Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
Milleille répond Posté le 15-09-2012 à 10:55
Bonjour les filles, pour moi aussi dame balance a été sympa - 800 gr, la semaine a été très sportive et je reste motivée.
Ca y est c'est reparti de plus belle, on ne lache rien. Bon samedi et bon week end à toutes.


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 15-09-2012 à 09:53
:-q . Ce matin -1,9 kg !
Super ! Bougeons-nous ! Bougeons-nous Encore et encore !
:-* !
:-*


Celtie (61) répond Posté le 15-09-2012 à 07:23
Bonjour,

Journée qui commence bien, j'adore ma balance - 1kg300, la reprise du sport a porté ses fruits, les centimètres continuent à descendre également.
Donc la semaine prochaine on continue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seul petit bémol c'est que j'ai un mariage le week end prochain, le régime risque d'en prendre un coup car nous partons 4 jours! Enfin pas grave je me remuerai plus la semaine d'après :D

Bon week end à tous!!


marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 14-09-2012 à 23:35
ha sinon pour les nouveautés de la semaine:
*j'ai osé mettre une jupe à mon boulot (bon avec un legging) mais c'est la 1ère fois en 7 ans!!!
*j'ai mis en place un cahier de compte pour suivre de plus près mon budget et gérer les dépenses
*j'ai commencé à peindre un mur de la salle à manger (ça fait 5 ans qu'il est blanc et on a jamais osé changer)

et je pense que ce dynamisme ne fait que commencer car lundi nouveauté pour moi, je commence les cours de zumba!!!!


marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 14-09-2012 à 23:22
:-q coucou les filles,

désolée de n'avoir pu prapoter avec vous cette semaine mais celle-ci fut chargée. . .et comme j'ai bossé debout toute la semaine et porté des charges, je me suis pas mal dépensée même si je n'ai pas eu le temps de courir.
je vous félicite pour votre dynamisme et vos pertes de poids, vous êtes des filles extraordinaires, pleines de volonté et d'enthousiasme.

je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end et la semaine prochaine je serai plus assidue.

bises :x


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 14-09-2012 à 21:59
Tu es superbe isa quel dynamisme, c est vrai que ca doit etre super le stepper. Bonne soiree


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 14-09-2012 à 21:56
Isabelle tu es superbe sur ces photos, quel dynamisme. C est vrai que le stepper ca doit etre genial. Bonne soiree


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 14-09-2012 à 21:55
trop fort isa!!!!!

3 choses à faire que je n'ai jamais fait et bien déjà demain je vais à l'aquagym pour la première fois avec une amie!!
et puis je me lance dans les ateliers du bonheur alors j'en fais des nouveautés!! je me suis inscrite sur tous les réseaux sociaux, je mets des vidéos de moi sur youtube. . . je ne manque pas de nouveautés en ce moment!!


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 14-09-2012 à 21:02

Et le stepper tonic, j'adore ! :D


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 14-09-2012 à 21:01

Petite photo pour rester motivée :-q



91 - 100 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen