Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 24-09-2012 à 05:56


Alors alors, prêtes pour cette dernière semaine ? ? ? :-q

Motivées pour tenir bon une dernière ligne droite pour ce mois de septembre ? ? ? !! :)

Vous êtes motivées ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???

Je ne vous entend pas ? ? ? !!!! :^>

ETES-VOUS MOTIVéES ? ? ?? !!!


Cette semaine côté sport, c'est à vous de choisir !!! :-q
Mais choisissez bien !!!

*-:) Choisissez votre planning sportif de la semaine, avec les exercices choisis, leur durée, leur niveau, une fréquence !

*-:) Choisissez une personne ici sur le forum face à laquelle vous vous engagez à tenir votre propre défi avec vous-même !

Attention, question d'honneur, vous DEVREZ alors ABSOLUMENT tenir votre engagement !! ;)

Donc soyez audacieuses, mais réalistes, osez augmenter le niveau, mais tenez compte du contexte de cette semaine !

Vous pouvez vous surpasser !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cette semaine, surprenez-nous, surprenez-vous !!!! :-q

************** Alors quel est VOTRE planning sportif cette semaine ? ? ??? ********************


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 24-09-2012 à 05:53

coucou les violettes :D
Je suis d'accord avec toi Isabelle :)
j'ai eu un week end de tous les écarts et bien tant pis je me suis fait plaisir et bien plaisir :P
Cette semaine et bien, on s'y remet avec joie et entrain et tout se passera bien. :)
Ce soir j'ai un cours d'essai de natation pour les + de 25 ans (et oui les années passent ;) ) et je verrai si je signe pour toute l'année. . . Car si c'est pour faire des longueurs sans qu'il n'y ait ni suivi ni réels conseils alors je continuerai à le faire seule. . . A voir . . ..
Alors prete pour cette dernière semaine du triathlon ? ? ??
Cette semaine je vais voir pour du cardio , la planche pour le gainage, les fentes pour renforcer mes cuisses car avec le roller elles sont mises à rudes épreuves, et travailler en alternance biceps et triceps. . . Voilà mon programme . . . +les CAF chaque jour comme d'hab. . .. :-q
Allez bon courage . . . :-* :-* :-*


isabelle063 (NICE, 06) répond Posté le 23-09-2012 à 21:57
Bonjour les filles hier soir restau je me suis régalée, ce matin aussi plus 500 g sur la balance mais je sais que dans deux jours il n'y paraitra plus grace au sport et aux repas équilibrés, je vous embrasse à très vite <3


marabout73 (mouxy, 73) répond Posté le 23-09-2012 à 09:07
bonjour les filles,

bon je n'ai pas été là de la semaine et je n'ai ni pu vous soutenir ni même faire les exos . . .mais j'ai quand même bougé: lundi course à pieds, gainage et zumba, mardi rien, mercredi/jeudi marche et vendredi tennis.
de plus mauvaise semaine hormonale pour moi, résultat rien perdu. . .. mais comme j'ai perdu 7 kilos en 1 mois on va quand même pas se plaindre.
bonne semaine à vous les filles et bravo pour ces 3 dernières semaines passées à faire du sport.

bises


tetelti (La Flèche, 72) répond Posté le 22-09-2012 à 20:18
Coucou les violettes aujourd'hui 1h de zumba aujourd'hui et le verdict de la balance moins 1 kg cette semaine.
Bon week end a vous toutes ;)


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 22-09-2012 à 07:28
Salut les violettes.. Le resto hier était trés bon j'ai pris un pavé de boeuf sauce au poivre avec pomme de terre sautées et haricots verts :-q Résultats aujourd'hui +500 gr mais cela ne m'étonne pas depuis que j'ai attaqué les vieux kilos la balance marque une perte une semaine sur deux. . . La semaine prochaine j'ai natation lundi 1h30 et mardi j'espère faire une petite promenade :-q . . . Il faut que je choque mon corps au maximum car sinon le peu que je mangerai alors il stockera c'est un petit coquin. . . :-bd Mais je ne suis pas pressée je serai que je l'aurai à long terme à l'usure. . ..
Qu'est ce qu'il fait froid aujourd'hui. . . :-bd
Alors et vous cette semaine s'est bien passée j'espère? ? ?? On a réussi à tenir 3 semaines je suis trop contente : toutes unies et voilà le résultat. . .
Bravo à toutes. . . :-q :-q :-q :-q :-q


JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 11:50
Hello les violettes :D

ASENZO : pour ce qui est les exercices ce n'est pas grave car tu as tout de même fais du roller de 20h à 22h moi je dis bravo :-q en attendant bon resto ;)

CELTIE : 10 kilos en moins de 3 mois en voilà une belle perte de poids c'est motivant :)

Je vous souhaite de passer un bon week end les filles. Pour ma part dimanche ce sera le bapteme de ma fille j'ai hâte :D


CyrilleDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 21-09-2012 à 10:55

Aujourd'hui et après 3 semaines d'effort et de sport au quotidien, je vous invite à prendre le temps de vous détendre.

Un peu de relaxation, ça vous dit ?

Alors isolez-vous avec votre ordi (une vidéo sur mon blog est disponible pour vous accompagner dans cette relaxation. Pour lire mon blog cliquez sur mon nom puis sur "voir le blog")

Asseyez-vous confortablement ou couchez-vous sur le dos

Détendez-vous

Expirez progressivement et complètement

Laissez ensuite pénétrer l'air, sans effort (agissez comme si vous remplissiez un compte gouttes)

Soyez conscient(e) de l'acte respiratoire, sentez le mouvement de l'abdomen, du diaphragme, des côtes, du thorax

Renouvelez plusieurs fois cet exercices jusqu'à ce que vous ressentiez une réelle détente ;)


Celtie (61) répond Posté le 21-09-2012 à 06:22
Bonjour,

J'ai avancé le rendez-vous avec la balance à ce matin, car demain je n'aurai pas de balance ni de décimètre sous la main!

Bonne nouvelle j'ai atteint les -10kg en à peine 3 mois, trop contente! Je sais que le week end risque de faire remonter le poids, mais je pars très satisfaite.

Je vous souhaite bon courage pour cette fin de semaine et vous dis à mardi! :D


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 21-09-2012 à 05:52

Coucou les violettes :D :D
Hier je n'ai pas pu faire les exo je suis rentrée juste à temps 20h pour aller prendre mon cours de roller jusqu'à 22h et après repas douche et dodo :((
Aujourd'hui je dois aller au resto avec des collègues mais mon coeur balance entre être raisonnable :P et me prendre une bonne tranche de viande, les frites cela fait plusieurs semaines que je n'en ai pas mangé. . . @-)
Ce soir il faut à tout pris que j'aille courir car par rapport aux autres semaines passées celle ci a été light . . . D'ailleurs je ne suis pas fatiguée . . . :-q
Bonne journée




41 - 50 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen