Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le triathlon pour l'équipe VIOLETTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par ValerieLeSport (ANNECY, 74) Posté le 29-08-2012 à 12:36
Bonjour à toute l'équipe VIOLETTE

Cette discussion est pour vous, pour vous motiver, pour vous booster !

Mettez là à vos couleurs et gagnez !

Tous vos coachs seront là tous les jours pour vous booster dans votre objectif :

celui de se sentir bien dans sa tête et dans son corps !
Retour au forum
JennyBoavida (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 15:26
Bonjour les violettes :)

Je vois que tout roule ici c'est génial !

CAKO pas évident de faire des pompes ?

VOLEVOLEVOLE : profite pleinement de tes vacances ;)


delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 14:37

Source : http://lasantedansmonassiette.com

Bonjour!!

J'espère que la motivation est toujours présente chez les violettes!

Aujourd'hui j'ai envie de vous dire, n'oubliez pas de profiter des fruits et les légumes de saison. . . il sont bons pour votre vitalité mais aussi pour votre porte-monnaie!


POSITIF44 (NANTES, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 13:41

Heureusement que vous êtes la les fille car j'ai été tellement occupé que j'ai un peu réduit la marche 30 mn au lieu d'une heure. :(( par contre comme je vais faire du bénévolat où il y a des escalier je monte les é étage au moins une fois toutes et 6 fois le mercredi. :-q
Pour samedi à Nantes, j'espère que nous devons nous mettre en violet car a part un pull violet claire d'hivers je n'ai rien de la sorte. S'il te plait Valérie peu tu me répondre?
A la rigueur je pourrais trouver une écharpe où même porter une broche car j'en ai une de cette couleur. :D


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-09-2012 à 10:25
@cako1
En effet un peu mais pas trop sur le pompe il ne faut tout de même rester féminine et si après tout ça nos bras ne touchait plus notre corps pour cause de trop de muscle … lol
@azenso
YEs toujours aussi motivée:)) D'autant que nous sommes sur la dernière ligne droite de ce défi donc là on lâche rien:)) gogogogog
@Celtie
Allez on compte sur toi aujourd'hui pour faire tes exercice comme promis en tous les cas bravo à toi pour tes 2 heures déjà réalisé sur la partie cardio. En effet il ne faut pas négligé le cardio pour autant:)
@volevolevole
Je suis sur que tu fais même du sport en nous lisant tellement nous sommes motivées:)) En tous les cas bonne vacances à toi :)


volevolevole (Nyon, 99) répond Posté le 20-09-2012 à 09:08
Je viens juste faire un coucou, je suis en vacances et ouille ouille pour les grands écarts :^> non sportifs. . . cela fait du bien de vous lire. . . j'essaie de marcher plus d'une heure tous les jours mais va falloir m'y remettre en grand la semaine prochaine et faire tous les exos du haut du corps en plus du reste.

Merci pour le conseil Azenso, des fentes pendant le brossage des dents. . .. vais essayer de le mettre en pratique! :-q


Celtie (61) répond Posté le 20-09-2012 à 07:28
Bonjour,

Je vois que vous êtes toutes pleine d'énergie, comme toutes les semaines j'ai fait mon heure de zumba lundi et 1 heure de fitness mardi! Hier j'avoue ne pas avoir eu le temps de faire mes exercices mais je vais me rattraper aujourd'hui!

De plus je ne pourrais pas finir la semaine avec vous car vendredi matin départ pour un mariage à l'autre bout de la France.
Je me pèserai demain matin afin de savoir ce que le week end me réservera au niveau poids car j'ai bien l'intention de profiter de cette fête et je vais essayer de mettre en pratique les astuces de JMC afin d'éviter le maximum de pièges.

Si je n'ai pas le temps de revenir sur le forum je vous souhaite une bonne fin de semaine et persévérez dans vos efforts :D .


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 20-09-2012 à 06:35

Coucou les violettes je viens vite fait avant de prendre les transports pour aller au travail et vous souhaiter une


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 19-09-2012 à 23:38
Salut les filles :D Alors toujours en forme . . . et motivée. . . Je continue les exercices prévus + les CAF chaque jours + je travaille mon équilibre et je continue les fentes. Car samedi au roller le coach m'a conseillé de travailler davantage ces petites choses. Donc au moment du lavage de dents je fais mes fentes :-q :-q :-q Optimise le temps au maximum.. :-q :-q :-q
Bonne nuit et on reste motiver. . . :-q :-q :-q
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-09-2012 à 14:51
bon il ne nous reste plus qu'à faire plein de pompe pour muscler la poitrine (pas trop quand même)!!!


AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-09-2012 à 14:08
@tetelti
Et bien en tous les cas même fatigué tu prends le temps de venir nous mettre un résumé de ta journée sportive et rien que pour ça merci:)) et merci pour ce magnifique smiley:))
@cako1
Bravo!!!! et surtout on lâche rien, ça y est j'ai compris là où il fallait que je travaille lol et je vais me faire un magnifique décolleté l'été sur montpellier n'est pas encore terminé et on peut encore se permettre des petits haut alors go pour se muscler tout ça:))
@Milleille
Bravo, tu gardes un bon rythme, j'avoue de mon côté c'est la marche qui me manque en tous les cas surtout lâche et bonne continuation:)
@isabelle063
J'avoue moi aussi ma poitrine demande un entretien sportif :) Mais bon en même temps avec la perte de poids il faut penser à remuscler tout ça :)



51 - 60 de 344
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 35
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen