Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
mamounette_40200 (tarnos 40220, 40) répond Posté le 26-01-2012 à 07:43

bonjour tout le monde,
:) ici tres bau temps hier sur la cote basque ,prévue pareil,aujourd'hui, doux, moi,tout bazigne,tombé du lit pls sommeil,a 5h du mat j'ai fait la soupe de legumes,pour ce soir dans l'appareil electrique acheté pour c' genial,il cuit mixe,en morceaux ou en puré,et s'arrete seul,rapide une demi heure,pas 36 choses a laver,bises a vs toutes :-* :-* photo mon fils ainé 35 ans car j'en ai 4 fils de 20,15.et14ans et seule fille


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 07:14
@vero_amour
Je ne savais même pas qu'il existait des fast-food indien:) Bon en tous les cas moi ce que je vois c'est que tu t'es bougé quand même:) Bravo:)

@Cako
On y arrive on y arrive:) Moi hâte de faire ce défi de février:)

@data
Plus on marche et moins la douleur se fait ressentir, finalement c'est comme tout il suffit d'avoir de l'entrainement tout comme le régime. Une fois bien entraîné ça devient plus facile et tient mieux dans la durée:))

@MissD
Raive que ça te plaise :))

@marie059
En effet une maison fait qu'on bouge beaucoup et tant mieux:)) ça fait un minimum d'activité physique:))

@rory24
Je te souhaite une excellente journée sous une forme impécable:))

@Jenny
Yoooookkkkkkkkkkkk on va tout déchirer:))


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 23:21
toi aussi Jenny tu es a fond dans les défis!! ;)


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-01-2012 à 23:17
CAKO : à fond dans les défis BRAVO à toi :-q Je vois que tu es déjà partante pour un autre défi en février ? ;)

DADA : si tu as mal c'est bon signe :P 1h de marche tous les jours rien de mieux pour notre santé :) bravo à toi pour ta motivation

MISSD : pour le prochain défi en février tu es de la partie ?

MARIE059 : excellent les repas du jour :-q

RORY : ton podomètre chauffe dis donc excellent ! Aujourd'hui de mon côté je suis à 9059 je peux mieux faire !

TOUTES ENSEMBLE TOUTES ENSEMBLE oé oé !!!! :D :D :D

Nous allons y arriver les filles. . .et garçons :P

Motivation
Volonté
Détermination

J'ai même ma maman qui est sur le programme depuis lundi elle a une motivation d'enfer tout comme sa fille :P d'ailleurs dimanche ce sera 20 kms à pied avec elle. :)


rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 25-01-2012 à 23:04
Et non, pour moi le mercredi c'est pas raviolis :P .

Donc
côté repas:
PD thé, 30 gr de pain, 10 gr de beurre, un verre de lait écrémé, une orange
D soupe de légumes, asperges, choux fleur vapeur, 40gr de pain, 25gr de fromage (morbier, roh trop bon, à 26,5% de mat.gr) pour remplacer protéines et féculents, un yaourt aux fruits 0%
D soupe de légumes, choux fleur vapeur, carottes rappées, un yaourt nature 0%, une pomme

côté sport:
30 min de gym (corde à sauter, bras, abdo, fessiers) et une heure de marche (11374 pas)

'tite forme ce soir: une bonne nuit et il n'y paraîtra plus.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-01-2012 à 21:52
voici mes repas pour aujourd'hui :

Petit-déjeuner : 1 verre de ricoré, 1/4 de baguette, 10g de beurre allégé
Déjeuner : salade, Crevettes, guacamole maison, 100g spaghettis, petits suisses 0% MG, Compote pomme-ananas
Goûter ou snack : 3 dattes
Dîner : Sole en papillotte, poivrons cuits, smoothie de Pomme et Clémentine

Coté sport : 1h15 j'ai fait un séance abdo de 10mn, un séance bras de 27min puis un séance step de 38 min!! en très grande forme donc!!

et aujourd'hui 1,5 litre d'eau bu!! je suis fière de moi!!


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 25-01-2012 à 20:41
bons a tous voila une grosse journee de passer beaucoup travailler dans la maison bouger les chambre;repasser, ranger enfin bref fini pour aujourd'hui
dej: cafe 2biscotte confiture
diner;125g de filet de poulet aux fromage +tomate + salade mache
gouter :1yaourt au fruit
souper: 1t de jambon blanc+salade +2petit suisse 0
2l d'eau
et voila bonne soiree a tous a demain


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 19:59
bonsoir a vous tous bon bun voila encore une journee
matin cafe 2 tranche pain beurre ;danone jus fruit
midi endive a l eaux ;quinoa 100g ;viande hacher ;fruit
16h fruit tisane
soir riz 100g jombon ;danone ;)
donc 1 litre eaux ; 1H de marche rapide donc 17200 pas ; :-q :-q
super bien en forme aller a demaint ;)


missD (paris, 75) répond Posté le 25-01-2012 à 16:33
Super cette idée de défi par mois ! :D


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 16:15
allort cecile pour la marche sa ma fait du bien detendu et apres mal au jambe hihihi ;
donc pour moi 1 h de marche tout les soir sais partie les fille en lache pas ;) ;)



41 - 50 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen