Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-09-2012 à 12:45
Coucou les violettes!! C'est partie pour la 3e semaine et le haut du corps!! Bon je le suis explosé les pecs samedi a la salle de sport! Je ne m'en était pas rendu compte mais j'ai encore un peu mal aujourdhui!! Mais ça devrait aller pour les exercices!

Objectif: cette semaine je perd du poid, c'est comme ça je l'ai décidé donc mon corps n'a qu'a m: écouter! Na!!

Cette semaine nous accueillons Anelor! Youhou! On va avoir la pèche!! Allé Anelor, je te promets un petit texte avec ton nom comme j'ai fait pour Cécile!!
Et la semaine prochaine ce sera pour Valérie qui nous a préparer ce super défi avec tous plein d'exercice en photo! Merci encore!!


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:20
Semaine 3 . . . déjà oui ! le temps passe vite et cette semaine on se booste encore plus !

Vous avez acquis les bons réflexes et vous pouvez être fière de vous !

Des réflexes sportifs qui vous affine et qui vous boostent dans votre perte de poids !

. . . Et 2 questions sur mon blog ! venez y répondre !

allez on repart pour une semaine !!!

bon lundi en pleine forme !

http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388110&b_id=17765

Et comme cette semaine je dois éliminer des excès je vais me booster avec vous pour brûler encore plus !
Je compte sur vous !


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 11:19
:-q Bonjour à toutes :-q

Me voici me voilà en grande forme pour cette nouvelle semaine de challenge:) Après avoir passé une semaine extra parmi l'équipe des roses, je me joins à vous pour cette semaine sportive dans la bonne humeur:)

Alors, vous êtes prêtes à passer une semaine dans la bonne humeur sportive ? :-q


ROSALIE_0 répond Posté le 17-09-2012 à 09:49
Bonjour Bonjour les Violettes :)

Isa, tu es pleine d'énergie et d'entrain quel plaisir de te voir!
Cacahuète, je suis comme toi j'ai de gros problèmes de dos, je suis sous anti-inflammatoire et décontracturant, si bien que je n'ai pas pu marcher de la semaine et que j'ai repris un kilo, >:) je n'y remets!
Cécile, une belle semaine pour notre équipe et merci d'être là pour nous booster!
Cako, quelle pêche tu as toi aussi, c'est un plaisir!
Je vois la vie en violet d'ou mes tee shirt de cet couleur plus ou moins clair que je porte en ce moment!
Sportivement vôtre!
:-* :-*


Celtie (61) répond Posté le 17-09-2012 à 08:09
Bonjour,

Merci Cécile de nous avoir soutenu tout au long de cette semaine! Pas de souci pour notre prochaine coach, tous les conseils sont bons à prendre!

Cacahuètes31, qu'importe le temps qu'il faudra pour perdre ces satanés kilos, le principal est d'y arriver dans de bonnes conditions, il vaut mieux perdre doucement et sûrement et ne pas les reprendre.

Bon courage à toutes pour cette nouvelle semaine!
MOTIVATION est le mot d'ordre :D


Cacahuete31 (Toulouse, 31) répond Posté le 17-09-2012 à 07:51
Merci cecile d d avoir passe cette semaine avec nous,c etait bien et ne t inquiete pas nous allons tres bien acceuillir anelor comme nous l avons fait auparavant.Meme si je ne fais pas tout les exercices a cause de mon dos,j essaie et j ai perdu 600gr je sais ce n est pas beaucoup mais je m accroche et je reste motivee mais a mon avis il me faudra plus de 3 mois de programme car je suis tres tres loin de mon objectif. Bonne semaine a toi et viens nous voir quand tu veux. A bientot


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2012 à 06:52
Waouw !!! Que de belles réussites les filles !! Autant sur la balance qu'en général ! Vous avez l'air vraiment motivées, et j'adore vous sentir comme ça !!

GENIAL Isa tes photos !! Tu as raison c'est super motivant ! J'adore !! BRAVO et merci !! :-q

J'ai passé une excellente semaine avec vous les violettes !! Ce fut court, mais j'ai aimé votre entraide, votre énergie, votre enthousiame, votre motivation, et même si certaines ne parviennent pas à atteindre tous leurs objectifs, vous êtes quand même venues par ici pour encourager les copines et c'est déjà super !! :-q

Pour ma part, je repasserai faire un tour lundi prochain faire ma curieuse, même si je ne suis plus votre coach cette semaine, je me suis attachée à vous et je suis de tout coeur avec vous !! :x
Et cette semaine, je passe le relais pour l'équipe violette à la super Coach : AnelorDabo !!!!!!!!!!

Merci de l'accueillir comme vous pouvez si bien le faire !!!!!!!! Et j'en suis sûre elle vous le rendra bien tout au long de la semaine !! Vous allez être entre de bonnes mains, pleines d'enthousiasme, d'énergie et peut-être même quelques petits conseils sur l'image de soi !!! wink

Allez les violettes !!!!!!!!!! Belle semaine à toutes !!!!! :x


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 16-09-2012 à 12:08

Bonjour les filles et bravo pour vos belles pertes :-q Moi j'ai fini ma stabilisation, et mon poids depuis quelques semaines est de 57,7 kg en moyenne, hier 57,6 donc normal, je veille cependant à ne pas perdre davantage, pour 1m66 c'est trop mince après *-:) Je vous embrasse, excellent dimanche :x Cako super ta journée sportive, bises à toutes et vive les VIOLETTES ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 15-09-2012 à 21:37
eh bien! ça fait plaisir de voir ces jolis résultats!!!
Bon moi je stagne toujours mais je persévère, cette semaine c'est la mauvaise période du mois donc on va attendre quelques jours et ça devrait descendre!!

sinon pour moi super journée sportive à l'aquaboulevard! j'ai fais du tapis, du vélo de l'aqua step (et j'ai trop adoré!) et de l'aquadynamic je dois avoir 3 bonne heures de sport donc 2h de cardio!! + de la marche pour l'allé et retour j'ai dépasser les 30 min malheureusement j'avais oublié le podomètre!!


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 15-09-2012 à 15:20

Salut les violettes. . . Pour moi -1,6 kg que du bonheur :x :x :x Je pars faire une promenade en roller avec le club Alors je vous dis bon week end et on reste motiver pour la semaine prochaine :-q :-q :-q



81 - 90 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen