Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 15:43

Nouvelle semaine !

- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine

1 h de sport vous avez différentes de faire du sport . . .

- marcher :) :) :)
- shopping ;)
- ménage :-q
- aller chercher les enfants à pieds 8 allers retours pour les externes :-q :-q :-q :-q

- monter les escaliers pour aller travailler ou rentrer chez soi au moins 2 étages et pourquoi pas si vous habitez un appart montez et descendez tous les jours 2 étages ou plus :-q :-q :-q

- et si les voisins vous demandent ce que vous faites
- répondez que vous faites du sport !!! :D :D :D

Allez tous les moyens sont bons pour bouger
N'oubliez pas votre podomètre pour comptabiliser vos efforts !

bises sportives


motivezen répond Posté le 09-01-2012 à 15:26
mais nous revoilou callie mandine tigrou hihihi on ne peux plus se passer une de l autre lol
bon pour moi c est piscine demain matin la gim c est dans l eau ou pas du tout car avec mes probleme de genoux et autres affaissement de vertebres pas possible alors ce sera mon defis y aller deux fois cette semaine yes a plus sinon tout ce passe bien


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 15:12
Pour les abdos je ne peux pas suivre, hernie discale discopathie généralisée, arthrose sur tout le corps dons le sport c'est tout doucement et certains, dommage cette semaine j'ai perdu 200g alors que cela fait plus de 3 semaines que je n'est rien perdues bisous à tout le monde. :-q :-* a+


roselyne_38 (38) répond Posté le 09-01-2012 à 13:34
Merci Callie, c'est gentil :)

Donc toi aussi tu n'as pas réussi ta stabilisation ? C'est là où il faut vraiment faire un effort je crois. J'ai l'intention de suivre de nouveau le régime pour atteindre mon poids souhaité et ensuite me nourrir autrement. Je suis une médecine indienne et il y a bp de choses que je fais ici et que je ne dois pas faire comme manger des crudités et des fruits après les repas et bp trop de viande. Donc je passerai à ma nourriture avec des protéines autres qu'animales et plus de crudités, mais bp bp de légumes et bp de céréales (source de protéines) et des fruits entre les repas. Mais tout ceci sans me remplir le bide ou me jeter sur un truc sans réfléchir avant.

Et toi ? comment cela s'est il passé ?


callie_95 (95) répond Posté le 09-01-2012 à 10:38
enchantee de te retrouver roselyne
j aimais bcp tes ineterventions
moi j avais reussi mon regime et puis depuis l hiver 2010 2011 j qi repris 14 kilos, encore 9 a perdre


magg_29 (29) répond Posté le 09-01-2012 à 10:32
bonjour :D je me remets sur les rails fini les fêtes et la galette :P
la semaine passée a été nulle !!!! donc je me reprends en main dès ce matin avec de nouveau les menus jmc à 900kcl pour 2, jours puis 1400 a nouveau
je ne fais pas de sport cause santé. . . >:) je vais marcher un peu et essayer de petits exercices..
bonne semaine a toutes et tous


france_35 (35) répond Posté le 09-01-2012 à 10:32
JE pense vous rejoindre + tard étant en arrêt suite à une opération d une hernie
inguinale (mercredi 4.01 ) pour le sport. je vais entamer le reste ;) dès demain

Courage à toutes :-q


marie059 (AUNOI LES VALENCIENNES, 59) répond Posté le 09-01-2012 à 10:26
bonj a tous et toutes voila encore une semaine qui demare pour les abdos c'est ok mais j'y vais doucement car j'ai essayer sur wiisport et jai souffer pendant 3 jour s mais je vais quand meme le refaire avec prudence et sur un tapis cette fois bon courage a tous


dominique2111 (62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 09-01-2012 à 09:54
Roselyne j'ai été été opérée d'une double descente d'organes, opération à refaire, plein de problème, le sport en salle , j'ose même pas y penser
alors en + l'arthrose dans tous les coins :P pas évident, pourtant j'ai fait 9 ans de gym de 40 à 50
une émission pour moi maintenant régime et justement descentes d'organes, vais voir ça
poids perdu 2.500 kg cette semaine
bisous à toutes


maya-13 (Wadelincourt, 99) répond Posté le 09-01-2012 à 09:39
Bonjour, tout doucement à mon rythme, j'arriverai a perdre mes 3kg. J'en ai perdu 1 il en reste donc 2 à perdre pour la fin du mois. Je suis contente du rythme.
Bien à vous



211 - 220 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen