Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 19-09-2012 à 11:51
Moi j'ai adoré la semaine deux, et je vais m'appliquer pour la troisième, mais c'est vrai que comme toi Cako je fais beaucoup d'étirements afin d'être courbaturée le moins possible *-:)


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 19-09-2012 à 11:49

Je vois que nous sommes toutes toujours aussi motivées, merci à vous toutes ;) Oui je suis ravie de cette troisième semaine qui va muscler le haut de mon corps (ma poitrine en a grand besoin :^> ) bonne journée et gardons notre bonne humeur :-q :-*


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 19-09-2012 à 10:32
Bonjour VALERIE :
:) Merci pour ta réponse. J'ai fait les exercices dorsaux hier + celui prescrit par la kiné.
Je n'ai pas de swiss-ball, c'est quoi au juste ?
Vais essayer la natation aujourd'hui si la piscine est ouverte aux extérieurs ce jour.
Bonne journée


Milleille répond Posté le 19-09-2012 à 01:33
bonsoir, aujourd'hui j'ai fait la marche de 30 mn et les exercices du haut du corps débutant, intermédiaire et confirmé.
Hier j'avais fait la marche les exercices de Val et 1 h de gym, j'étais vannée mais cela fait du bien au corps mais je me sens aussi mieux dans la tête.
Bonne nuit à toutes.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 00:06
j'ai bien fait mes exercice haut du corps+ grosses séance d'étirement car ça me tiraille toujours de la séance de samedi!!!


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 18-09-2012 à 23:45

Et oui toujours d'attaque les VIOLETTES!!!! ;)
Pour ma part j'ai fait marche rapide et footing pendant 1h30 et exos haut le corps. Ce soir je suis épuisé comme tout les lundis :D
Bonne nuit les violettes et prenez soin de vous :-*


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 21:39
Bonsoir les violettes comment allez-vous ?

Le triathlon se passe à merveille pour vous ? On s'accroche, on se bouge, on garde le sourire :D et on y va ;)

Hip hip hip pour les VIOLETTES hourra :) :) :)

Bon je vous encourage un max les filles ;)

à demain !


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 17:48
:) Bonjour à toute j'ai marcher 30mn aujourd'hui et monté de 4 étages.
*-:)
Par contre comme je n'ai plus d'argent (découvers de 160 euros). Je ne peu pas suivre cmme je voudrais le programme.

:((
J'ai repris 7 que 10 kilos que j'avais perdu. :-bd
Je vais voir si je peux suivre le régime végétarien car j'ai des légumes ans mon congélateur.

Sylvie


Dalil0uche (RUEIL MALMAISON, 92) répond Posté le 18-09-2012 à 12:54
Merciiiiiii Valérie :))))
Bonne journée à toutes et à tous :))


ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2012 à 12:53

@chantal51200(epernay, 51)
- très bien pour la natation
- insiste avec les exercices dorsaux :-q
- as tu un swiss ball ?



61 - 70 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen