Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 12:51

Un petit coup de booster pour vous faire bouger en douceur . . . sur mon blog


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 18-09-2012 à 09:28
J'ai commencé les exercices du haut du corps. Mon médecin me préconise la natation pour soulager mes douleurs dorsales.
Sur quels exercices de la semaine dois-je insister ??
Bonne journée à tous !


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 18-09-2012 à 08:24
La zumba c'est top!!! Ça fait vraiment bien bouger!!! Je me suis programmé une petite séance cardio et une séance haut du corpssur ma wii. Il n'y a plus qu'a les faire!!!. . .. . .. anelor,cette semaine pour lius c'edt au du corps! On a fait le bas au tout début!!


Celtie (61) répond Posté le 18-09-2012 à 07:28
Bonjour,

Le sport pour aujourd'hui ce sera ce soir avec 1 heure de fitness! Hier soir c'était 1 heure de zumba, là quelques progrès, j'ai réussi à suivre une bonne partie des pas, reste à apprendre à remuer des fesses :^> ça c'est loin d'être acquis lol!!!

En attendant je vais aller passer l'aspi avant l'arrivée des petits loups!

Bonne journée à toutes


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 06:29
:-q Alors qui va passer une bonne journée sous le signe du sport ? ? ?, C'est les Violettes:)) :x :x :x :x :x
Ce soir, pour moi 1 heure de zumba pour faire travailler ce bas du corps:))


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 22:01
ahh je ne suis pas la seule avec les problèmes de transports!!!

du coup pour moi aussi, la marche c'est ok puisque je suis allé au RER puis j'ai du en revenir, à pied donc puisque de toute façon, il y avait tant de monde à l'arrêt de bus qu'il m'aurait probablement fallu attendre 2 ou 3 bus avant de pouvoir monter de dans!!

et ce soir claquée (et ce n'est que lundi!!) donc je vais aller me coucher tôt (c'est à dire de suite après mon petit tour sur le forum!!)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 17-09-2012 à 20:12
Salut les violettes :D Alors prete pour cette nouvelle semaine . . . :-q :-q
J'ai été marché que 30 mn car manque de temps avec les problemes de transports de ce matin . . . :-bd :-bd
Pas évident pour l'organisation aujourd'hui. . . @-)
Mais j'ai fait mes CAF et les exercices prévues pour le haut du corps . . .
Bonne soirée à toutes :x :x :x et à demain. . .


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 17:53
Coucou manon!! Ça me fait pensé que tu n'as pas eu non plus ton petit jeu avec ton nom!! Bon j'ai du travail alors!!!!!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 15:11
coucou les filles!
vous étiez ma première team, alors je suis venue voir comment vous vous sentez!
Cécile a bien assuré aussi dans l'accompagnement, et je crois que maintenant, nous laissons la place à Anelor!
autant de personnalité ne peuvent donner qu'une belle diversité !
bonne semaine. . .


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 13:44
Hello les violettes :)

BRAVO pour vos résultats :-q vos efforts sont récompensés ;)

De mon côté - 700g je suis contente ;)

Ce matin SPORT OK 1h de vélo élliptique, 20min de tapis de marche et pour finir les abdos @-)

AZENSO : bravo pour ta perte de poids ;) toujours à fond dans le roller c'est génial :-q


ISABELLE : je te félicite aussi car la phase de stabilisation n'est pas toujours facile car pas evident de garder toujours le même poids pendant plusieurs années.

CELTIE : en effet je suis d'accord avec toi, peu importe le temps que ça prendra pour perdre nos kilos l'essentiel c'est de perdre doucement mais surement sans rien reprendre après ;)

ROSALIE : la santé avant tout ;)


Je vous souhaite une belle journée les violettes :-*



71 - 80 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen