , soupe de fraise au gingembre
Goûter ou snack : 4 Dattes
Dîner : côte de veau, salsifis à la tomate, yaourt 0%

sport 1h10 :
- step / stepper - 35 mins
- abdos - 10 mins
- gym / fitness - 25 mins


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 28-01-2012 à 10:18
@cako, ok je comprends, comme on dit "je propose, tu disposes" ;-)
Super pour le stepper
@Delphine, ça m'a l'air très bon cette petite recette rapide, je vais tester
@Dada félicitations pour autant de kilos perdus, c'est super
@marie059 bravo et quel plaisir de voir la taille s'affiner, non?

Pesée ce matin:
Ouf je respire: -700gr cette semaine, -3cm de tour de taille (topissime) et 2 de tour de cuisse.

Si je pouvais perdre 200gr d'ici mardi (le 31 donc!) ce sera top, j'aurai atteint mon objectif et surtout m'offrir mon 4ème cadeau.

Pour le second et le troisième c'était coiffeur et soin du visage, humm qu'est-ce que c'était bon!

Et vous quels résultats pour cette dernière semaine du mois?


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 28-01-2012 à 10:13
Bonjour,

Bon : défi un peu raté, pas tout à fait mais je pèse plus lourd aujourd'hui qu'avant les fêtes. . .pas beaucoup. Je me suis délestée de 1,8 kilo ce qui n'est pas mal du tout au vu des circonstances. Cette semaine j'ai alterné entre la marche rapide et la natation, un peu d'aquagym et de gym. Niveau nourriture, j'ai beaucoup mangé dehors mais bien dans les clous , beaucoup de légumes, des protéines, et des laitages.
On est reparti pour un nouveau défi.
Bises


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 28-01-2012 à 08:35
bonjour hier tres bonne journne
matin cafe cereal ;danone jus fruit ;
repas midi filer de saumont ;petit legume vert et pate 100G sans glutun ;fruit ;
16h danone tisane ;
soir salade vert jombon danone;tisane
et pas fait de sport repos :-q
et se matin peser moint 2KG500 :-q :-q ;) ;) tros cool super motiver ;) aller en lache pas ;)



21 - 30 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen