Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 27-09-2012 à 19:26
coucou vite fait,

coup de mou de mon côté aussi, je tousse encore pas mal, suis allée marcher aujourd'hui une heure, mais ai du me forcer, me sentais vraiment très fatiguée, :-S


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 15:12
Pas trop de repos quand meme!! Il faut garder le rythme un minimum pour ne pas perdre les bonnes habitudes!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 27-09-2012 à 14:47
Ce changement de temps nous donne un coup de mou :(
Nous avons fait le plus gros les filles alors on s'accroche il ne reste plus que aujourd'hui et demain :) et après repos bien mérité :-q


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-09-2012 à 08:22
Celtie, repose toi si tu as pris froid. Il faut savoir aussi écouter son corps et freiner sur le sport si besoin!

Positif rr, la marche c'est un super sport!!! A tu rejoint le groupe de valérie pour participer à sob défi 5000 pas par jour. Si tu n'as pas de podomètre tu peux quand meme participer en donnant ton temps!!


Celtie (61) répond Posté le 27-09-2012 à 06:52
Bonjour,

Sport au ralenti cette semaine, j'ai quand même fait 1 heure de fitness mardi soir et un peu d'exercice hier soir! Mais ce week end j'ai pris froid, alors une fois le travail fini, je m'installe dans le canapé pour me reposer, mais promis je me rattraperai la semaine prochaine! :D

Bonne journée


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 27-09-2012 à 00:22
Salut les filles
moi je continue sur ma lancée: marche et montée d'escalier. Hier j'ai marcher deux heures (faire mes courses, aller donner les cours d'art plastique et de dessin, aller en ville pour faire des démarches administratives. 8 étages monté et descendu pour me rendre à la salle de mes cours.
A part la marche et la natation je n'aime pas beaucoup le sport. Malheureusement la natation est hors de question pour moi car je n'ai même pas assez d'argent pour aller chercher à manger.
La marche pour moi est une façon de me reconnecter avec mon corps car pendant cet exercices je pratiques mes exercices de respiration. Depuis que je marche plus je dort mieux et je sent que mon corps aprécis ce temps que je passe avec lui.
Malgré le faite que je ne puisse pas nager, le moral est au beau fixe.
A plus
Sylvie



cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-09-2012 à 20:48
coucou tout le monde!!

Je ne vous ai pas oublié!
mais j'ai eu une mauvais période, beaucoup de choses à préparé et à penser, le froid le manque de sommeil! petit coup de mou avec l'arrivé de l'automne! mais je suis toujours là!! alors bon, je ne suis toujours pas très régulière sur le sport mais ce week end j'ai fait 2 séances de vélo (1h) c'était très sympa et ça m'a fait beaucoup de bien!!
objectif de cette semaine, je vous à vous que je n'en ai pas en sport! (oups, ça tombe mal!) la semaine va être dure et chargée, je suis seule à la maison, je vais devoir tout géré et en partant à 7h le matin et en rentrant à 20h, c'est difficile donc pour cette période je me fixe déj de bien respecter le régime et le sport je reprendrais la semaine suivante!! cette semaine j'ai tout de même une séance sport prévue avec des amies ça va être cool je pense!!

je vois qu'il y a toujours de l'entrain ici pour cette dernière semaine, c'est cool!! Bravo à tout le monde!!


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 14:40
CHANTAL je suis un peu comme ça aussi. Lorsque je ne fais pas de sport j'ai tendance à déprimer et rien ne va dans ma petite tête. C'est fou quand même le sport nous procure un bien être c'est une drogue. Une bonne drogue en tout cas ;)


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-09-2012 à 10:13
Hello tutti :)

Alors les filles nous sommes dans la dernière semaine de ce magnifique défi du Triathlon, un défi plutôt sport!

A cette étape du défi, ma question est la suivante :

Comment vous sentez-vous dans votre peau après ce mois de défi, votre corps a-t-il changé, comment vous sentez-vous dedans ?


chantal51200 (epernay, 51) répond Posté le 25-09-2012 à 16:43
Bonjour à toutes,
AZENSO C'est parti ! Alors cette séance de natation ?
Comme prévu j'ai fait ma séance de natation ce matin. reste les autres exercices pour ce soir.

Pour moi le sport, ça m'aide à garder le moral et la santé.
Quand je suis obligée d'arrêter (ça m'est arrivé en mars avril mai), je commence à déprimer, je mange pour compenser. . . je grossis donc je déprime. . . c'est un cercle infernal.

En plus, cela m'oblige à sortir de la maison, cela me permet de rencontrer d'autres personnes et cet aspect social est important pour moi.

A bientôt !



21 - 30 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen