Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 30-09-2012 à 09:21
Hello,
AZENSO je rentre à l'hôpital pour 3 jours, on m'enlève la veine de la jambe droite car elle est incontinente et risque une phlébite, 3 semaines c'est pour pouvoir reprendre le sport. . .
:( Ca m'ennuie car la natation commençait à me soulager des douleurs dorsales et accélérait ma perte de poids. de plus, il est toujours difficile de mémoriser les différentes chorégraphies quand on n'a pas assisté à la décomposition et à l'apprentissage graduel. . . Mais tant pis, la santé avant tout.
Je ne sais pas comment faire pour travailler quand même les étirements du tendon d'Achille de façon à soulager mes épines calcanéennes au moins à gauche..
Merci pour tes ondes positives !
Courage pour continuer sur ta lancée sportive !
:-* :-*


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 30-09-2012 à 03:07
Coucou les violettes :D :D
Chantal je te félicite nous avons toutes les deux bien tenu. . . :D
Tu rentres à l'hopital pour 3 semaines j'espère que ce n'est pas trop grave . . .. Je penserai à toi et en tout cas garde le moral :-q :-q :-q .
Bisous à toi et je t'envoie des "ondes" positives :-* :-* :-* :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 29-09-2012 à 09:57
Bonjour à toutes,
:-q AZENSO j'ai tenu mon programme ! Bravo à toi aussi !
Moi aussi je pense assurer la continuité du programme démarré : natation, mardi, jeudi, vendredi, me mercredi quand c'est possible - danse country mardi, mercredi, jeudi, vendredi, de temps en temps le samedi - cool repos le dimanche.
Ceci dit il va y avoir interruption -je rentre mardi à l'hôpital- sans doute 3 semaines jusqu'à récupération.
Hier j'ai eu moi aussi un coup de fatigue. . . mais la température frisquette doit fatiguer tout le monde.
A tout le monde : :-* :-* et bon week-end !


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 29-09-2012 à 06:55

Salut les violettes. . . Enfin le week end . . . :D :D
Le mois de septembre touche à sa fin et nous pouvons être fières de nous. . . :) On a bien bossé. . . :)
Perso je ressens beaucoup ce changement de saison et je suis trés fatiguée. . . Une petite cure de vitamine me fera du bien : je vais aller au marché pour acheter des kiwis oranges et pamplemousses pour revitaminer tout çà. . .
J'espère tenir le rythme pris pendant ce mois à savoir natation tous les lundis et mercredis et roller tous les jeudis et samedis ainsi je m'octroie des jours : pour mon travail les mardis et des jours de repos les vendredis et les dimanches.
Ce planning me va trés bien. . ..
Du sport mais pas trop non plus j'ai déjà vu ce que cela a donné. . . :(( :((


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 21:07

Bonsoir les Violettes!


Passons à votre bilan CUISINE et NUTRITION!

Quels ont été vos 3 points forts coté alimentation durant ce mois?

En quoi avez vous été fières de vous au niveau alimentaire en cette rentrée?


En tous cas BRAVO pour votre motivation!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 13:17
Je tiens à toutes et tous vous remercier pour ces 4 semaines d'activités intenses : cardio , haut du corps et bas du corps où toutes les parties de votre corps ont été sollicitées ! Bravo à toute l' équipe violette !!!

J'espère que vous avez pris plaisir à faire du sport, à bouger un peu plus ! j'espère que vous êtes fière de vous et que vous avez passé un bon mois de rentrée avec moi , avec l'équipe qui vous a soutenues pendant 30 jours et qui vous a épaulées pour ne pas vous démotiver !



Je vous offre cette vidéo que j'ai fait spécialement pour vous, pour vous détendre, pour vous étirer, pour vous faire du bien et respirer enfin . . .

Prenez le temps cette fin de semaine pour la faire après chaque séance sportive. prenez 10 mn de votre temps par jour pour vous étirer même tout simplement le matin pour réveiller votre corps et être en forme toute la journée ! Merci pour tout ce que vous avez donné

Merci pour tout ce que vous m'avez donnée !

pour voir ma video

http://www.youtube.com/watch?v=HYAba6j2bm8


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-09-2012 à 13:07
Oui Manon, je pense que le changement de saison, y est pour quelque choses, mais aussi un emploi du temps un peu chargé du coup, un peu de fatigue, tout ça se cumulant même si mes projets me booste et m'enchante! Mais là je suis repartie!! Très forte motivation!! Et mon atelier du bonheur demain va je pense encore plus me pousser et m'apporter une grande bouffée de positivisme!!!

Oui 10 000 pas! Je suis fière de moi car en général, je n'en fait que 6000 ou 7000 donc hier très très bonne moyenne!!!


huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-09-2012 à 11:51
coucou les filles !
CAKO : la changement de saison peut être fatal ! alors pensons aussi à nous rebooster pour garder la forme mais sur du long terme !
et oui JENNY visiblement le sport à vraiment des effets sur le psychologique.
Je vous retrouve sur mon blog pour nous en dire un peu plus ?



volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 28-09-2012 à 09:29
10000 pas Cako, WAOUHHHHHHHHHH! je n'utilise le podomètre que depuis mardi et j'augmente un peu chaque jour, hier 6300 pas. . . il me tarde d'être à nouveau en forme pour pouvoir bouger plus! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 23:19
pas mal de marche pour moi aujourd'hui avec une petite balade dans paris et donc j'ai atteint mon quota de 10 000 pas!!



11 - 20 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen