Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 17:35
Oh oui nous lancerons des autres défis afin de vous booster et surtout afin que vous puissiez atteindre votre objectif minceur ;)



ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 14:59
@
mamounette_40200 : vous êtes trop chou tous les 2 et tu sais quoi ? on fait un étirement à gauche et à droite en regardant ta photo trop bon ;)))) :x :P :P :P :P

Allez les miss faites un étirement de vos cervicales à gauche tenez 5 secondes puis à droite 5 secondes enregardant la photo de mamounette !!!!! ! Que du bonheur de s'étirer ! Merci Mamounette ! :-q :-q :-q :-q :-q :-q


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 14:57


Bonjour les miss

Dernière semaine de défi

vous allez booster vous motiver

vous bouger et faire vibrer votre corps

vers VOTRE OBJECTIF - 3 kg en janvier

Vous êtes toutes des gagnantes et des battantes

et votre motivation est au top ; Motiv'Action :-q :-q :-q :-q :-q

Ps il y aura d'autres défis à venir les miss !!!!


vero95_amour (Montmorency, 95) répond Posté le 24-01-2012 à 13:03
Bonjour,

Hier j'ai vu le défi mais je n'ai pas eu le temps d'y participer. . .
Aujourd'hui à cette heure,
petit déjeuner Thé ( beaucoup) 1 citron chaud au gingembre râpé, 30g de baguette avec 5g de beurre, 1 yaourt 0% avec une cuillère à café de compoture ( confiture avec beaucoup moins de sucre et de l'agar agar )
Ce midi ( oubli de ma gamelle ) carottes râpées 200g, tagine aux fruits secs ( 207kcal pour le plat) 2 petits suisse 20% avec 2 cuillères à soupe de compote de pommes

Ce soir je ne sais pas; par contre je sais que je vais nager, minimum 1heure
Bises


mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 24-01-2012 à 10:05

:) bonjour,allez on va essayer de relever le defi,c'est parti!courage,les filles!moi j'ai perdu 5kg depuis dbt de programme le 28.11.2011,car écart a noel et l'an pris 2kg et reperdu,et le temps avc lol,j'ai 54 ans et j'ai 5 enfants de 35 ans 29,20-15-14 ans 4 garçons et une fille et 5 petits enfants, de 15-et12 et_4ans-5 et 3 ans,2 garçons et 3 filles, des 2 ainés,3 fils encore à la maison, poids départ 96kg actuel 92kg objectif 60kg reste a perdre,32kg,suis inscrite a océania,fait de l'aquagym,et me booste a y aller,courage et bises a vs toutes :-* photo monh mari et moi dbt janvier 2012


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 09:32
DADA : contente que tu fasses partie du défi ;) pour le sport pas grave tu te rattraperas aujourd'hui si il le faut :)

CAKO : pas de sport non plus pour moi hier. Aujourd'hui hop let's go ! Je vois que tu es très motivée car tu participes vraiment à tout ! Bravo à toi ;)

RORY : bravo à toi pour cette 1ère journée ;) on termine la semaine ainsi :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 24-01-2012 à 07:34
pour le repas hier le 23 janvier
petit dejeuner ;cafe ;pain 2 tranche ;beurre 1noisette ;jus orange
repas midi escalope ;harricot vert;asperge ;100g pate ;
gouter fruit ;tisane ;)
soir salade verte jombon ;1 tomate ;danone nature
sport rien pas eux le temp :(( :((
bien la journnee sais bien passer ;)
eaux 1litre


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-01-2012 à 06:56
@data
Bienvenue à toi dans ce défi:)) Et en effet les étirements sont efficaces après un effort:))

@cako
Let's go pour cette dernière ligne droite :))

@rory24
Dis donc, ça va pour une journée off 8122 pas ça le fait :)) Moi c'est vraiment là ma difficulté quand je fais pas de sport, déjà pour atteindre les 6000 pas c'est déjà pas simple alors les 8000 bravo à toi :)


delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 22:51
20000 pas Rory!! :-q :-q :-q bravo!
Super les filles! Continuez comme çà toute cette semaine!

Pour des petits plats légers et savoureux, il faut mettre des épices!
En ce Nouvel An Chinois, je vous propose sur mon blog une belle recette : SHOP SUEY AU POULET
Je voulais la mettre ici, mais elle ne tient pas! Mettez des saveurs d'Asie dans vos assiettes de la semaine ;)




cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 22:31
Alors voici mes repas de la journée

Petit-déjeuner :1 verre de ricoré avec du lait écrémé, 30g de baguette, Beurre léger
Déjeuner : 2 tranche de rosbeef de cheval, Salade avec : haricots verts, tomate, pâtes et un peu de mayo allégée, 1 yaourt 0%, 1 mini mangue
Dîner : 1 escalope de poulet au paprika et au citron, Brocoli, yaourt 0%, Clémentine.
Eau : pas assez!! je pense 4 ou 5 verres

Sport pas aujourd'hui, j'ai fait repos! (comme toi rory!!) mais demain je reprend!!



61 - 70 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen