Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
marie059 (AULNOY LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 28-01-2012 à 07:15
bonj a toutes et tous je rentre mon repas d'hier car pas eue le temps
dj cafe;1clementine
diner:salade de mache+tomate+riz+poison
gouter 1yaourt
souper:soupe+2ptt suisse
toujour ma bouteille de 2l et voila
aujourd'hui pesee est tres contente -400g et 1cm de taille en moins
voila on continue courage a tous et toutes a bientot


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 27-01-2012 à 23:48
Coucou!
Je viens un peu aux nouvelles! Je vois que la détermination est toujours présente! :-q BRAVO!
Mamounette : oui, quel beau gosse!
Rory, Cako, continuez à motiver les troupes! C'est top ;)
Marie : :-q :-q :-q
Jenny : toujours à fond!

Et bien de mon côté, je suis contente car depuis mercredi, j'ai retrouvé des repas équilibrés. Chose que j'ai eu du mal à faire depuis l'arrêt de l'allaitement.
Au niveau du sport. . . j'attends un RDV médical pour reprendre le step entre autre.

J'ai mangé un truc sympa ce soir : faire revenir des blancs de poulet avec des oignons émincés. Une fois dorés, mettre 1 à 2 cuillère de poudre tandoori, mélanger puis couvrir avec une briquette de Soja Cuisine. Assaisonner de sel, poivre et herbes aromatiques. Laisser réduire à peine une dizaine de minutes. Un délice! J'ai mangé çà en chaud/froid avec mes crudités salade verte et carottes, trop bon ;)

Voilou

Bon weekend!


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 23:40
Rory, j'y ai bien pensé mais en ce moment, je peux rien débourser! donc ça tombe un peu mal! en plus mi février, j'ai plein de truc à régler, le pôle emploi qui m'a donné rdv. . . bon je sais que je pourrai m'arranger mais ça m'embête, j'y réfléchi quand même et je te tiens au courant dès que je sais car en effet ce serai très sympa!

pour le bilan de la journée

Petit-déjeuner :1 verre de ricoré avec lait écrémé, 1/6è de baguette + 10g de beurre
Déjeuner : Restaurant chinois (je compte même pas les calories!!)
Dîner : Soupe de légumes, yaourt 0% à la vanille (il faut bien rattraper!

coté sport : 10 mn d'abdos + 50 mn de stepper + pas mal de marche car je suis allée faire les soldes avec ma maman (rien acheté mais on m'a offert un stepper!!)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 27-01-2012 à 21:49
Hello J-1 avant la pesée, je le sens mal. . . Problème de transit, j'aime pas ça du tout.

Alors on continue le défi.

Repas:
Lever un jus de citron préssé avec eau tiède
PD thé, 30gr de pain, 10 gr de beurre, un kiwi, un verre de lait
D soupe potiron-poireaux, 5 bâtonnets de surimi, vinaigre balsamique, salade verte, dés de citrouille vapeur, un yaourt 0% nature
G un yaourt sveltesse goût speculoos (j'ai goûté et ma foi pas mal du tout même s'il est à 1,2MG)
D soupe poireaux-potiron, croq'soja (100gr), dès de citrouille vapeur, 100gr de riz basmati, une pomme, un cannelé (fait maison, recette JMC et c'était une tuerie)
+ 3 carrés transit avec un grand verre d'eau dans la soirée (c'est naturel, espérons que ce soit efficace)

Sport: HS pour mes 55 min de jogging, je les reporte à dimanche, 45 min de marche, 16500 pas (9,9 kilomètre. . . un tour sup du pâté de maison et j'atteignais les 10km)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 27-01-2012 à 13:08
@Cako, jusqu'à Nantes sûrement, je suis de plus en plus tenté par le journée positive, en plus avec PatriciaM, on envisage de covoiturer (pour réduire les frais). . . Tentée? ;-)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-01-2012 à 00:20
bonsoir,
voici ma journée!!
Petit-déjeuner : 1 verre de ricoré, 1/6ème de baguette avec beurre allégé
Déjeuner : resto, crêperie :galette au sarrasin, Thon, Oeuf, Gruyère, Crêpe à la compote de pomme, Cidre
Dîner : 1 Hareng, Poivrons cuits, 1/2Avocat, faisselle à la cannelle

pour le sport : abdos - 10 min , gym : bras - 20 mins

oh que oui on va tout déchirer Jenny! :-q

Rory tu tiens le rythme en sport et en pas dis donc!! mais jusqu'où vas tu aller comme ça!!!


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 26-01-2012 à 22:04
Hello, j'espère que la journée a été bonne pour tout le monde.

Alors défi, défi quand tu nous tiens!

Repas:
Réveil un citron pressé additionné d'eau tiède
PD thé, une clémentine, 40gr de Spécial K chocolat (hummmm), une verre de lait
D choux fleur vapeur, bavette (140gr) avec échalotes, salade verte, yaourt aux fruits 0%
G thé
D soupe potiron-poireaux, salade verte, 2 blancs d’œufs brouillés, 2 CS de gratin de pomme de terre (pdt, lait), un yaourt 0% nature, 2 petites clémentines

Sport: 20 min de stepper, 30 min de marche, 13587 pas sur la journée.

PS: sympa les photos Mamounette, merci de les partager avec nous.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 21:24
ANELOR : Ce fameux Yoooookkkkkkkkk me manque !!!! :D


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 21:23
CAKO : en effet oui je suis à fond dans les défis :P il faut que je retrouve mon corps d'avant la grossesse ! Et crois moi on va tout déchirer ;)

MAMOUNETTE : très belle photo de ton garçon ;)

MARIE059 : 2L d'eau waouuuuuh comment dire je bois très peu et j'ai vraiment du mal à boire avec ce temps.



marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 26-01-2012 à 20:15
bonj a tous et tous comment allez-vous? bien j'espere moi oui
dj:cafe biscotte
diner: jambon+endive en salade
gouter:1ayourt
souper:oeuf sur plat (sans mat grasse)+comcombre+2 ptt suisse a 0
mais 2l d'eau
beaucoup de marche
voila bonne soiree a tous et toutes



31 - 40 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen