Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 12:34
bonjour bien vu VOLEVOLEVOLE hihi et merci pour ce partage de l'info!



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 12:34
bonjour à toutes les équipes !!!!!!!!
aussi bien les roses, les violettes que les oranges !
Je constate que Cécile vous a demandé quel serait votre planning sport pour cette dernière semaine ? L’avez vous établi ?
Me concernant, une question primordiale me vient (peut être que mon côté psy n’arrive pas à se mettre au repos !) : j’ai idée que corps et esprit sont intimement liés !
par conséquent, pourriez vous me dire quels sont les bienfaits du sport, POUR VOUS ?
qu’est ce que cela vous apporte ? qu’avez vous découvert au cours de ces 3 dernières semaines ?
Certaines m’avouent que l’activité physique leur permet de se réconcilier avec leur corps, de prendre un nouveau contact avec « ce » corps, de se déstresser , d’avoir plus d’assurance, de se maintenir en bonne santé …
Bref autant de bienfaits que de personnes, alors je suis toute ouïe, et je vous écoute !!!!
A VOS CLAVIERS, ici et sur mon blog


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-09-2012 à 09:24
Hello les filles :)

Alors pour moi le sport c'est une façon pour moi de me libérer, de m'exprimer, de tout lâcher et de décompresser surtout. Le sport c'est mon bien être ma drogue je ne peux pas m'en passer. Sans sport je ne suis pas moi c'est assez étrange mais comment dire j'ai beaucoup plus confiance en moi lorsque je suis régulière dans mon sport.

Moi je dis VIVE LE SPORT :-q

Belle journée à vous les filles ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 25-09-2012 à 05:37

coucou les violettes, :D
Cette nouvelle semaine qui commence avec de nouveaux défis. . .. Super alors c'est parti. . .
Salut Chantal d'accord tu seras mon binome ;)
Alors hier cours d'essai de natation je signe donc chaque lundi 1h30 de natation . . . :D Le mardi course à pied ou exercice de stretching en fonction du temps, mercredi 2h de natation, jeudi 2h de roller, vendredi marche rapide, samedi 2 h de roller, dimanche repos. . . Chaque jour les exercices de CAF de VAlerielesport + les fentes, les squats, la planche. . .. Voilà mon programme. . . Et sans pression si un jours de louper et bien on le rattrape le jour suivant car le sport c'est avant tout du plaisir. . .. A ne pas oublier. . . ;) Alors Chantal on suit nos programmes respectifs dans la joie et la bonne humeur. . . :-q :-q

Le sport pour moi, c'est ma religion ma philosophie c'est un message que j'envoie à mon corps pour lui dire que je l'aime et donc je prends soin de lui. . . qu'il est tout pour moi et que je l'écoute, à chaque instant. . .
Après le sport je me sens zen, tranquille, apaisée, relaxée, les battements de mon coeur sont réguliers, ma respiration est fuide et non bruyante. . .
De plus en faisant du sport régulièrement on est OBLIGE d'avoir une bonne alimentation pour obtenir de bonnes performances. Car sinon c'est le corps encore une fois qui nous rappelle à l'ordre en nous disant "attention ce que tu fais me fait du mal". . .

Bonne journée


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 18:51
Re-bonjour les violettes, je viens de lire ce post de Manon concernant une petite réflexion sur les bienfaits du sport et je le partage ici avec vous.

Suis contente, ai connecté mon podométre pour la première fois vers midi et j'ai fait 5000 pas cet aprem sans aller marcher 1h, donc, demain avec ma marche matinale, je vais exploser mon résultat ;)

Pour ma part, je retire du sport, une sensation de calme et d'apaisement, un meilleur contact avec mes sensations corporelles, la satisfaction de me faire du bien, du plaisir à me faire du bien et surtout à faire du bien à ma peau en me musclant. et vous?

Comment sublimer les bienfaits du sport

Vous le savez tous, le sport fait du bien ..

Mais savez-vous réellement tout le bien que le sport fait ?

Des recherches ont prouvé que 15 minutes de sport par jour rallongent de 3 ans la durée de vie et ce quelque soit le sport ou l'activité physique.

Aussi, pour vous aider à vous motiver encore et toujours plus à faire un minimum d'activité physique chaque jour, je vous invite cette semaine à avoir une réflexion sur le sujet.

(cette réflexion peut etre collective avec votre équipe des roses, des oranges ou des violettes!)

1. Listez chacune en début de semaine tous les bienfaits du sport que vous ressentez personnellement lorsque vous en faites ou en avez fait dans cette discussion du groupe.

2. Déterminez ensemble les 5 bienfaits les plus importants du sport que vous pratiquez, ou que vous avez découvert grâce au triatlhon

3. Diffusez ces 5 bienfaits principaux du sport selon vous toutes sur vos blogs en message privé. . . pour que tout le monde ait conscience de ces bienfaits !!




Alors, quels sont selon vous, tous les bienfaits du sport ?


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:54
Bonjour les violettes :D

Alors comment allez-vous ? Dernière semaine du triathlon alors j'éspère que vous allez vous donner à fond !

Pour ma part étant donner que j'adore le cardio je termine ma semaine avec du cardio :D je décompresse vraiment.

Et vous les filles que choisissez-vous pour cette dernière semaine ?



huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 16:26
coucou les violettes, comme on se retrouve!
je viens juste vous souhaiter une bonne dernière semaine, et voir comment après 3 semaines coachées par différentes personnes, vous parvenez à établir vos planing toutes seules!
bonne semaine à chacune


Milleille répond Posté le 24-09-2012 à 12:15
Pour ma part, je vais continuer les 30 mn minimum de marche et faire les exercices haut et bas du corps chaque jour. J'ai de plus mes séances de gym le lundi et le jeudi. Si j'ai un peu de courage je ferais 2 ou 3 séances de cardio. Je m'engage à faire cela auprès de Cako et Isabelle. Vous acceptez ?
Je sais qu'il ne faut choisir qu'une seule personne mais je vais choisir également Jenny et je pourrais lui confirmer si j'ai tenu mon engagement mardi prochain lors de mon passage dans le train.


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 24-09-2012 à 11:18
Bonjour les VIOLETTES!

Me revoilà après une semaine de vacances au calme. . . alors cette semaine, je m'engage:

à faire le programme pour les bras que j'ai pas pu faire la semaine dernière,

à installer mon podomètre que je viens de recevoir et à faire une minimum de 5000 pas par jour

à programmer deux séances de zumba dans la semaine

à faire 10 minutes de C A F par jour,

Comme il faut choisir une de vous sur le forum envers qui choisir son engagement, moi aussi, j'avais pensé à AZENSO qui m'a l'air très sportive ou /et isabelle063 !


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 24-09-2012 à 10:29
Cette semaine, je vais reprendre (préconisation du médecin: je dois muscler mon dos pour remplacer la graisse disparue qui maintenait ma colonne)
- NATATION les longueurs de dos crawlé pour mes douleurs dorsales, comme la semaine passée : 30 mn par jour sauf le lundi (piscine fermée) et le mercredi (j'ai mes 3 petits enfants) pour 15 à 19 longueurs de bassin (25m je crois),
- GYMNASTIQUE les exercices pour l'étirement des tendons d'achille préconisés par le kiné
- DANSE : la danse country ( 7h seulement cette semaine car les vendanges ont annulé une séance)
AZENSO : je m'engage devant toi à tenir mon défi. Acceptes-tu ?
Bisous à toutes,



31 - 40 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen