Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Défi Détox : - 3 kilos en Janvier !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 03-01-2012 à 07:25
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Toute l'équipe de la Team Motivation vous souhaite une excellente Année 2012 !!
Que la motivation, la confiance et la légèreté soient avec vous tout au long de cette nouvelle année !

Que diriez-vous de nous lancer un petit défi Détox pour ce premier mois de l'année 2012, histoire de purifier un peu notre corps après ces fêtes si agréables mais si peu "légères" pour la plupart d'entre nous ! ;)

Comment relever le défi ?

5 challenges :
- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour se motiver :
- Noter ici notre poids de départ et notre poids chaque semaine
- Partager ici des recettes détox que l'on peut trouver chacune
- Partager ici les infos sur tout ce qui peut nous aider à purifier notre corps (curcuma, feuilles d'artichaud..)
- Se motiver chaque jour en venant poster ici le bilan de notre journée sur ces différents points !

Objectif :
3 kilos en moins d'ici la fin janvier !

Alors qui relève le défi ?
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 09-01-2012 à 09:36
Pour les ABDOS les filles il faut être super super super prudentes et normalement Jenny et les autres on doit TOUJOURS TOUJOURS travailler les abdos et le périnée en même temps toute sa vie

Alors ne faites pas n'importe quoi toutes seules, faites vous guider par une personne douée. Méfiez vous des trucs en salle guidés par des gros bourins. Donc c'est simple posez la question du périnée, comment le travailler et si l'autre débarque de la lune et bien partez



roselyne_38 (38) répond Posté le 09-01-2012 à 09:33
Un coucou rapide

CECILE j'ai lu tes messages et je suis partante pour soutenir les copines que tu cites à qui j'enverrai un petit mot

CALIE : oui c'est moi on se connait, on a commencé ensemble en mars 2009 il me semble. Je ne savais si tu te souvenais de moi car il y a bp de monde ici. Je redémarre car j'ai foiré ma stabilisation. Je sais que perdre c'est facile, c'est conserver qui est le plus dur.


jennylourenco (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 09:33
- 2 kilos pour ma première semaine de janvier :D

SPORT DE LA SEMAINE : 2H40 ( Vélo élliptique + stepper )

Par contre Cécile je ne peux pas vous suivre pour les abdos étant donner que je dois avant tout faire mes séances de périnée ;)

Bon début de semaine à vous ;)


filou000 répond Posté le 09-01-2012 à 08:33
je viens également vous rejoindre
depuis certaines difficultés à partir de novembre je ne me suis plus pesée, aujourd'hui àa y + 3kg 5 donc je réagis .par contre est ce quelqu'un peut m'indiquer des "abdo" à faire sans se faire mal au dos et se l'abimer<? car lorsque l'on en a pas on tire ailleurs et je me fais mal, crise au genoux depuis le 31 où j'ai voulu danser conclusion j'ai du mal à marcher!
merci toutes de votre aide


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 08:16

Allez cette semaine on continue les 5 challenges !!

- Alimentation : Manger 5 fruits et légumes par jour
- Boisson : boire au maximum de l'eau, des tisanes ou du thé sans sucre
- Activité physique : Faire un minimum d'une heure de sport par semaine
- Sommeil : Se coucher à heures régulières chaque jour
- Bonne humeur : S'accorder au minimum 10 minutes par jour de détente plaisir

Et pour nous motiver j'ajoute un défi BONUS !

BONUS abdos !!

Vous savez quoi ? C'est parque ce que moi c'est ce dont j'ai besoin, alors autant que la motivation générale me serve aussi !!

Donc votre mission si vous l'acceptez cette semaine est de réaliser deux séances d'abdos dans la semaine au minimum !

Et pour ma part, je m'engage à relever ce défi BONUS Abdos !


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 08:15
@ Marie059
Pour le citron, il est conseillé de le boire le matin ajeun, idéalement dans de l'eau chaude, et sans sucre ;) Un peu comme un thé sans sucre, mais juste du jus de citron à la place du thé ! La journée, tu peux boire de l'eau toute la journée et pourquoi pas ajouter quelques gouttes de citron dans ta bouteille !

@ ValérieLesport : Bon anniversaire !! Mieux vaut tard que jamais, alors rdv toutes sur son blog pour lui souhaiter plein de bonheur pour cette double nouvelle année pour elle

@ Toutes les nouvelles arrivantes : bienvenue à bord ! Prenez en route et go go go !! ON y va !! Détox, de l'eau, sport, sommeil et bien-être ! :-q


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 08:13
Bonjour à toutes !! Et à Thierry ! Car il paraît que nous avons un homme parmi nous ! :-q :-q ;)

N'oublions pas aussi notre motivateur bien-être Cyrille d'ailleurs, il veille à ce que nous n'oublions pas notre challenge bien-être chaque semaine ! Alors attention les filles, prenez bien soin de vous !! ;)

Bon allez un petit recap des premiers résultats :

dominique211 - 1,6 kg
marie059 + 0kg
vero95_amour - 1,5kg
motivezen - 1,4kg
brigget - 1,8
eljeproan chiffre satisfaisant ! ;)
nita_23 - 3,1 kg
rory24 - 700gr
roselyne_38 zig zag ;)
cako1 - 1,8 kg
annegako - 100gr
shae - 2,3 kg
cecileneuville - 500gr

C'est super !! Je suis vraiment super contente que tous ensemble nous trouvions une telle motivation !!

Bon et pour cette semaine, j'ai une faveur à vous demander pour encourager celles qui ont quelques difficultés à se lancer :

Je vous invite tous à inviter maite620, Elora_2 et Marie069 en amies, et à aller leur envoyer un mp ou un com d'envouragement !
C'est aussi ça le défi : la solidarité !!!

:-q :-q


brigget (saclas, 91) répond Posté le 09-01-2012 à 07:21

bonjour tout le monde :D

allez c lundi,reprise serieuse du regime
arreter les galettes X(
j'ai eu la chance de ne pas etre invitée donc je n'en ai pas mangé ;)

mais vendredi j'ai le repas de fin d'année du boulot
je me ferais plaisirs,c sur !!! :P tout en essayant de rester raisonable :-S

aujourd'hui aqua-gym et peut etre petit footing

courage,et ne nous lachons pas,restons soudés


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 07:15
@ptikilo
Bienvenue à toi pour ce défi détox:)) Bravo à toi pour cette action pour le monde qui pourra t'être d'une grande aide : les paniers Bio. Où est ce que tu peux trouver cette potion à base d'artichaut ?

@Nickie85
Bienvenue à toi également dans le défi:)) Pour ma part j'ai fait le même score que toi +2 kilos alors ce mois de janvier je compte bien en éliminer 3:))

@Lillou56
Hey hey ma belle, je suis contente de te retrouver ici:)) Allez bonne semaine à toi

Pour moi bilan de la semaine, j'ai bien manger ce qu'il fallait, j'ai fait 4 heures de sport + mes allers / retours à pied à mon bureau. J'ai bu beaucoup. J'ai pris du temps pour me faire plaisir et résultat - 800g cette semaine:)) Je continue donc car a motivaiton est là:))


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 06:25
Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine, on garde le cap !

Belle semaine à vous ! ;)



221 - 230 de 395
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen