Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
rory24 (LE MESNIL SAINT DENIS, 78) répond Posté le 23-01-2012 à 22:05
Défi relevé

Lundi 23
*alimentation:
PD thé sans sucre,1 kiwi, 30gr de céréales Sk au chocolat, 150ml de lait
10h cappuccino
D soupe de légumes, salade verte, 1 CS de pignons de pins, chou rouge, 50gr de veau en daube avec carottes, 1 yaourt 0% nature
G café sans sucre, 3 bastognes
D soupe de légumes, 50gr de veau en daube avec carottes, 30 gr de pain, un yaourt 0% aux fruits, 1/2 pomme au four

*sport: journée off, mon podo m'accompagne quand même, 8122 pas, avec les 20000 d'hier, ça fait une bonne moyenne?!

Voilà bilan de cette première journée de la semaine en toute sincérité ;-) Journée avec petits plaisirs partagés, humm!



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 23-01-2012 à 10:22
ok pour le nouveau défi!! ce sera fait! ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2012 à 09:32

ah ok merci cecile et merci pour tout se que vous faite ;) donc je vais faire des etirement apres chaque sport ;)
donc ok je demare avec vous ;)
poidt le23 janvier 86.500 :(( :((


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 09:29

Défi de cette semaine en plus :

NOTER CHAQUE JOUR ICI CE QUE VOUS AVEZ MANGé !

NOTER CHAQUE JOUR ICI CE QUE VOUS AVEZ FAIT COMME ACTIVITé PHYSIQUE !

Allez, soyez rigoureuses et sincères !!
(D'ailleurs en parlant de sincérité, pour celles qui aiment, j'ai posté un conte zen sur la sincérité sur mon blog ce matin !)

C'est parti pour une nouvelle semaine minceur et detox !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 09:28
@ Dada : en reprenant le sport, il est essentiel aussi de penser à s'étirer à faire des mouvements de stretching pour allonger les muscles et éviter ainsi qu'ils ne gonflent ! Penses-y à la fin de chaque séance de sport ! 10 min de stretching c'est déjà super ! :)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 09:27
@Vero: Hé bien c'est super attends ! Tu as déjà perdu 1kg800 en trois semaines ! C'est une excellente chose ! Et même si tu mets un mois et demi au lieu d'un mois pour éliminer 3kgs, tu seras super fière de toi à l'arrivée ! Sois patiente, prends soin de ton corps en continuant dans ta lancée et il te le rendra bien c'est sûr ! Concernant tes compulsions, je t'invite à me contacter en message privé pour que l'on voit comment t'aider de ce côté là ! Ok ? :)

@Delphine, merci pour ces précisions et tu es toute excusée bien évidemment ! Toi aussi tu peux relever le défi en parallèle ! Personnellement, ce défi me stimule aussi quoiqu'il en soit !! Et si tu as des astuces pour nous permettre de faire de nos petits plats légers des délicieux petits plats légers, elles seront les bienvenues !! :)

@Lele : super !! Bravo !! Une belle régularité, des résultats encourageants ! Continues comme ça ! Et comme tu dis, ça fait du bien au moral ! Viens donc faire partager ta motivation à toutes les troupes par ici !! Qu'est-ce qui te motive toi personnellement ? Comment parviens-tu à bien manger et à trouver la motivation de faire du sport ? Ca peut sans doute en aider d'autres d'en savoir plus.

@Dada: bienvenue à toi ! IL n'est jamais trop tard pour bien faire ! Aussi, tu peux prendre le défi en route bien sûr ! Et rassure-toi quand un défi se termine, une autre forme de défi commencer par ailleurs ! Alors il n'y a pas de meilleur moment pour se lancer que le moment présent :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2012 à 09:24
cecile je vien lire votre message sur le sport moi je refait du sport et je reprend du poid je gonffle au niveaux des cuisse je sais plus quoi faire merci de votre aide ;)


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 09:20
@ Rory : bravo !!!! Tu as relevé quasiment tous les défis et même pour les kifs, sur ton carnet positif c'est super ! Et résultat super motivant c'est sûr sur la balance ! Alors continue comme ça vraiment c'est génial !! Et on repart pour une semaine de plus !! Go go go !!


@ Filou : Les activités sont pour tous les âges, la marche est en soi une activité physique justement pour toutes et tous ! As-tu un podomètre d'ailleurs ? Car vraiment c'est motivant, même ne serait-ce que pour aller chercher le pain à pieds à l'occasion ou alors se garer plus loin que d'habitude sur le parking d'une grande surface, ou même aller faire une ballade pour atteindre un ojectif de pas que l'on se fixe par jour ! Vraiment, essaie c'est un bon stimulant ! Sinon, je suis sûre que Val va te trouver des exercices en fonction de ton besoin ! Quelles parties de ton corps aimerais-tu le plus travailler en fonction de tes possibilités physiques ?

@ Silhouette : hé bien !! Que de sport cette semaine ! C'est normal si la balance est remontée ! Le ski c'est hyper actif comme sport et les muscles travaillent sec ! Du coup, forcément tu t'es musclée cette semaine et donc ta balance n'a pas descendue au contraire ! Le muscle pèse lourd ;) Ceci dit, laisse-toi une semaine normale après et tu verras les résultats quand les muscles vont redevenir normal ou s'habituer si tu gardes le rythme de sport ensuite ! Mais quoiqu'il en soit, continue car forcément ton corps s'affine en ce moment même !! :-q


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 23-01-2012 à 09:16
bonjour a vous tous je vien seulement de voir votre forum je voudrais bien pouvoir y participe le vouler vous car vous avais deja commancer merci


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-01-2012 à 09:12
@ cako1 : super pour tes kifs, se muscler c'est une étape super au niveau du corps, même si la balance au début ne suit pas dans le sens qu'on voudrait, mais le corps lui change et c'est super ! Et encore, tu as quand même 700 gr finalement encore cette semaine ! Yes ! Continue comme ça !! :-q

@ Maya : ok allez si une semaine de relâchement, on y va a fond la semaine d'après et hop on compense !! Alors c'est parti pour une semaine au top !! :) Comme tu dis l'important c'est la motivation ! Et si tu n'atteinds pas les 3kilos en un mois, ce sera peut-être en un mois et demi et tu en seras heureuse quand même !! Alors on continue et on s'accroche !

@ Marie : 100g en moins, c'est toujours 100 gr en moins ! Et rien de pris ! :-q Donc, objectif plus de sport et mieux manger cette semaine ! Tu peux venir noter tes repas et ton activité physique chaque jour ici, crois-moi cela ne peut que t'aider à garder la motivation !! D'ailleurs ça pourra faire le défi spécial de la semaine pour toutes ça !

@ CHristine : bye bye ces 200gr ! Doucement mais surement, tu es dans la bonne direction déjà ! :) Et puis rappelle-toi, tu fais quand même 3h de sport par semaine ! Tu en faisait autant avant les fêtes ? Car le muscle pèse lourd lui aussi, alors le temps qu'il se forme complètement, le poids du muscle peut venir compenser le poids de graisse perdu en parallèle ! Patience, fais confiance en ton corps !! :-q




71 - 80 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen