Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2012 à 22:43
Alors moi pour cette première semaine je suis plus que satisfaite !

J'ai parfaitement géré mon alimentation et j'ai aussi fais mon sport :)

Rdv demain pour la pesée ;)

Bonne nuit !


nouche_2 (17) répond Posté le 06-01-2012 à 18:32
bonsoirs mesdames moi je fais attention et je ne commencerai que lundi car j'ai encore des invitations mais je bois je vais faire des lundi du 900cal pour detox et après 1200 cal pour garnir et de la marche car on annonce du temps froid . je vous suis fruits et legumes sont arrivée dans le frigo.++poisson et poulet gros bisous a +++ :x :-q :-*


chippie (BRETIGNY SUR ORGE, 91) répond Posté le 06-01-2012 à 18:10
Bonjour,

Je vois que pas mal de personnes ont relevé le défi c'est super !!!!

Je bois 1,5l d'eau par jour depuis mardi, c'est un peu dur car je ne buvais pas beaucoup mais je tiens le choc

Je mange des légumes crus et cuits le midi et le soir et j'ai trouvé hier soir les DVD "ZUMBA" je vais donc m'y mettre en début de semaine prochaine.

En ce qui concerne le sommeil j'ai l'habitude de me coucher tard même très tard et là je vais avoir plus de mal !!!
Affaire à suivre . . ...
Bon courage à toutes



nita_23 répond Posté le 06-01-2012 à 18:01
Coucou tout le monde,

J'ai acheté des ampoules d'artichaut, des graines de fenugrec à faire germer, j'ai bu mon 1.5 litre et la soirée n'est pas finie. . . en ce qui concerne le sport c'est plus difficile pour moi, ce matin je me suis acharnée avec mon aspirateur je ne sais pas si cela fait le même effet lol!!
Le repas de midi se composait d'un macaron de betterave rouge, d'une cuisse de lapin en papillote, de pommes de terre des oreillons d'abricots, comme je viens juste de me réinscrire je suis les menus.

Demain 'la grincheuse' me dira si le suivi des menus a été efficace.

Bonne soirée



annegako (ERMENONVILLE, 60) répond Posté le 06-01-2012 à 17:53
bonjour tout le monde,
coté detox j'ai attaqué les fruits : un vrai challenge de ma part et toujours beaucoup de thé nature aromatisé,vert, noir, blanc
coté coucher : toujours aussi tard si je ne travaille pas j'ai du monde a la maison, mais ça devrait finir par se calmer.
coté bonne humeur : ça s'est une evidence encore et toujours des fous rires
coté sport : a part la marche quotidienne et les montées et descentes de mes escaliers : néant
c'est la challenge de la semaine a venir
rdv demain pour le resultat sur dame balance
ciao
sylvie


motivezen répond Posté le 06-01-2012 à 15:24
bon je vois que tout le monde suit alors a demain pour la pesée positive attitude yesss ca roule en plus ca donne la peche merci pour cette super idée detox


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 06-01-2012 à 15:15
Aujourd'hui pour moi,
à midi : velouté de chou fleur, haricot vert et poulet au paprika
Ce soir je ferai des moules avec salade et tomate et je me garde une pomme pour 4h ou pour ce soir!!
j'ai déjà bu 1,5 l d'eau!! c'est étonnant de ma pars!! La séance de sport de ce matin doit y être pour quelque chose!!

Je tiens bien les objectifs sauf peut être la régularité dans le sommeil!! le soir ça varie entre 23h et 1h mais comme je n'ai pas à me levé le matin, c'est vrai que je ne fais pas gaffe à l'heure du coucher.


micheline_59148 (Flines-lez-Râches, 59) répond Posté le 06-01-2012 à 15:05
Aujourd'hui 2 ème jour :1 orange pressée, midi: endives laitue tomate 1 clémentine soir: mâches, 1 pomme 2,5l d'eau et coucher à 22h et très bien dans ma peau j'espère que cela fera partir mes kg Bises à bientôt, courage pour les autres. :-q :-q :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 06-01-2012 à 11:39
Hello les belles ! :-q Me voici ce matin avec mon bilan de la journée d'hier !

5 challenges :

- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
1 pamplemousse entier au petit dej, de la salade verte et des tomates suivie d'une poire le midi et des tomates cerises le soir (euh je vous rassure je mange aussi d'autres choses autour lol)

- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
Je continue à boire plusieurs thés par jour et toujours sans sucre et cela ne me manque même plus !

- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
30 minutes de marche hier matin pour venir à la Maison du Bien-être et 30 minutes le midi de nage, le retour, je me suis faite ramenée en voiture ;)

- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
C'est tout bon, pour le moment je me tiens à mon engagement à me coucher entre 22h et 22h30 chaque soir télé éteinte. Du coup en pleine forme le matin à 5h pour me réveiller ;)

- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir
Je suis actuellement en pleine forme après un petit relâchement pendant les fêtes, je me demande si les vacances sont si reposantes que ça finalement lol

Et vous alors ?? Où en êtes-vous mesdames ?? :)


filou000 répond Posté le 06-01-2012 à 11:03
je me suis mise au jus de citron et curcuma depuis hier
je vais acheter les fruits et les légumes
(par contre je n'arrive pas à jeter les chocolats!!)



261 - 270 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen